Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers RPG où tout est possible... Choisissez votre camp, votre voie, et mettez tout en oeuvre pour atteindre vos objectifs, ou bien vivez, tout simplement.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle étape ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
L'animatrice angélique
L'animatrice angélique
Ange


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle étape ( Libre ) Left_bar_bleue4/100Une nouvelle étape ( Libre ) Empty_bar_bleue  (4/100)
fiche personnage:
Expérience:
Une nouvelle étape ( Libre ) Left_bar_bleue0/100Une nouvelle étape ( Libre ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Une nouvelle étape ( Libre ) Empty
MessageSujet: Une nouvelle étape ( Libre )   Une nouvelle étape ( Libre ) EmptyMar 4 Nov - 20:09

Dissimulée sous sa longue cape noir, elle même recouverte d'une fine couche de neige de par les heures de marche que vient de subir sa propriétaire, Ange marche d'un pas décidé dans la foret abondante qui s'offre a elle. Elle marche sans s'arrêtée avec l'espoir de croisé, une ville, un village, un endroit amical pour se reposé qui serait autre qu'un coin de route ou un bout de neige sous un arbre.

Elle ne sait pas vraiment ou elle est, déjà plusieurs jours qu'elle voyage sans avoir croisé âme qui vive, mais au vu des montages qui se dessinent au loin, elle ne doit guère être loin de Luméor. Elle ne connait que de nom cette cité , n'étant encore jamais venue dans cette partie du monde, elle ne s'est guère si il lui faudra attendre encore longtemps avant de trouvé un endroit ou réchauffé son corps alangui par le froid.

Autour d’elle, rien d'autre que de la neige a perte de vue, au dessus d'elle de la neige qui tombe des cieux, face a elle rien d'autres que des paysages blancs, pas l'ombre d'un endroit ou se réchauffé, quand a s'arrêté pour manger cela pourrait être une bonne idée si seulement elle avait connue l'endroit mais s'arrêtée en terre inconnue était bien trop dangereux.

"Non .. Je dois continuer, cette foret finira bien par me mené quelque part. "

Un endroit ou elle l'espérait elle découvrirait enfin des choses sur ces origines et qui sait peut être même sur le curieux don, l'étrange malédiction qui la rongeait, cela dépendant de quel point de vu on se plaçait. Toujours est il que trouvé des renseignements la dessus était bien plus dure, normal quand on ne peut en parlé a personne, question de prudence, une fois elle avait fait confiance et elle l'avait payé chère, plus question de commettre pareilles erreurs.

La nuit allait bientôt tomber et si s'arrêté en terre inconnue n'était certes pas prudent marché de nuit dans une foret enneigée ne l'était guère plus, il fallait faire un choix, certes marché la réchauffé et il serait dure de faire un feu dans de la neige, mais elle n'avait pas mangé depuis de très nombreuses heures et son corps réclamait un peu de repos.

La décision fut vite prise, elle s’arrêterait mais juste pour quelques heures , le temps que la nuit passe décida t'elle. Elle trouva un petit endroit sous un arbre entouré d'épais rocher, le sol n'était pas trop enneigé, elle pourrait s'y asseoir un moment juste le temps pour elle de grignoté un morceau.

"Pas question de resté plus que nécessaire .. Si tôt l'aube pointera le bout de son nez, si tôt je reprendrai la route. "

Dans la nuit qui engloutissait peu a peu la foret enneigée il devient vite difficile de se repéré , son choix de s'arrêté avait été judicieux , assise contre l'un des rochers , emmitouflés dans sa cape , son sac a dos prés d'elle , elle grignota quelques fruits , pas question de trop mangé, oh pas qu'elle n'est pas faim ou qu'elle soit du genre a surveillé sa ligne , non c'est juste que ne sachant pas quand elle croiserai a nouveau un village , mieux valait économisé ses provisions.

Plus la nuit avançait plus des petits cris se firent entendre, des animaux sans doute, Ange n'était pas du genre peureuse, mais elle était bien contente de ne pas avoir le sommeil facile, qui sait ce qui pouvait bien se ballader la nuit dans cette foret.

"La nuit promet d'être joyeuse ... "

Posant une main sur l'épée qui trônait sur le sol glacé entre elle est son sac, elle inspira doucement tout en gardant l'autre main en dessous de sa cape sur le pommeau de son poignard, et ce n'était pas la ses seules armes, beaucoup pour une seule femme, pas quand on sait les maniés puis ses autres armes étaient bien plus discrètes et quand on est femme et que l'on voyage seule, le port d'arme n'est pas un choix c'est une nécessité.

Un craquement de branche, le vent ou peut être pas, un cri perçant, un oiseau ou peut être pas, oui la nuit promettait d'être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Xanhel

Xanhel


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle étape ( Libre ) Left_bar_bleue2/100Une nouvelle étape ( Libre ) Empty_bar_bleue  (2/100)
fiche personnage:
Expérience:
Une nouvelle étape ( Libre ) Left_bar_bleue0/100Une nouvelle étape ( Libre ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Une nouvelle étape ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape ( Libre )   Une nouvelle étape ( Libre ) EmptyMar 4 Nov - 23:32

La neige craquait sous ses pas, sa cape noire était parsemé de taches blanches. Il avançait sous la lumière de la lune, poursuivant son chemin dans cette foret gelée qu'il parcourait depuis la veille à l'aube, la plaque de neige blanche sous le couvert des arbres décharnés par le froid donnait un air des plus lugubre à cette foret. Xanhel ne voyait rien autour de lui à pars des arbres a perte de vue, il avait repéré des traces d'un animal de petite taille dans la neige, a en juger par les empreintes et leurs profondeurs se devait être un jeune lièvre. Xanhel pensa alors qu'il allait pouvoir manger de la viande ce soir.

D'après ce que lui avait dit l'homme qu'il avait rencontré il devrait encore marcher deux bonnes journées encore pour arriver à destination, il espérait seulement pouvoir mettre au moins un pied dans la cité avant de se faire emprisonner ou tuer par des soldats. En effet les habitants de cette forteresse cacher dans les montagnes voudrait certainement qu'elle le reste pour longtemps et il doutait pouvoir arriver, dire bonjour et être accueillit comme un ami.

Cela faisait environ trois mois qu'il cherchait a rencontré les rebelles, mais sa vie risquait d'être écourté s'il faisait une mauvaise approche. Enfin, si ce qu'on lui avait dit était vrai. Dans le cas contraire il prendrait une décision le moment venu sur ce qu'il devait faire ensuite, mais un craquement de brindille provoquer par une petite silhouette bondissant dans la neige vint le tirer hors de ses penser.

Le mercenaire saisi le pommeaux de son épée et la lança dans la direction de l'animal, il avança ensuite récupéré son gibier qui s'était fait épingler dans la neige en poussant un petit cri aigüe. C'est alors, en se baissant pour ramasser son arme et son repas qu'il repéra une seconde silhouette du coin de l'oeil. Il s'immobilisa et mit sa main sur le pommeau de sa seconde épée, toujours cacher sous sa cape.

A en juger par sa corpulence, ou du moins ce qu'il pouvait en apercevoir sous cette cape sombre qu'elle portait, il s'agissait d'une femme. N'arrivant pas à voir distinguer ses traits il ne pouvait en dire plus sur cette étrangère, il aperçut une épée entre elle et son sac de voyage et ne voyant pas l'une de ses mains qui étaient toujours caché sous sa cape il se dit qu'elle ne devait pas avoir qu'une seule arme. Il se releva doucement en montrant ses mains et lui adressa la parole.

-Désolé si je vous ai fait peur, ce n'était nullement dans mes intentions. Je chassais seulement mon diner

Il se baissa et ramassa son repas ainsi que son arme qu'il remit à son fourreau sans geste brusque.

-Ce lièvre est assez gros pour le partager a deux si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
L'animatrice angélique
L'animatrice angélique
Ange


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle étape ( Libre ) Left_bar_bleue4/100Une nouvelle étape ( Libre ) Empty_bar_bleue  (4/100)
fiche personnage:
Expérience:
Une nouvelle étape ( Libre ) Left_bar_bleue0/100Une nouvelle étape ( Libre ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Une nouvelle étape ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape ( Libre )   Une nouvelle étape ( Libre ) EmptyMer 5 Nov - 0:01

Plongée dans l'écriture de son journal, Ange releva brusquement la tète quand elle entendit non loin d’elle, un bruit de brindille cassée, puis des bruits étouffés comme des pas dans la neige ... Un animal peut être mais pas seul. Le regard aux aguets, la main crispée sur son épée, elle restait attentive a la moindre ombre qui se présenterait a elle.

"Avec de la chance… Quelqu'un qui sera me mené a destination… Sinon un combat. "

Bien que sachant fort bien magné la lame , elle n’était guère friande des combats , elle avait certes appris a se battre mais c'était avant toute chose pour protégé , l'instinct de survie et l'art du combat était arrivé bien après ... Et aujourd'hui encore même si combat , il y'avait et que sur sa lame se répandait le sang jamais elle ne prenait la vie , c'était d'ailleurs la l'une des choses qu'elle redoutait le plus , car viendrai surement un jour ou elle n'aurait pas le choix mais ce jour la , serait t'elle capable de le faire ??

Le cours de ses pensées fut brusquement interrompu par un lièvre visiblement en fuite mais le malheureux n'eu guère le temps d'allé bien loin , en quelques secondes a peine il se retrouva gisant sur le sol , une épée le clouant au sol , voila un acte barbare mais précis , elle ne mit pas longtemps a en trouvé l'auteur , a quelque pas de la se trouvait un homme qui tout comme elle était dissimulé par une épaisse cape noir , difficile de dire si il était ami ou ennemi , la tète droite , la main sur et assuré sur son épée , Ange se préparait a toutes les options .

"Reste calme, pas d'affolement inutile, les pacifiste ça existent encore .. Hum. "

Alors que l'homme se baissait pour ramassé son gibier, il sembla soudain se rendre compte de sa présence, il se releva prudemment, il n'avait pas l'air grandement hostile mais Ange n'en resta pas moin sur ses gardes. L'homme montra ses mains, soit il était pacifiste, soit c'était la un traquenard, le temps le lui dirait.

"Désolé si je vous ai fait peur, ce n'était nullement dans mes intentions. Je chassais seulement mon diner."

Chassé, encore heureux si il avait fait ça pour le sport, elle aurait trouvé ça bien barbare, quelque peu rassuré sur les intentions de l’homme, elle lâcha le pommeau de son épée mais gardant bien en main son poignard toujours dissimulé sous sa cape.

Il n'y'a pas de mal, vous ne m'avez créé nulle frayeur, il est juste qu'on ne sait jamais a quoi s’attendre, la nuit en pareil lieux.

Elle regard toujours aux aguets se saisir de son gibier et rangé sa lame, il la rangeait un peu facilement peut être, a moin qu'il ne juge qu'elle ne soit pas une menace car elle était femme, il aurait tort, certes une menace elle n'en était pas une, mais ça n'avait rien à voir avec sa condition de femme.

"Ce lièvre est assez gros pour le partager à deux si vous voulez".

Elle s'efforcé de sourire, aimable, après tout l'homme n'était pas une menace, elle ne pouvait pas l'envoyé promené et puis mieux valait être deux dans une foret hostile au cœur de la nuit mais elle n'était pas vraiment friande de contacte qu’il soit amical ou autre, c'était une solitaire, ça faisait des années qu'elle vivait ainsi et cela lui convenait, elle évitée toute compagnie de son mieux et encore plus celle des hommes.

"Je ne suis guère friande de viande, mais je vous remercie ..."

"Un effort.. Allé quoi quelques heures avec lui ça va pas te tué… Quoi que."

"Si vous le voulez, j'ai en revanche quelques fruits a partagé."

"Oh la un peu trop gentille ... Partagé mes seules rations. Bravo."

Elle se lève vers lui,son journal tombe de ses genoux , elle le ramassera plus tard , ce serait folie que de se baissé devant un inconnu , elle lui tend une main douce et gracile d’une grande bancheur contraste saisissant avec le tissu de ses manches qui s'égare doucement tout autour.

"On me prénomme Ange et vous ?"

Voila la conversation était engagée, il allait s’asseoir, il passerait la quelque heure puis leurs chemins se séparaient, pas de quoi s’inquiétés, une rencontre banale, aucune histoire de confiance ou de liens noués. Elle inspira profondément, décidément la solitude commencé à la rendre bizarre mais c'était un mal nécessaire pour protégé son don et elle par la même occasion se rappela t’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Xanhel

Xanhel


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle étape ( Libre ) Left_bar_bleue2/100Une nouvelle étape ( Libre ) Empty_bar_bleue  (2/100)
fiche personnage:
Expérience:
Une nouvelle étape ( Libre ) Left_bar_bleue0/100Une nouvelle étape ( Libre ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Une nouvelle étape ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape ( Libre )   Une nouvelle étape ( Libre ) EmptyMer 5 Nov - 2:50

A y regarder de plus prêt elle semblait être une femme d'une vingtaine d'année tout ce qu'il y a de plus banale, si l'on considérait qu'une jeune femme armée se baladant sous la neige était banale... Xanhel resta donc sur ces gardes en laisser penser qu'il était naïf, en rangeant son épée au fourreau.

-Il n'y a pas de mal, vous ne m'avez créé nulle frayeur, il est juste qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre, la nuit en pareil lieux.

-Ce lièvre est assez gros pour le partager à deux si vous voulez. Dit-il en agitant légèrement le lièvre qu'il tenait de la main gauche.

-Je ne suis guère friande de viande, mais je vous remercie ...

''Végétarienne ? Bien loin de cher elle s'il s'agit d'une elfe''

-Si vous le voulez, j'ai en revanche quelques fruits a partagé.

L'idée semblait plaisante, mais il avait déjà son diner et il détesté gâché de la bonne nourriture.

-Merci de votre proposition mais j'ai déjà mon repas, de plus si vous n'avez que des fruits comme provision il vaudrait mieux que vous les gardiez. En effet vous ne trouverez pas grand-chose avec cette neige.

Elle se leva laissant tomber un livre de ses genoux, fit quelques pas vers lui et leva une main dans sa direction.

-On me prénomme Ange et vous ?

Il aurait bien déposé un baiser sur sa main blanche presque aussi blanche que la neige, mais ne pouvant baisser sa garde il se contenta de lui serré doucement. Sa peau était si douce et pâle qu'il eu l'impression de saluer une poupée de porcelaine. Comme la jeune femme s'était rapproché il pouvait voir son visage, blanc comme la neige lui aussi et ses yeux étaient d'un magnifique bleu translucide.

-Moi c'est Xanhel, enchanté.

Il lâcha doucement sa main et repris la parole

-Je ne m'attendait pas à rencontré quelqu'un ici, encore moins une jeune femme.

-Bien que je ne remette nullement en question votre habilité à l'épée. Rajouta-t-il alors que l'expression de son visage sembla changer pendant un instant.

Il abaissa son capuchon afin de montrer son visage avant de demander

-Faites-vous route toute seul ?


Dernière édition par Xanhel le Mer 5 Nov - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange
L'animatrice angélique
L'animatrice angélique
Ange


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle étape ( Libre ) Left_bar_bleue4/100Une nouvelle étape ( Libre ) Empty_bar_bleue  (4/100)
fiche personnage:
Expérience:
Une nouvelle étape ( Libre ) Left_bar_bleue0/100Une nouvelle étape ( Libre ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Une nouvelle étape ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape ( Libre )   Une nouvelle étape ( Libre ) EmptyMer 5 Nov - 10:26

"Merci de votre proposition mais j'ai déjà mon repas, de plus si vous n'avez que des fruits comme provision il vaudrait mieux que vous les gardiez. En effet vous ne trouverez pas grand-chose avec cette neige. "

Quoi, il la prenait pour une pauvre femme stupide ou quoi, trop stupide pour savoir qu'il n'y'avait rien a chassé en pareil lieu, ça c'était fort. Ange sentait boullir en elle un brin de colère pour sa fierté momentanément blessé mais elle se contrôla, il manquerait plus qu'il croit qu'elle avait mauvais caractère. Et puis il valait mieux qu'il la prenne pour une faible femme, ce serait un avantage au cas où ses intentions se seraient pas aussi louable qu’il y paraissait .

"Comme cela fait déjà un moment que je marche, j'espère bien trouver prochainement un village, mes provisions devraient tenir jusque la. "

Il s'approche prend sa main, il reste toujours en partie un mystère, sa cape dissimulant une grande partie de son visage, elle peut néanmoins noter qu'il a les yeux bleus, voila qui ne va guère l’avancé. Elle accroche son regard au sien plutôt que le fixé sur leurs mains, elle n'aime pas le contact, surtout pas depuis que son don est arrivé, si il avait eu quelques blessures aux mains qui sait ce qu'il se serait passé.

"Moi c'est Xanthe, enchanté. "

Il relâche sa main, elle adresse un sourire poli, toujours méfiante mais passablement détendu, le plus dure est en quelque sorte passé à moin que ce ne soit les prochaines heure qui le soient.

"Je ne m’attendais pas à rencontré quelqu'un ici, encore moins une jeune femme. "

« Une femme ... Nan mais ça veut dire quoi ça .. Il le fait exprès .. Reste calme. «

"Bien que je ne remette nullement en question votre habilité à l'épée. "

Pas très convainquant pensa t'elle mais qu'importe qu'il la sous estime si il le voulait, quoi que ce n'était pas la très prudent, il avait de la chance qu'elle n'est pas d'intentions hostiles, sauf qu'elle s’abstiendrait de ce genre de commentaire.

" Vous ne devriez pas en effet "

Sourire aimable mais entendu , elle le prévient de par ce géste que si il en venait a cherché bagarre , il trouverait un adverssaire de taille .

L'homme abaissa son capuchon, elle put enfin mieux le distingué, il avait l'air d'avoir un peu prés son âge, tout comme elle ses cheveux sont couleur neige et de grand yeux bleu complète ce visage peu expressif, difficile de savoir a quoi il pensait ... Hum les voila bien mal tombé tout deux.

Ange pour ça part garda son capuchon, la convenance aurait voulue qu'elle lui rende la politesse mais elle se moquait bien des convenances et puis il en voyait déjà bien assez a son gout, il avait également son prénom, c'était plus que ce que la plupart avait, il devrait s'en contenté.

"Faites-vous route toute seule ?"

Ange baisa pas la question, bien sur elle était peut être banale, peut être juste une herbe pour alimenté le feu de la conversation mais ça pouvait tout aussi bien être un moyen de se renseigné afin de savoir si il pouvait voir en elle une potentielle victime, d'ailleurs lui même était il vraiment seul?

Elle jette un regard rapide aux alentours sans pour autant se détourné de l'homme plus que nécessaire, pas de tremblement dans ses mains, pas de peur dans ses yeux, elle apparait calme et confiante, en vérité elle n'est aucun des deux mais cela nul ne peut le voir.

"Je pourrai vous retourné la question ... C'est si peu commun de rencontré des voyageurs seuls .. Peu de monde en prend le risque. "

Elle évite la question , la contourne habillement prenant maintenant l'avantage en lui faisant clairement comprendre qu'il est aussi dangereux pour lui d'être ici que pour elle , assez tergiversé , soit il était amical , soit il était hostile , ils n'allaient pas y passés la nuit .

Elle se détourne, retourne s’asseoir, son épée est toujours prés d’elle, elle ne la saisit pas mais ne s'en éloigne pas non plus, il était encore trop tôt pour cela, à vrai dire aux yeux d’Ange, il serait sans doute probablement toujours trop tôt, elle n'avait clairement pas la confiance facile mais c'était mieux ainsi, si elle avait été trop crédule elle ne serait plus de ce monde depuis longtemps.

"Asseyiez vous je vous en pris ..."

Elle tapote doucement le sol prés d’elle, se saisit de son journal sans pour autant perdre l'homme de vue, elle le range rapidement dans son sac puis reporte à nouveau toute attention vers l’homme.

"Qu'est ce qui vous emmène en contrées si éloigné ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Xanhel

Xanhel


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle étape ( Libre ) Left_bar_bleue2/100Une nouvelle étape ( Libre ) Empty_bar_bleue  (2/100)
fiche personnage:
Expérience:
Une nouvelle étape ( Libre ) Left_bar_bleue0/100Une nouvelle étape ( Libre ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Une nouvelle étape ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape ( Libre )   Une nouvelle étape ( Libre ) EmptyMer 5 Nov - 20:34

-Faites-vous route toute seul ?

A ces mots la femme jeta des coups d'oeil rapides autour d'eux, mais sans pour autant le quitter des yeux.

-Je pourrai vous retourné la question ... C'est si peu commun de rencontré des voyageurs seuls... Peu de monde en prend le risque.

Xanhel voyagé souvent seul. Peut de gens accepter de voyager avec un mercenaire sauf quand ils le payaient comme escorte.

-J'ai l'habitude de voyager seul.

Elle alla s'asseoir là ou elle était plus tôt et l'invita à s'asseoir lui aussi.

-Asseyiez vous je vous en pris ...

Elle tapota doucement le sol près d'elle avant de se saisir du livre qu'elle lisait plus tôt afin de le ranger dans son sac. Elle était méfiante et c'était justifié, rencontrer un homme armé loin de toute vie sur ce territoire gelé... il aurait tout aussi bien être un tueur, un violeur, ou n'importe quelle autre brigand.

-Qu'est ce qui vous emmène en contrées si éloigné ?

Xanhel s'avança déposa son diner a même le sol à une distance raisonnable de la jeune femme, il s'occuperait plus tard de son repas.

-Je me rends vers un endroit où je serais susceptible de trouver du travail.

Il ne pouvait pas dire qu'il cherchait les rebelles. Peut être était elle aussi a leurs recherche, mais pour une tout autre raison, elle pouvait être un assassin ou une espionne, après tout même les plus belles des roses ont des épines.

Il s'assit contre un arbre a une distance d'un mètre de la femme qui l'avait toujours pas quitté des yeux. Elle surveillait le moindre de ses mouvements et le jeune mercenaire ne doutait pas qu'elle serait prête à agir au moindre mouvement suspect de sa part.

-Je suis mercenaire, sa fait partie de mon travail de voyager et vous ? Vers ou faites-vous route ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
L'animatrice angélique
L'animatrice angélique
Ange


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle étape ( Libre ) Left_bar_bleue4/100Une nouvelle étape ( Libre ) Empty_bar_bleue  (4/100)
fiche personnage:
Expérience:
Une nouvelle étape ( Libre ) Left_bar_bleue0/100Une nouvelle étape ( Libre ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Une nouvelle étape ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape ( Libre )   Une nouvelle étape ( Libre ) EmptyJeu 6 Nov - 12:03

Elle le regarde s'avancé puis s’asseoir, pas trop prés, un bon point pour lui tant sur le fait qu'une grande proximité n'aurait pas attisé sa confiance tant sur le fait qu'elle n'aurait pas aimé se trouvait trop prés du pauvre petit corps sans vie que constitue le butin de l’homme.

"Je me rends vers un endroit où je serais susceptible de trouver du travail. "

Il en dit peu mais elle aussi, elle comprend sa prudence, ils ne sont que deux parfait inconnus croisés sur le sentier d’une foret glaciale dans la pénombre d'une nuit angoissante, il y'avait mieux pour une première rencontre… Mais la situation convenait a Ange, méfiance, maitrise de soit, elle était en territoire connu.

"Je suis mercenaire, son fait partie de mon travail de voyager et vous ? Vers ou faites-vous route ?"

Un mercenaire, guère encourageant pour ce qui est du coté rassurant ou d'une possible confiance, mais il est honnête, honnête au risque de faire fuir voir pire, c'est la un bon pont. Voila un curieux métier, pas toujours simple sans doute, elle se demanda un moment si l'homme avait déjà tué, probablement même sans son métier, rare étaient encore les hommes qui n'avaient pas de sang sur les mains.

"Les voyages font aussi partie de mon travail en quelque sorte. "

Pesé chaque mot, prendre garde d'en dire assez mais pas trop, encore une de ses conversations ou elle pèserait chacune de ses paroles avec la crainte de dévoilé un élément qui conduirai a son secret, heureusement tout cela était jeu d'habitude et le métier qu'elle s'était choisie et avait appris avec soin malgré ses capacités était l'alibi parfait a son don.

"Je suis guérisseuse, je vais la ou le vent m'emporte apporté mon aide a qui en aurait besoin. "

Elle hésita avant de poursuivre, lui dire ou elle allé, et si c'était ce qu'il cherchait aussi mais dans un but peu louable ... D'un autre coté si il savait ou était Luméor , il pourrait peut être l'aidé à atteindre la cité, elle pourrait toujours garder un œil sur lui si besoin était et puis selon les légendes qui entourait l’endroit, la ville était bien gardé, alors quel mal pourrait leur causé un simple mercenaire.

"Je tente de me rendre a Luméor , qui sait peut être aura t'on besoin de mes services la bas. "

Son regard est toujours sur l’homme, elle ne l'épie pas, elle ne le jauge pas, elle ne l'admire pas, son regard est simplement posé sur lui, franche a l'affut de la moindre chose qui pourrait arriver, un regard translucide inébranlable et dont le mystère échappe a tout autre qu'elle même.

"Peut être nos routes nous mènent elles au même endroit ??"
Revenir en haut Aller en bas
Xanhel

Xanhel


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle étape ( Libre ) Left_bar_bleue2/100Une nouvelle étape ( Libre ) Empty_bar_bleue  (2/100)
fiche personnage:
Expérience:
Une nouvelle étape ( Libre ) Left_bar_bleue0/100Une nouvelle étape ( Libre ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Une nouvelle étape ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape ( Libre )   Une nouvelle étape ( Libre ) EmptyVen 7 Nov - 18:24

-Je suis guérisseuse, je vais la ou le vent m'emporte apporté mon aide a qui en aurait besoin.

Xanhel avait déjà côtoyer des Guérisseurs par le passé. Mais habituellement ce n’était pas le genre de personnes a se balader seul dans des forets aussi dangereuses. Mais cette femme avait quelque chose de spécial, quelque chose de chose a cacher. Mais le mercenaire s’en foutée complètement, après tout ce n’était pas ces affaires et il s’en mêlerait pas.

-Je tente de me rendre a Luméor , qui sait peut être aura t'on besoin de mes services la bas.

Le destin peut être vraiment bizarre parfois. Soit il vous plonge dans les plus tristes moments de votre vie, soit il places les bonnes personnes sur votre chemin au moment ou vous en avez besoin.

-Peut être nos routes nous mènent elles au même endroit ?

Avait elle lut en lui comme dans un livre ouvert, laisser t’il a ce point ces émotions le trahir ? Il devrait s’entrainer a y remédier si s’était le cas, un jour sa pourrait lui être fatale un jour.

-En effet je vais moi aussi a Luméor, et pour a peut prés la même raison que vous, pour apporter mon aide.

Il se posait toujours des questions sur les intentions de son interlocutrice, pouvait il lui faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
L'animatrice angélique
L'animatrice angélique
Ange


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle étape ( Libre ) Left_bar_bleue4/100Une nouvelle étape ( Libre ) Empty_bar_bleue  (4/100)
fiche personnage:
Expérience:
Une nouvelle étape ( Libre ) Left_bar_bleue0/100Une nouvelle étape ( Libre ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Une nouvelle étape ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape ( Libre )   Une nouvelle étape ( Libre ) EmptyDim 9 Nov - 0:25

Ainsi lui aussi fait route vers Luméor, parfois le destin vous réserve de bien drôle de tour du moin si l'on croit a tout cela, ce qui n'est guère le cas d’Ange, pour sa part elle croit au libre arbitre et pas a un pseudo chemin dessiné de par avance.

Et bien il semblerait que vu que nos chemins mènent a la même destination, le choix nous appartiennent de faire route ensemble ou non.

Elle est peu encline a voyagé en compagnie d'un étranger mais après tout il n'a pas l'air dangereux puis si il peut l'empêché de trainé plus que nécessaire sur ces chemins enneigés, c'est la un mal qu'elle peut endurer.

Pour ma part, je n'aurai rien contre le fait de voyagé en votre compagnie mais en ce cas, je ne saurai que trop vous hâté de diner et de prendre du repos car pour ma part, je ne compte guère trainer ici plus que nécessaire.

C'est peut être un peu brusque, un brin cavalier mais au moin c'était claire puis après tout ils n’étaient pas amis même pas des connaissances simplement des étrangers croisés sur un chemin et peut être futurement des compagnons de voyage du moin momentanément.

Elle lève les yeux au ciel conssentant enfin a détourné son intention des moindres gestes de l’homme, elle parait plus détendu mais a la vérité elle est toujours aux aguets des moindres gestes de l’homme, son attitude est juste plus discrète.

Maintenant il faut espérer que Luméor est plus accueillante que ne le veut la légende, sans quoi nous mourrons avant même d'en franchir ses murs.

Oui entrée n'allait pas être simple mais hors de question de rebroussé chemin après tout ce n'était pas comme si la facilité faisait partie de son quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Xanhel

Xanhel


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle étape ( Libre ) Left_bar_bleue2/100Une nouvelle étape ( Libre ) Empty_bar_bleue  (2/100)
fiche personnage:
Expérience:
Une nouvelle étape ( Libre ) Left_bar_bleue0/100Une nouvelle étape ( Libre ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Une nouvelle étape ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape ( Libre )   Une nouvelle étape ( Libre ) EmptyLun 10 Nov - 20:17

-Et bien il semblerait que vu que nos chemins mènent a la même destination, le choix nous appartiennent de faire route ensemble ou non.

-Rare sont ceux qui accepte de voyager avec un mercenaire, on est réputé pour attiré les ennuis.

« Et même pire parfois »

En effet certains mercenaire donner une mauvaise réputation a leurs semblables, des mercenaires qui entre deux contrats voler les caravanes de marchands ou tuer des gens pour quelques pièces de cuivre. Ceux-ci valait parfois a Xanhel le titre d’assassin, meurtrier ou voleur la plus part du temps, mais il ne cacher pas pour autant son titre de mercenaire, qui pour lui était une fierté.

-Pour ma part, je n'aurai rien contre le fait de voyagé en votre compagnie mais en ce cas, je ne saurai que trop vous hâté de diner et de prendre du repos car pour ma part, je ne compte guère trainer ici plus que nécessaire.

- je n’ai rien contre non plus, nous avons la même destination après tout.

« t’inquiète pas pour moi, je suis entrainer a voyager rapidement, mais pourra-tu soutenir la cadence? »

-Maintenant il faut espérer que Luméor est plus accueillante que ne le veut la légende, sans quoi nous mourrons avant même d'en franchir ses murs.

- En effet on m’a raconter pas mal de chose a ce sujet, mais nous ne sommes que deux, ils ne prendront pas sa pour une attaque, Enfin espérons-le.

Dans le cas contraire ils mourrons, mais Xanhel y est préparé depuis longtemps la mort ne lui faisait plus peur, il la connaissait depuis longtemps, elle avait l’air de le suivre comme son ombre.

-Etes vous reposé ou souhaitez vous rester ici encore un peu ?

Il avait envie de continuer et de s’arrêter pour manger au lever du soleil. C’était plus prudent que de faire un feu maintenant que tout le monde pourrait voir a une demis lieu a la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
L'animatrice angélique
L'animatrice angélique
Ange


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle étape ( Libre ) Left_bar_bleue4/100Une nouvelle étape ( Libre ) Empty_bar_bleue  (4/100)
fiche personnage:
Expérience:
Une nouvelle étape ( Libre ) Left_bar_bleue0/100Une nouvelle étape ( Libre ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Une nouvelle étape ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape ( Libre )   Une nouvelle étape ( Libre ) EmptyMar 11 Nov - 18:25

Rare sont ceux qui accepte de voyager avec un mercenaire, on est réputé pour attiré les ennuis.

Pour sa part Ange préférait est de loin voyagé une compagnie d'un homme qui se disait ouvertement mercenaire plutôt qu'avec un être fourbe qui vous poignarde la première occasion venue, le danger est partout il suffit de savoir le dosé mais ça c'était une question de point de vu.

En effet on m’a raconté pas mal de chose a ce sujet, mais nous ne sommes que deux, ils ne prendront pas sa pour une attaque, Enfin espérons-le.

Hum je doute qu'ils se fient a notre nombre, il parait qu'ils sont très méfiants ... Mais peut on leur en vouloir quand on voit ce qu'est le monde. Ils ne font que protéger leur cité …. Avec des mesures quelques peu radicales, il faut bien l’avoués.

Des mesures qu’Ange ne cautionné pas, elle espérait tout de même que ce n'était pas la une cité de barbare et qu'ils prenaient le temps d'écoutés les voyageurs avant de s'en débarrassé, elle verrait ça le moment venu, nul besoin de spéculé, l'heure n'était pas a l'inquiétude qui sait combien de chemin encore ils leur restaient à parcourir.

Êtes-vous reposé ou souhaitez vous rester ici encore un peu ?

Il n'allait pas manger ni même se reposé, Ange en était quelque peu étonné mais cela lui convenait fort bien, elle avait grande hâte de reprendre le chemin mais tout de même pas au détriment des possibles besoins de l’homme, qui sait après tout depuis quand lui-même voyagé.

Pour ma part, je suis prête à me remettre en chemin mais quand je parlais de nous hâtés, ce n'était pas au détriment de votre repos. Etes vous sur que vous n'avez pas besoin de quelques minutes de plus ??

Elle se lève, accroche soigneusement son épée a sa taille laissant apparaitre un bref instant sous sa cape sa drôle de tenue tout sauf féminine sous son ample chemise nul ne saurait imaginer que se dissimule un poignard. Elle prépare son sac au cas où l'homme choisirait vraiment de prendre le départ, Fait un pas ou deux, pose son dos contre un arbre et attend, elle fixe l'homme toujours de ce même regard inébranlable, ni inquiet ni curieux juste aux aguets du moindre danger.

Après tout même si l’homme lui a donnait plus de raison de lui faire confiance que de le craindre, il reste un parfait étranger et Ange n’est pas de celles qui accordent leurs confiances facilement, a vrai dire, elle n’est pas de celles qui font confiance tout court, elle ne l’est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xanhel

Xanhel


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle étape ( Libre ) Left_bar_bleue2/100Une nouvelle étape ( Libre ) Empty_bar_bleue  (2/100)
fiche personnage:
Expérience:
Une nouvelle étape ( Libre ) Left_bar_bleue0/100Une nouvelle étape ( Libre ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Une nouvelle étape ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape ( Libre )   Une nouvelle étape ( Libre ) EmptySam 15 Nov - 9:10

-Hum je doute qu'ils se fient a notre nombre, il parait qu'ils sont très méfiants ... Mais peut on leur en vouloir quand on voit ce qu'est le monde. Ils ne font que protéger leur cité …. Avec des mesures quelques peu radicales, il faut bien l’avoués.

C’était l’une des choses à laquelle Xanhel pensait régulièrement depuis qu’il avait commencé son voyage vers Luméor, mais il n’y avait aucune solution à ce problème et il arrivera ce qu’il arrivera.

-Êtes-vous reposé ou souhaitez vous rester ici encore un peu ?

Il n’avait aucune envie de s’éternisait ici et en temps normal il aurait marché encore une ou deux lieux avant de s’arrêter. Il avait toujours préférait voyager de nuit, mais ne pouvait pas imposait a cette femme de voyager tel un mercenaire, sans prendre de repos.

-Pour ma part, je suis prête à me remettre en chemin mais quand je parlais de nous hâtés, ce n'était pas au détriment de votre repos. Etes vous sur que vous n'avez pas besoin de quelques minutes de plus ?

La jeune femme se leva et accrocha son épée à sa taille laissant apparaitre les vêtements masculins qu’elle portait.

« Ces vêtements sont adapter a ce genre de voyage, elle semble bien préparé. »

-Non, je suis prêt à reprendre la route, mais merci de vous inquiéter.

Elle s’était déjà adosser a un arbre et l’attendait en le fixant de ses yeux bleus pales. Il se leva donc, récupéra le lièvre qu’il attacha a un harnais qu’il sortit de sous sa cape et mis par-dessus son épaule fit quelques pas vers elle et l’invita à le suivre d’un regard.

-On m’a dit que Luméor se trouvait par delà cette forêt et quelque part dans les montagnes. J’espère que vous en savait plus que moi sur son emplacement sinon je crains que nous cherchions longtemps son emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
L'animatrice angélique
L'animatrice angélique
Ange


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle étape ( Libre ) Left_bar_bleue4/100Une nouvelle étape ( Libre ) Empty_bar_bleue  (4/100)
fiche personnage:
Expérience:
Une nouvelle étape ( Libre ) Left_bar_bleue0/100Une nouvelle étape ( Libre ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Une nouvelle étape ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape ( Libre )   Une nouvelle étape ( Libre ) EmptyMar 25 Nov - 16:12

Et bien ce n’était pas gagné, visiblement l'homme en savait tout autant qu'elle sur l'emplacement de Luméor . En clair ils risquaient bien d’errés dans cette foret un moment, économisé les provisions avait été une bonne chose.

Elle vérifia n'avoir rien oublié puis repris la route, veillant a ce que l'homme la suive.

Je crains fort alors que notre marche soit encore longue. Il y'a déjà de nombreux jours que je marche dans ces contrées et je n'y ai vue nul part une quelquonque trace d'une ville proche.

Trouver la cité allait s'avérer aussi dure qu'y pénétré, alors quoi, leurs meilleures chances serait elle finalement de se faire repérés et attrapés, au moin ils seraient entrés, mais a quel prix enfin si c'était la le seul moyen d'entrer, mais encore faudrait il trouver des gardes.

Ok la nuit promettait d'être longue…

Et vous, vous êtes la depuis peu ou dz votre coté, vous avez déjà votre lot de recherche. Mieux vaudrait éviter de tourner en rond deux fois dans les mêmes environs ... La marche qui nous attend est déjà bien assez longue comme ça.

Elle ne le regarde plus, son regard est fixe, droit devant, mais tout ses sens restent en éveil parfaitement conscient de la présence de l'homme et du potentiel danger qu'il pourrait représenter.

Vous venez de loin ? Je veux dire d’origine !!

Une phrase banale , une question banale , un moyen simple d’évité un silence pesant et puis mieux connaitre la personne avec qui vous faites un bout de chemin est plus que compréhensible , s’en est pas moin difficile .. Bah un mauvais moment de plus a passé.
Revenir en haut Aller en bas
Xanhel

Xanhel


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle étape ( Libre ) Left_bar_bleue2/100Une nouvelle étape ( Libre ) Empty_bar_bleue  (2/100)
fiche personnage:
Expérience:
Une nouvelle étape ( Libre ) Left_bar_bleue0/100Une nouvelle étape ( Libre ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Une nouvelle étape ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape ( Libre )   Une nouvelle étape ( Libre ) EmptyMar 2 Déc - 17:52

-Je crains fort alors que notre marche soit encore longue. Il y'a déjà de nombreux jours que je marche dans ces contrées et je n'y ai vue nul part une quelquonque trace d'une ville proche.

Ainsi elle en savait tout autant que lui sur l’emplacement de Luméor… ils n’étaient pas au bout de leur chemin.

-Et vous, vous êtes la depuis peu ou de votre coté, vous avez déjà votre lot de recherche. Mieux vaudrait éviter de tourner en rond deux fois dans les mêmes environs ... La marche qui nous attend est déjà bien assez longue comme ça.

-Je cherche des indices sur l’emplacement de la cité depuis pas moins de trois mois et voila prés de deux semaine que j’ai rencontrer un homme un peut trop bavard dans une taverne sur la route, il voulait me faire payer l’info mais après quelques verres il m’aurait même confier sa bourse si je lui aurait demander. Ainsi il m’a révélé tout ce qu’il savait, c’est-à-dire pas grand-chose : « la shité de Luméorgh she trouve de l’autre coté de shette shatané forêt Nélia, et …hips sh’est dans les montagnes…hips !» dit il en imitant un homme qui aurait trop bu
Voila tout ce que je sais pour ma part, je me suis mis en route depuis cette conversation, c’est-à-dire environ deux semaines et cela fait quatre lunes que je patauge dans la neige entre les arbres

Bien que peut enclin a donner des informations aussi facilement il ne voyer pas pourquoi lui cacher cela et de toute manière, ils avaient le même but donc il pouvait au moins lui révélé cela.

-Vous venez de loin ? Je veux dire d’origine !

-J’ai bien peur de ne pas en savoir plus que vous, je ne me rappelle plus que d’une forêt sombre dans la quelle j’avais était abandonner, et d’un mercenaire qui m’a recueillit.

Il n’aimer pas se rappeler de son passé ni même en parler mais en étant franc avec elle peut être pourrait il en apprendre plus sur celle qui l’accompagnait

-Et vous d’où venez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle étape ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape ( Libre )   Une nouvelle étape ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle étape ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La méditation du matin douce beauté ? (Libre)
» De la nouvelle marchandise ?
» Lili, une nouvelle
» Nouvelle version
» Création du tome trois d'un livre...Unique [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~ Autres coins du monde ~~ :: ~ Luméor et alentours ~ :: La forêt Nélia-
Sauter vers: