Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers RPG où tout est possible... Choisissez votre camp, votre voie, et mettez tout en oeuvre pour atteindre vos objectifs, ou bien vivez, tout simplement.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lili, une nouvelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lili

Lili


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Ocealia... grande cité
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Lili, une nouvelle Left_bar_bleue3/100Lili, une nouvelle Empty_bar_bleue  (3/100)
fiche personnage:
Expérience:
Lili, une nouvelle Left_bar_bleue0/100Lili, une nouvelle Empty_bar_bleue  (0/100)

Lili, une nouvelle Empty
MessageSujet: Lili, une nouvelle   Lili, une nouvelle EmptyDim 14 Déc - 17:15

Nom :Almaya

Prénom :Aurélie ou Lili
( tous le monde l'appelle Lili)

Race :Kaiyou, une sirène plus exactement


Age :30

Sexe :féminin


Clan : Aucun

Métier : Vagabond

Alignement :bon

Description physique :Lili est une jeune sirène aux cheveux assez longs blancs d'une douceur incroyable qui sont tressés avec une fleur de corail contre son oreille gauche et yeux d'un bleu profond comme les profondeurs de l'océan. Ils changent en fonction de son humeur.Quand elle est bien c'est bleu profond mais c'est rarement ces derniers temps , sinon c'est un vert sombre, voir gris quand elle est de mauvaise humeur ou mélancolique . ( son père avait les yeux vert et sa mère bleu)

Elle a un tatouage tous le long de son corps , fait à 16 ans ( pour parquer son passage à l'âge adulte). SA peau est couleur nacre et brille lors de la pleine lune. Sa bouche est rose clair comme un petit coquillage et ses moues sont très expressifs en plus si elle rajoute ses regards. ON lit a travers ses yeux très facilement

Elle mesure 1m60 et pèse 56 kilo lorsqu'elle devient humaine, mais ce n'est pas sa forme préférée.Son tatouage devient petit dans le bas de son dos.Elle porte une longue robe beige . Elle aime marcher pied nus elle est plutôt fragile niveau santé .

Elle ne porte aucun bijou a part la bague de sa mère , bague faite d'or entourant une perle noire.

Description mentale : Lili est d'un naturel enjoué qui perd jamais une seconde pour rire aux blagues de ses ami(e)s et à faire des gaffes.Elle peut être très mélancolique certains jours et être complètement distraite.
Très sociable , elle se retrouve toujours coincée entre deux feux car ses amis ne s'aiment pas forcément entre eux.
Humaine, elle est plutôt timide et préfère ne pas être vue.
Elle reste très calme lorsqu'on la provoque.Même si elle se débrouille pas mal pour rester en vie malgré les blessures qu'elle peut recevoir en combat elle ne vas pas chercher la bagarre sauf si on lui demande de l'aide. Elle est sincère et est très attaché à ses ami(e)s

Elle aime chanter et danser et ne supporte pas la tricherie.Le meilleur moment de la journée pour elle c'est le soir, surtout de la pleine lune.

Elle s'entend à merveille avec les dauphins, compagnons de ses voyages (en mer bien sur). Son plat préféré: les poissons
Vous parlez amour? Pas devant elle s'il vous plait !! Son expérience fort douloureuse ne lui a ôté le peu de confiance qu'elle avait en ce sentiment. L'instinct maternel l'a quitté d'après elle.

Histoire :

"Lili vient manger!!" Cria sa mère
"J'arrive!" Lili finissait de se coiffer devant sa glace décoré d'anémones de toutes les couleurs.
Elle arriva en deux coups de nageoires devant sa mère et ses trois sœurs trépignant d'impatience. C'était LE soir. Le soir où son père allait enfin rentrer de la terre ferme et avait hâte de l'entendre raconter ses aventures. Malheureusement il ne revint jamais. son père avait été tué lors d'une embuscade de bandits. Elles attendirent durant des heures , puis des jours . Ce ne fut que deux mois après ce fameux repas qu'elles apprirent la nouvelle. Sa mère ne survécut à cette nouvelle et Lili se retrouva seul à l'âge de 16 ans. Elle fut héberger par une de ses tantes qui lui appris les rudiments de la magie mais surtout elle lui appris à être autonome .

"Lili s'il te plait combien de fois je t'ai dit qu'il y a les cours pour apprendre!!"
"Je sais mais ça m'ennuie!! les professeurs ont une voix monotones!"

Lili préparait tous les jours son déjeuner et le soir c'était sa tante qui cuisinait. Le seul endroit ou elle était bien, hormis sa chambre s'était la cuisine. Là ses sentiments se dévoilaient. Elle chantait ou râlait suivant la réussite de ses plats et y mettait tout son amour.

2 ans après la mort de sa mère elle tomba amoureuse d'un jeune garçon, Islan, qui venait tous les jours l'emmener pour les cours d'histoires.Cela commença en printemps: Ils avaient beaucoup de points communs etet devinrent très vite amis et puis ils eurent des sentiments plus fort que l'amitié. Un soir , alors que Lili finissait de ranger ses affaires elle entendit Islan qui l'appelait en bas de sa fenêtre: il lui proposait une balade aux alentours des rochers , en dehors de l'eau. Elle hésita puis accepta.

La lune était belle ce soir là.Ni Islan, ni elle ne voulait parler pour éviter de gâcher ce moment romantique mais Islan finit par lui dire: " tu sais c'est la première fois que je ressent ça pour quelqu'un... Tu es une fille qu'il faut connaitre..."
Lili le regarda, sourit et lui répondit qu'elle était comme les autres, un point c'est tout mais son cœur était touché par ces simples paroles et ce plaisir se traduisit par ses yeux qui n'arrêtaient pas de changer de couleur et par sa gêne.. qu'elle voulait cacher. Islan lui prit la main et prononça cette phrase simple mais qui se grava avec tout cet instant dans le cœur de lili : " Tu es toi, mais tout toi m'es essentiel"

En rougissant " TU es toi et tu m'es vital" Et sur ces paroles Islan l'embrassa...

Elle ne rentra que le lendemain matin , complètement dans les nuages. Sa tante ne fit aucun commentaire, contente de voir qu'elle était heureuse.


Lili tomba enceinte, Islan fier d'être bientôt père pris soin d'elle. Lors de ses mois de grossesse Lili chantait à longueur de journée et Islan ne se lassait pas de l'écouter. IL l'appelait tout le temps par des mots doux: " Ma princesse, Mon Cœur,Ma magnifique sirène" . Tout allais bien. Le jeune couple prévoyait même la décoration de la chambre , les prénoms... Seulement voila... Arriva un drame terrible: lorsque le nouveau né arriva il était mort.Lorsque Lili le remarqua on entendit un cri dans toute la maison.Islan s'évanouit et ne revint à lui qu'au bout de 3 jours.

Lili fut meurtrit jusqu'au plus profond de son âme et quitta Ocealia, la 3eme nuit . Pendant 15 ans elle dériva ne sachant ou aller. Elle combattit pour sa survie, échappa à plusieurs bateaux, en fit chavirer plus d'un, son cœur perdant sa flamme petit à petit.

Islan de son côté la rechercha jour et nuit depuis ce jour maudit. Il s'était réveillé en entendant un vase tomber et quand il alla voir Lili,s'assurer qu'elle n'avait rien il n'a vu que le lit défait et le miroir brisé, le vase en mille morceaux par terre... mais il finit par perdre espoir. Il l'oublia jamais dans son cœur, mais refit sa vie.

Aujourd'hui encore elle se pose beaucoup de questions mais essaye de vivre en apprenant la magie et cherche un métier à faire.Elle retourna voir ses sœurs mais quand elle vit leurs enfants elle partit de manière précipité.Le fait de voir un enfant la fait pleurer Elle loge dans l'ancienne maison familiale et ose de temps en temps à sortir sur terre ferme.

Sorts:
Langage animal
Chant de destabilisant



Code règlement (deux codes à trouver) :
Validé par Ambre


Dernière édition par Lili le Dim 14 Déc - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore do'raän
Admin stagiaire
Admin stagiaire
Pandore do'raän


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Lili, une nouvelle Left_bar_bleue5/100Lili, une nouvelle Empty_bar_bleue  (5/100)
fiche personnage:
Expérience:
Lili, une nouvelle Left_bar_bleue0/100Lili, une nouvelle Empty_bar_bleue  (0/100)

Lili, une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Lili, une nouvelle   Lili, une nouvelle EmptyDim 14 Déc - 18:43

Je vais tenter de m'occuper de toi... (je suis en stage ^^" )

Me tape pas ambre, je fais que mon boulot Razz

Alors j'ai remarqué effectivement quelques points à revoir, mais rien de très dramatique...

Déjà la longueur de tes descriptions et de ton histoire (un p'tit effort?)



Pour ce qui est de plus concret:



(mon but n'est pas de descendre ta fiche mais de t'aider le plus possible, hein...
Faut voir tout ce qui s'est dit autour de la mienne ^^")



"Age :150"

Longévité : rarement plus de 80
ans, adulte à 16 ans.
(voir ici)



Désolée, mais il faudra revoir quelques points:


  • « Elle a un tatouage tous le long de son corps , apparu lors de ses 100ans. »
A changer en conséquence


  • « Sa mère ne survécut à cette nouvelle et Lili se retrouva seul à l'âge de 50 ans »
A changer en conséquence


  • « Dix ans après »
Revoir l’écart…





Voilà, sinon, il y a quelques fautes d'orthographe et des oublis, et je trouve personnellement ton histoire un peu... "résumée"


Je suis sûre que si tu rajoutais un peu plus de discours direct ta fiche serait beaucoup mieux vue^^


Voilà pour mes conseils...


[ Attends de se faire lyncher par Ambre ]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Vilaine déesse
Vilaine déesse
Ambre


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Partout, omniprésente pour vous surveiller... mouhahah
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Lili, une nouvelle Left_bar_bleue100/100Lili, une nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche personnage:
Expérience:
Lili, une nouvelle Left_bar_bleue100/100Lili, une nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)

Lili, une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Lili, une nouvelle   Lili, une nouvelle EmptyDim 14 Déc - 18:59

*va devoir taper Pandore Razz*

Tu as oublié l'essentiel !

Bienvenue à toi demoiselle ! :love:

Avant de te valider, il va falloir apporter une ou deux modifications à ta fiche Wink

Tout d'abord, comme l'a dit Pandore :

Tes descriptions physiques et mentales, ainsi que ton histoire, sont trop courtes (oui, j'ai un écran large xd). N'hésite pas à consulter l'aide au fiche que j'ai posté ICI

Je plussoie Pandore pour ses commentaires. L'âge ne va pas. Les yeux qui changent en fonction de l'humeur, je veux bien si tu détails les couleurs qu'ils prennent et pourquoi ils changent Very Happy (ça rallongera ta description physique en plus Wink)

Citation :
Elle a un tatouage tous le long de son corps , apparu lors de ses 100ans

Les tatouages n'apparaissent pas, on les fait.

Pour l'histoire, Pandore a raison également. La mère est morte de chagrin, mais Lili ne peut pas avoir 50 ans Wink

Tu peux certainement améliorer l'histoire, la développer. c'est une belle histoire d'amour qui tourne au drame, n'hésite pas à faire parler le fameux Islan Wink

Allez courage, tu seras bientôt validée :love:

EDIT : en métier, tu peux être vagabonde puisque tu erres sans fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://echino.forums-actifs.com
Lili

Lili


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Ocealia... grande cité
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Lili, une nouvelle Left_bar_bleue3/100Lili, une nouvelle Empty_bar_bleue  (3/100)
fiche personnage:
Expérience:
Lili, une nouvelle Left_bar_bleue0/100Lili, une nouvelle Empty_bar_bleue  (0/100)

Lili, une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Lili, une nouvelle   Lili, une nouvelle EmptyDim 14 Déc - 19:50

Oulala!!Lili, une nouvelle 270140
j'étais distraite quand je l'ai faite!!Mon dieu quelles fautes terribles!!J'ai tout arrangé en espérant que ça plaise maintenant!! :sniif:

Merci quand même de votre accueil :plof:
j'espère que je serai vite validé
Lili, une nouvelle 400150
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Vilaine déesse
Vilaine déesse
Ambre


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Partout, omniprésente pour vous surveiller... mouhahah
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Lili, une nouvelle Left_bar_bleue100/100Lili, une nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche personnage:
Expérience:
Lili, une nouvelle Left_bar_bleue100/100Lili, une nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)

Lili, une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Lili, une nouvelle   Lili, une nouvelle EmptyDim 14 Déc - 20:33

Oki miss, la description physique est ok, mais la mentale est encore un peu courte Wink

Le reste est bon, je te laisse finir la description mentale (tu peux dire ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas. Sa peur de voir un enfant par exemple... si elle peut envisage de revivre une histoire d'amour, si elle aime les combats ou si elle les fuit...)

Allez, bientôt fini :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://echino.forums-actifs.com
Lili

Lili


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Ocealia... grande cité
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Lili, une nouvelle Left_bar_bleue3/100Lili, une nouvelle Empty_bar_bleue  (3/100)
fiche personnage:
Expérience:
Lili, une nouvelle Left_bar_bleue0/100Lili, une nouvelle Empty_bar_bleue  (0/100)

Lili, une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Lili, une nouvelle   Lili, une nouvelle EmptyDim 14 Déc - 20:57

Voila pour la description mentale Lili, une nouvelle 503276 j'espère que ca sera bien!!!

Dis Ambre tout vas bien maintenant .. non? Lili, une nouvelle 301412
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Vilaine déesse
Vilaine déesse
Ambre


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Partout, omniprésente pour vous surveiller... mouhahah
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Lili, une nouvelle Left_bar_bleue100/100Lili, une nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche personnage:
Expérience:
Lili, une nouvelle Left_bar_bleue100/100Lili, une nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)

Lili, une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Lili, une nouvelle   Lili, une nouvelle EmptyDim 14 Déc - 23:45

Dsl pour le petit retard Razz

Tout est Ok, tu peux commencer à jouer.

Je te donne le niveau 3, pour l'originalité de l'histoire Wink

Amuse-toi bien sur Echino ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://echino.forums-actifs.com
Lili

Lili


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Ocealia... grande cité
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Lili, une nouvelle Left_bar_bleue3/100Lili, une nouvelle Empty_bar_bleue  (3/100)
fiche personnage:
Expérience:
Lili, une nouvelle Left_bar_bleue0/100Lili, une nouvelle Empty_bar_bleue  (0/100)

Lili, une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Lili, une nouvelle   Lili, une nouvelle EmptyDim 14 Déc - 23:48

Yeah!! merchi merchi merchi!! Lili, une nouvelle 748677
Revenir en haut Aller en bas
Onda Oscuro

Onda Oscuro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Lili, une nouvelle Left_bar_bleue5/100Lili, une nouvelle Empty_bar_bleue  (5/100)
fiche personnage:
Expérience:
Lili, une nouvelle Left_bar_bleue0/100Lili, une nouvelle Empty_bar_bleue  (0/100)

Lili, une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Lili, une nouvelle   Lili, une nouvelle EmptyDim 14 Déc - 23:56

Bienvenue, mademoiselle.

Tu peux m'appeler Altesse. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Ocealia... grande cité
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Lili, une nouvelle Left_bar_bleue3/100Lili, une nouvelle Empty_bar_bleue  (3/100)
fiche personnage:
Expérience:
Lili, une nouvelle Left_bar_bleue0/100Lili, une nouvelle Empty_bar_bleue  (0/100)

Lili, une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Lili, une nouvelle   Lili, une nouvelle EmptyDim 14 Déc - 23:59

Merci beaucoup !!
Altesse je veux bien.. même si vous aimez faire le mal
Revenir en haut Aller en bas
Onda Oscuro

Onda Oscuro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Lili, une nouvelle Left_bar_bleue5/100Lili, une nouvelle Empty_bar_bleue  (5/100)
fiche personnage:
Expérience:
Lili, une nouvelle Left_bar_bleue0/100Lili, une nouvelle Empty_bar_bleue  (0/100)

Lili, une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Lili, une nouvelle   Lili, une nouvelle EmptyLun 15 Déc - 0:10

Justement, si tu m'appelle pas Altesse, je vais te faire très mal. Mwahahaharf !

Bon, je vais flooder ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Vilaine déesse
Vilaine déesse
Ambre


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Partout, omniprésente pour vous surveiller... mouhahah
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Lili, une nouvelle Left_bar_bleue100/100Lili, une nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche personnage:
Expérience:
Lili, une nouvelle Left_bar_bleue100/100Lili, une nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)

Lili, une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Lili, une nouvelle   Lili, une nouvelle EmptyLun 15 Déc - 0:20

Xd je ne dirai rien :haha:

Amusez-vous bien, je vais attendre encore un peu avant de verrouiller la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://echino.forums-actifs.com
Lili

Lili


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Ocealia... grande cité
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Lili, une nouvelle Left_bar_bleue3/100Lili, une nouvelle Empty_bar_bleue  (3/100)
fiche personnage:
Expérience:
Lili, une nouvelle Left_bar_bleue0/100Lili, une nouvelle Empty_bar_bleue  (0/100)

Lili, une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Lili, une nouvelle   Lili, une nouvelle EmptyLun 15 Déc - 0:24

Oui ne t'inquiète pas on va s'amuser! Razz

Lili, une nouvelle 301412 merci Ambre!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandore do'raän
Admin stagiaire
Admin stagiaire
Pandore do'raän


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Lili, une nouvelle Left_bar_bleue5/100Lili, une nouvelle Empty_bar_bleue  (5/100)
fiche personnage:
Expérience:
Lili, une nouvelle Left_bar_bleue0/100Lili, une nouvelle Empty_bar_bleue  (0/100)

Lili, une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Lili, une nouvelle   Lili, une nouvelle EmptyLun 15 Déc - 1:27

ben voilà tout est dit...
(je me suis fait doubler rah! Je t'aurai un jour, je t'aurai...)
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Ocealia... grande cité
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Lili, une nouvelle Left_bar_bleue3/100Lili, une nouvelle Empty_bar_bleue  (3/100)
fiche personnage:
Expérience:
Lili, une nouvelle Left_bar_bleue0/100Lili, une nouvelle Empty_bar_bleue  (0/100)

Lili, une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Lili, une nouvelle   Lili, une nouvelle EmptyLun 15 Déc - 12:44

Merci merci!! Lili, une nouvelle 921186
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
Pur et innocent
Pur et innocent
Tsuvayama Kanna


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans vos lits mesdames hehe
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Lili, une nouvelle Left_bar_bleue7/100Lili, une nouvelle Empty_bar_bleue  (7/100)
fiche personnage:
Expérience:
Lili, une nouvelle Left_bar_bleue0/100Lili, une nouvelle Empty_bar_bleue  (0/100)

Lili, une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Lili, une nouvelle   Lili, une nouvelle EmptyLun 15 Déc - 16:16

En tant que parfait gentlemen, divine personne que toutes les femmes s'arrachent pour l'avoir dans leurs lits.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Lili, une nouvelle 771231
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Ocealia... grande cité
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Lili, une nouvelle Left_bar_bleue3/100Lili, une nouvelle Empty_bar_bleue  (3/100)
fiche personnage:
Expérience:
Lili, une nouvelle Left_bar_bleue0/100Lili, une nouvelle Empty_bar_bleue  (0/100)

Lili, une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Lili, une nouvelle   Lili, une nouvelle EmptyLun 15 Déc - 16:19

UHuh merci beaucoup Kanna Lili, une nouvelle 503276

*Lili donne un coup de poing à Kanna * Lili, une nouvelle 154829 par contre tu devrais savoir que j'ai horreur de me faire draguer
Voila :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Pandore do'raän
Admin stagiaire
Admin stagiaire
Pandore do'raän


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Lili, une nouvelle Left_bar_bleue5/100Lili, une nouvelle Empty_bar_bleue  (5/100)
fiche personnage:
Expérience:
Lili, une nouvelle Left_bar_bleue0/100Lili, une nouvelle Empty_bar_bleue  (0/100)

Lili, une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Lili, une nouvelle   Lili, une nouvelle EmptyMar 16 Déc - 2:19

on monte un club de repousseuses de dragueurs??
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Vilaine déesse
Vilaine déesse
Ambre


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Partout, omniprésente pour vous surveiller... mouhahah
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Lili, une nouvelle Left_bar_bleue100/100Lili, une nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche personnage:
Expérience:
Lili, une nouvelle Left_bar_bleue100/100Lili, une nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)

Lili, une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Lili, une nouvelle   Lili, une nouvelle EmptyMar 16 Déc - 5:01

Allez stoppe flood messieurs dames, il y a un sujet pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://echino.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Lili, une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Lili, une nouvelle   Lili, une nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili, une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version
» De la nouvelle marchandise ?
» Une nouvelle étape ( Libre )
» Nouvelle absence... snif [28/11 - 02/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~ Pour commencer... ~~ :: ~ Présentez votre personnage ~ :: Fiches validées-
Sauter vers: