Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers RPG où tout est possible... Choisissez votre camp, votre voie, et mettez tout en oeuvre pour atteindre vos objectifs, ou bien vivez, tout simplement.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De la nouvelle marchandise ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onda Oscuro

Onda Oscuro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
De la nouvelle marchandise ? Left_bar_bleue5/100De la nouvelle marchandise ? Empty_bar_bleue  (5/100)
fiche personnage:
Expérience:
De la nouvelle marchandise ? Left_bar_bleue0/100De la nouvelle marchandise ? Empty_bar_bleue  (0/100)

De la nouvelle marchandise ? Empty
MessageSujet: De la nouvelle marchandise ?   De la nouvelle marchandise ? EmptyDim 23 Nov - 1:07

Il est presque midi et le soleil est déjà à son zénith. C'est une journée ensoleillée comme tous les amateurs de plages rêvent. Pas un seul nuage, un soleil resplendissant et une brise glaciale. Il fait froid. Enfin, tout est relatif. Pour un humain, ou un elfe, il fait froid. Même pour un nain, il fait frais. Mais pour une kaiyou habituée aux profondeurs sous-marines, il ne fait pas si froid. Par chance, parce que ça aurait été embêtant qu'elle ait froid. Elle pourrait attraper quelque chose, comme une pneumonie... enfin, non... elle n'a pas de poumons en fait... mais quelque chose du genre. Surtout, qu'elle est flambant nue. Enfin, non, pas flambant, parce que des bijoux la recouvrent du cou à mi-cuisse, mais ça masque son corps autant que si on l'avait couverte d'un moustiquaire.

Onda évoluait presque exclusivement avec ses bijoux et sous l'eau, personne n'avait rien à redire sur son peu de vêtements. Elle ne saisissait donc pas le principe de se couvrir une fois sèche. En fait, c'est à peu près pareil que si on demandait à un chat de retirer sa fourrure quand il entre. Aucun intérêt.

La princesse Onda est une habituée de l'endroit. Elle vient au moins une fois par mois pour examiner les marchandises de Brokk et de l'écouter lui explique ce que c'est, à quoi ça sert et elle repart avec des tas de trucs. Et là, c'est le bon jour. Le vent l'a rapidement fait sécher... enfin, ça lui a quand même prit la matinée à sécher.

Puis elle a franchit à pied la distance entre la plage et la boutique, pour y entrer en trombe, dans un cliquetis de bijoux et un claquement de porte retentissant.

- Brokk ?

Onda, contre toute logique impériale, vient seule chez le nain. La Reine aurait été terrifiée d'apprendre que sa fille aînée se balade toute seule sur terre, mais Onda se passe des permissions de sa mère depuis longtemps. D'ailleurs, c'est à se demander si elle s'en est déjà soucié plus que pour la forme.

- BROKK !

Son ton n'a plus rien de sympathique. Il est même plutôt impératif. Onda n'aime pas attendre, c'est bien connu. Aussitôt que son regard noir se pose sur le nain, elle semble moins furieuse. elle le rejoint en quelques longues enjambées et se penche un peu au-dessus de lui.

- Il serait grand temps que tu creuses une accès direct de la mer à ta boutique. Ça commence à être lourd de devoir me sécher chaque fois. Non, Onda n'est pas patiente. Loin de l'être, en plus. Mais elle payait bien. Alors, t'as quoi de nouveau à me montrer ?

Elle croise les bras sur sa poitrine, signe qu'elle attend. Ses longs doigts fins aux ongles beaucoup trop longs tapotent son bras, signe qu'elle s'impatiente.


Dernière édition par Onda Oscuro le Sam 13 Déc - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brokk

Brokk


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
De la nouvelle marchandise ? Left_bar_bleue3/100De la nouvelle marchandise ? Empty_bar_bleue  (3/100)
fiche personnage:
Expérience:
De la nouvelle marchandise ? Left_bar_bleue0/100De la nouvelle marchandise ? Empty_bar_bleue  (0/100)

De la nouvelle marchandise ? Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle marchandise ?   De la nouvelle marchandise ? EmptyDim 23 Nov - 1:39

Brokk, bien au chaud au fond de sa boutique était en train de polir des étains avec une crème de sa fabrication, qui donnait un brillant impeccable. Il sifflait même doucement un vieil air nain, a propos d'une fête quelconque, et n'oubliait pas non plus de revoir à la hausse le prix des dis objets en étain de vingt-cinq pourcents.

Une voix résonna en dehors de sa boutique, appelant son nom. Mais qui cela pouvait il bien être ? Brokk décida dans le doute de tendre l'oreille. Son nom fut crié une nouvelle fois de manière très impérative, une voix qu'il pouvait reconnaître entre mille... Une voix sympathique (dans bien des domaines) et surtout extrêmement riche !
Le nain courra rejoindre la princesse Kaiyou Onda à grande enjambé (de nain évidemment).

Avant même qu'il ne puisse ouvrir la bouche (il ne l'aurait pas fait de toute manière, quand on à affaire à une royal personne, on attend de se faire adresser la parole avant de pouvoir répondre).

Toujours aussi impatiente... Et toujours aussi charmante. Alors que Brokk l'ecouta d'une oreille distraite mais avec un air extrêmement attentif, il admira du coin de l'oeil (une technique naine pour regarder où on veux sans que cela se vois... Des dizaines de génération d'entraînement évidemment) le corps toujours aussi sublime de la princesse. Corps à peine couvert par de sublimes bijoux. L'évaluation du corps comme des bijoux était d'ailleurs bien plus que positif.

« Princesse vous savez très bien que si justement ma boutique est en dehors de la mer, c'est que je ne puis rester très longtemps sous l'eau... Quelques heures voir jour même avec une bulle magique. Je vous remercie de faire l'effort de venir vers mon humbles échoppe, oh divine princesse, et vous souhaite modestement la bienvenue dans mon établissement. »

Avec une maîtrise impeccable il se courba pour saluer la princesse selon la mode humaine... Il ne savait pas vraiment quand lui était venu cet habitude mais comme elle n'avais rien d'handicapante rien ne l'obligeait à la perdre.

« Suivez moi votre grâce, je vous emmène dans le coin de ma boutique aux plus beaux objets. Que cherchez vous aujourd'hui ? J'ai eu un sublime arrivage de pierre précieuses que je pourrait vous sertir... Pour le mobilier je viens de racheter un magnifique miroir massif en argent ciselé et poli. Je peux également vous proposez un grand cru de riz fermenté, importation qui fut difficile, mais le résultat en est excellent ! J'ai également quelques nouveaux objets magique qui pourrait se révéler distrayant, mais je n'en ait pas encore saisit le mode d'utilisation, magie elfique vous comprenez. »

Il baissa la voix et se rapprocha de la princesse pour annoncer discrètement (alors que personne n'était présent)

« En esclaves pour les divertissements je n'ai plus grand chose j'en est bien peur... »


Il rajouta à voix haute :

« Eh bien sur je respecte l'interdiction de cette pratique... A moins que le souhait immédiat d'une royal personne ne me fasse changer d'avis. »

Il mena la route au travers des objets divers qu'il entreposait. Le trafique d'esclave n'était pas quelque chose qu'il faisait vraiment... Faute de demande, et non d'éthique évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Onda Oscuro

Onda Oscuro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
De la nouvelle marchandise ? Left_bar_bleue5/100De la nouvelle marchandise ? Empty_bar_bleue  (5/100)
fiche personnage:
Expérience:
De la nouvelle marchandise ? Left_bar_bleue0/100De la nouvelle marchandise ? Empty_bar_bleue  (0/100)

De la nouvelle marchandise ? Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle marchandise ?   De la nouvelle marchandise ? EmptyDim 23 Nov - 2:17

Oui, ça, Onda le sait que le nain ne peut pas vivre longtemps sous l'eau. Il le lui dit chaque fois qu'elle insinue qu'il est grand temps qu'il pense à faire un accès direct de la mer à la boutique. On lui avait raconté, un jour, que les humains avaient des marchés sur des structures de bois, ce qui les gardait au sec, mais presque dans l'eau. Elle n'est pas certaine d'avoir bien compris, mais de le laisser sous-entendre à Brokk revient à avouer qu'elle ne sait pas tout. Onda sait tout du monde marin, mais le monde terrestre lui cause encore bien des soucis. C'est vaste, bien trop vaste. Mais une jour, elle saura tout. C'est d'ailleurs à quoi lui sert Brokk. À en savoir plus.

Elle le suit, de sa démarche gracieuse, comme le varech sous le flux et le reflux des vagues.

Brokk commence à énumérer ce qu'il vient de recevoir. Elle ne répond pas à la question de ce qu'elle cherche. C'est pas à elle de lui dire, il doit, comme tout bon subalterne, être prévenant et combler ses désirs avant qu'elle ne soit obligée de les dicter. N'était-ce pas le B.A.-ba de tout les vendeurs ? Oui. Des pierres précieuses, elle en a des tas. Les navires qui sombrent en ont beaucoup. D'ailleurs, un navire qui sombre est toujours une invitation festive. On explore la fraîche épave et on prend tout ce qu'on peut y prendre. Et depuis qu'elle est jeune, Onda se fait un devoir de houspiller quiconque pénètre une épave avant elle. Non, mais quand même, on ne va pas lui piquer des trucs sous la nageoire, hein.

Par contre, son oeil noir pétille quand il parle d'un miroir. Onda adore les miroirs. Surtout quand ils sont fraîchement immergé. Après quelques semaines, par contre, ils se couvrent d'algues et ils perdent leur brillance. Il lui en faut donc régulièrement. Et faut aussi dire que ses crises sont pour beaucoup dans la faible survie des miroirs. Mais ça, le nain ne pouvait pas vraiment en juger. Pour ce qui est de l'alcool de riz, si c'est plaisant en dehors de l'eau, dans l'eau, c'est vraiment pas pratique... ça se dilue et ça brulait les branchies. Elle a essayé. La plupart du temps, elle paie l'alcool et le nain se retrouve dans l'obligation de la terminer seul. En fait, on peut dire que Onda ne boit pas vraiment. Elle goûte. Et elle n'est pas là pour boire non plus. Elle est là pour acheter et voir de nouveaux trucs et surtout apprendre de nouveaux trucs. Les objets magiques l'intéressent. Les elfes l'intéressent. Les humains aussi d'ailleurs. Un jour, elle irait les voir, chez eux. Mais avant mieux valait en savoir plus.

Il parle des esclaves, mais Onda esquisse une moue pas très intéressée. C'était amusant quelques heures, les esclaves, mais elle finissait par les oublier et elle devait ensuite se débarrasser du cadavres... vraiment pas pratique les esclaves exotiques.

- Non, pas d'esclaves cette fois-ci. Elle semble hésiter, plus par principe que par réelle hésitation. Par contre, le miroir... et les trucs magiques ? Tu as une idée de leur fonctionnement et de leur utilisation ? Une toute petite idée ?

Onda sourit, de toute ses petites dents pointues. Parfois, elle sait se montrer adorable. Surtout pour avoir ce qu'elle veut.


Dernière édition par Onda Oscuro le Sam 13 Déc - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brokk

Brokk


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
De la nouvelle marchandise ? Left_bar_bleue3/100De la nouvelle marchandise ? Empty_bar_bleue  (3/100)
fiche personnage:
Expérience:
De la nouvelle marchandise ? Left_bar_bleue0/100De la nouvelle marchandise ? Empty_bar_bleue  (0/100)

De la nouvelle marchandise ? Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle marchandise ?   De la nouvelle marchandise ? EmptyDim 23 Nov - 11:56

La princesse était intéressée, c'était déjà une bonne chose ! Parfois, quand ses nouveaux arrivages ne lui convenait pas, il avait simplement droit à des réprimandes, un adorable visage en colère, et même quelques insultes. Ce qui n'était pas grave, puisque la princesse revenait toujours. Après tout il était pratiquement la seul ouverture sur le monde du clan Kaiyou. Pour ceux qui avait les moyens de s'offrir ses services; et la princesse rentrait très largement dans cette catégorie. C'était l'une des personnes qui l'avait décidé à s'installer ici, et de devenir un membre (honoraire) du clan. Cela n'avait pas été très compliqué, quelques petits cadeaux, un ordre royal, et il n'avait plus eut qu'a installer sa boutique.

Interessé par le miroir et les objets magiques... Le miroir avait été une très bonne affaire, il l'avait prit à un voyageur qui n'avait pas de quoi payer sa bière.... Un miroir en argent ciselé contre troix bière brassé maison, un belle affaire comme Brokk les aimait ! Quand aux objets magiques, c'était un groupe d'aventurier elfes, sur je ne sais quel quête bizarre et stupide. Une fois qu'il leur avait montré sa baignoire transportable (non pas un invention naine, les nains se baigne relativement peu) ils aurait vendu père et mère pour un bon bains, alors il n'avait pas hésité à les dépouiller. Il ne faut jamais montrer un interet excessif enfin ! A part quand on a des moyens.... royaux.

"Voici le miroir, une pièce magnifique qui m'a coûté les yeux de la tête ! En ce qui concerne l'utilisation des objets magiques, j'ai déjà fait quelques petit progrès, étant moi même affilié à la magie."

La magie naine et elfique n'avait rien à voir mais mieux valait paraître indispensable comme spécialiste de toutes sorte d'objet.
Il montra le miroir à la princesse, en faisant bien attention de lui tendre avec un drap de velours, por ne pas qu'elle ait a abimé sa peau si délicate. Il brillait d'un éclat intense, et la ciselure montrait avec une grande finesse des motifs et paysages typiquement humain.
Pour les objets magiques, ils était de forme étrange, presque sans aucune logique bien qu'élégant.
Il en prit en forme de baton

"Voila un ce que je nomme un baton de couleur, il suffit de tourner ceci, de pousser ceci... Et de le secouer pour faire des couleurs comme un arc en ciel. Il marche sous l'eau je l'ai essayé, la couleur se manideste sous forme de bulles."

Avec la princesse, rien ne valait une bonne démonstration, il se mis donc à l'agiter (le baton;...) pour faire apparaitre les couleurs. Exercice d'ailleurs difficile quand l'objet en question est plus grand que soi.
Revenir en haut Aller en bas
Onda Oscuro

Onda Oscuro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
De la nouvelle marchandise ? Left_bar_bleue5/100De la nouvelle marchandise ? Empty_bar_bleue  (5/100)
fiche personnage:
Expérience:
De la nouvelle marchandise ? Left_bar_bleue0/100De la nouvelle marchandise ? Empty_bar_bleue  (0/100)

De la nouvelle marchandise ? Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle marchandise ?   De la nouvelle marchandise ? EmptyLun 24 Nov - 5:48

Onda l'écoute avec intérêt. Brave Brokk. Il ne négligeait rien pour trouver ce qui pourrait l'intéresser. C'était agréable de constater qu'au moins certains être prenaient ses désirs à coeur. Ce qui était un peu moins agréable, c'était que cet être fut un nain. Même les kaiyous n'avaient pas ces attentions. c'était déprimant.

Elle soulève le miroir, d'une belle grosseur et se mire dedans. Elle était pas mal version terrestre. Le tout manquait un peu de volume, mais c'était les effets de l'air. Et elle se savait plus petite sur terre que dans l'eau. Elle avait eu le temps de le constater durant l'attente. Bah oui, parce que y'avait pas grand chose à faire quand on attendait de sécher. Alors elle avait fait des tas de trucs en attendant. Comme se mesurer du bout de la queue au dessus de la tête à mesure qu'elle se métamorphosait. C'était fascinant.

Quand elle daigne levé son regard sombre de sur elle-même, c'est pour le poser sur le bâton et ses éclats de couleurs. Puis, impassible, elle regarde le nain.

- Qu'est-ce que tu veux que je fasse avec des bulles de couleurs, hein ?

À part amuser les alevins certes, mais Onda n'était pas du genre à faire des gagagougou avec les alevins. D'ailleurs, on ne laissait pas les alevins s'approcher d'Onda. Et c'était très bien comme ça. Elle revient sur son reflet. Le miroir était de loin le plus intéressant, pour l'instant. Elle délaisse son propre reflet, bien qu'il soit parfait, et s'intéresse aux reliefs.

- C'est un miroir humain ou elfique ? Ils racontent quoi ces reliefs ? C'est pas un... hum... cheval, ça ?

Onda avait quand même quelques notions terrestres et elle s'efforçait de reconnaître ce qu'elle voyait, cherchant à ne surtout pas se tromper. Onda détestait donner la mauvaise réponse. Elle se devait de tout savoir. Elle était la future Souveraine, non ?


Dernière édition par Onda Oscuro le Sam 13 Déc - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brokk

Brokk


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
De la nouvelle marchandise ? Left_bar_bleue3/100De la nouvelle marchandise ? Empty_bar_bleue  (3/100)
fiche personnage:
Expérience:
De la nouvelle marchandise ? Left_bar_bleue0/100De la nouvelle marchandise ? Empty_bar_bleue  (0/100)

De la nouvelle marchandise ? Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle marchandise ?   De la nouvelle marchandise ? EmptyLun 24 Nov - 12:50

Bon apparemment le bâton de couleur n'avait pas grand intérêt au yeux de la princesse. Il faut dire que les elfes était plus ou moins spécialisé dans les trucs inutiles et parfois même;;; Stupide il fallait l'avouer. Le premier réflexe d'un nain qui aurait eut des notions de magie elfiques et d'objet magique (hypothèse bien sur irréalisable mais bon...) aurait été de faire un objet magique pour changer de l'eau en bière... Ce genre de choses. Les humains était déjà plus malin, il cherchait un caillou (aucun jeu de mot vous remarquerez) magique qui pouvait changer le plomb en or... Un noble objectif que cette pierre fil-oesophale (nom exact, confirmé par les parole d'un humain archi-myste) bien qu'assez puéril : l'or c'est jolie, mais quand il y a trop ça ne vaux plus rien !
Le miroir en revanche était de toute évidence une futur vente... C'était un objet magnifique il fallait dire.

"Votre altesse, il s'agit d'un miroir de provenance humaine. C'est effectivement un cheval qui est représente ici, les connaissances de votre grâce sont immense."

Flatter ne coutait rien, mais pouvais rapporter beaucoup. Bien qu'effectivement la princesse devait être le Kaiyou qui connaissait le plus le monde "sec", grâce à une intelligence indéniable et une grande curiosité.

"Ce miroir conte en image les aventures du Chevalier Conan [aucune référence extérieur à Echino ],réputé invincible mais follement amoureux de sa reine. Il est représenté ici des scènes d'amour (chaste évidemment), et d'aventure."

Tout en expliquant son récit il montrait les différent personnage ciselé sur le miroir.
Ayant oublié totalement qu'il tenait le bâton de couleur il se gratta la barbe avec, sans remarquer que celle ci venant de devenir d'une jolie bleu royal.
Revenir en haut Aller en bas
Onda Oscuro

Onda Oscuro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
De la nouvelle marchandise ? Left_bar_bleue5/100De la nouvelle marchandise ? Empty_bar_bleue  (5/100)
fiche personnage:
Expérience:
De la nouvelle marchandise ? Left_bar_bleue0/100De la nouvelle marchandise ? Empty_bar_bleue  (0/100)

De la nouvelle marchandise ? Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle marchandise ?   De la nouvelle marchandise ? EmptySam 13 Déc - 22:37

Onda aime les compliments. À tout le moins, les compliments réalistes et mérités. Les compliments onctueux qui ne veulent rien dire, elle déteste ça. Même envers elle, un compliment mal dirigé peut attirer ses foudres. Faut être prudent, surtout avec les compliments, qu'elle tourne à l'insulte sans égard de genre ou de nombres. Onda fait ce qui lui plait, et quand ça lui plaît. Ses sautes d'humeurs sont légendaires... enfin, depuis 25 ans et ses sujets s'assurent de garder profil bas et prennent des risques inconsidérés tous les instants qu'ils passent près d'Onda. Ce qu'elle apprécie de Brokk, ce sont justement ses compliments. Il n'en met pas trop. En fait, parfois si, mais il arrive à faire profil assez bas pour qu'elle ne lui en tienne pas rigueur. Et surtout pas parce que sur terre, elle a la force musculaire d'un asticot névrosé. Et puis, ce compliment là, il est bien placé. Onda travaille fort pour retenir toutes ces informations. Elle s'acharne à replacer les trucs dans le bon contexte et avec un précision calculée. Onda faisait des efforts considérable pour en savoir toujours plus et synthétiser les informations que les Kaiyous en missions venaient lui rapporter en plus du but de leurs missions.

- Faudra que tu me racontes en détail cette histoire, un jour, Brokk. Je veux ce miroir.

C'est un ordre, c'est évident. De toute façon, on ne conteste pas les mots d'Onda. Elle ne le permet pas. Elle repose le miroir et s'éloigne, gracieuse, pour aller fouiner dans les articles de Brokk. Parfois, certaines choses ne l'intéressaient pas un jour, puis un autre jour, c'était indispensable. Bref, on ne sait jamais vraiment sur quel pied danser avec elle. Mieux vaut être paré à toutes éventualités.

- Et le bleu ne te va pas du tout au teint, lance-t-elle, sans vraiment préciser de quoi il en retourne. Et ça, c'est quoi ? interroge-t-elle en désignant d'un geste gracieux un objet quelconque.

Onda aime quand les gens devinent ce qu'elle veut, sans devoir le quémander. Malheureusement, peut y arrivent. C'est peut-être ce qui explique qu'elle est toujours contrariée.
Revenir en haut Aller en bas
Brokk

Brokk


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
De la nouvelle marchandise ? Left_bar_bleue3/100De la nouvelle marchandise ? Empty_bar_bleue  (3/100)
fiche personnage:
Expérience:
De la nouvelle marchandise ? Left_bar_bleue0/100De la nouvelle marchandise ? Empty_bar_bleue  (0/100)

De la nouvelle marchandise ? Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle marchandise ?   De la nouvelle marchandise ? EmptyVen 19 Déc - 0:18

Et voilà une vente rondement mené, avec un client satisfait par dessus le marché. Brokk s'en frottait les mains de plaisir (virtuellement bien sur, physiquement il était exactement ce qu'on attendait de lui, un marchand dévoué et sérieux.) le peuple Kaiyou était une bénédiction qui lui avait été envoyé des mers par ses ancêtres, c'était une chose certaine. Malgré son talent, le vaste monde était un endroit impitoyable pour les marchands sans capital de départ et sans force physique évidente. (appelé aussi bandit) Mais les Kaiyous était un peuple adorable, et qui n'avais aucune connaissances aucune des trésors qu'il possédait. Il avait eut le nez d'être le premier et maintenant n'importe quel concurrent qui se présenterait se ferait écraser sous son talon.

Oui il était bientôt temps... de repartir vers le vaste monde et d'y imprimer sa marque. Il avait acquis l'expérience nécessaire, et une somme de départ plus que confortable (un fragment de sa fortune évidemment, le reste resterait ici sous protection magique).

Il prit le miroir pour voir son visage de conquérant, et remarqua que sa barbe, ce que les nains on de plus précieux était devenu bleu.

"Par la barbe de mes ancêtres ! Que s'est il passé ? Ma belle barbe, parfaitement assortit à mes sourcils, a pris un teinte... "

Il ne put finir sa phrase. Ses yeux était révulsé, sa langue se bloquait dans sa bouche l'empêchant de respirer. Il ne peut arriver que deux chose à un nain provoquant cet effet : perdre sa barbe (ou ici en perdre la magnifique teinte) ou perdre son or. Avec un semblant de conscience, il cherchait du coin de l'oeil son médicament qui étant dans son bazar, mais dejà ses jambes ne le supportait plus... Et il commencait à manquer d'air. Il essaya de dire quelque chose, mais aucun son ne pu sortir de sa bouche, et il tomba à terre, toujours en train de s'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Onda Oscuro

Onda Oscuro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
De la nouvelle marchandise ? Left_bar_bleue5/100De la nouvelle marchandise ? Empty_bar_bleue  (5/100)
fiche personnage:
Expérience:
De la nouvelle marchandise ? Left_bar_bleue0/100De la nouvelle marchandise ? Empty_bar_bleue  (0/100)

De la nouvelle marchandise ? Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle marchandise ?   De la nouvelle marchandise ? EmptySam 3 Jan - 5:35

Elle pointe toujours le nouvel objet quand elle constate que Brokk est distrait. Elle le devine parce non pas parce qu'il ne lui répond pas, mais parce que ce qu'il lui répond n'a absolument aucun lien.

- Par la barbe de mes ancêtres ! Que s'est il passé ? Ma belle barbe, parfaitement assortit à mes sourcils, a pris un teinte...

Et il semble paniquer, il se déplace, totalement désorienté.

- Brokk, cesse de faire l'imbécile.

Et il s'effondre sur le sol, émettant des bruits grotesque d'huître laissé à l'air trop longtemps. Elle revient vers lui et le domine de sa taille... facile, puisqu'il est couché sur le sol.

- Brokk, tu m'agace. Arrêtes ce petit jeu, c'est un ordre !

Elle tape du pied, avant de trouver que sa peau a une teinte bien différente. Bon, a barbe aussi, mais... mais c'était pas pareil la barbe. N'importe quelle créature arrive à détecter quand une autre ne va pas. Et Brokk, ne va pas du tout. Du moins, elle l'espère pour lui, parce que si c'est une blague, elle va lui foutre la raclée de sa vie.

- Brokk ?

Elle s'agenouille près de lui et l'observe. C'est un peu comme quand les branchies des vieux Kaiyous n'arrivent plus à absorber l'oxygène dans l'eau. Il étouffe ? Mais pourquoi ? Il est même pas dans l'eau. Y'a de l'air tout autour ! Comment il peut en manquer ?

- Mais t'as qu'à respirer ! Y a de l'air partout !

Et puis, comment Onda pouvait savoir que le nain, il a un médicament à prendre pour ça ? Elle ne s'occupe que d'elle-même. Ce sont des détails qui ne l'intéressent pas.

- Allez, Brokk ! Calme-toi et respire. Allez, ouvre la bouche, ouvre les bran... euh... tes trucs pour respirer de l'air et respire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la nouvelle marchandise ? Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle marchandise ?   De la nouvelle marchandise ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la nouvelle marchandise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lili, une nouvelle
» Nouvelle version
» Une nouvelle étape ( Libre )
» Nouvelle absence... snif [28/11 - 02/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~ Autres coins du monde ~~ :: ~ Océalia et alentours ~ :: La crique du dauphin :: Le Nain Bourré (boutique)-
Sauter vers: