Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers RPG où tout est possible... Choisissez votre camp, votre voie, et mettez tout en oeuvre pour atteindre vos objectifs, ou bien vivez, tout simplement.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Création du tome trois d'un livre...Unique [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuvayama Kanna
Pur et innocent
Pur et innocent
Tsuvayama Kanna


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans vos lits mesdames hehe
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Création du tome trois d'un livre...Unique [Libre] Left_bar_bleue7/100Création du tome trois d'un livre...Unique [Libre] Empty_bar_bleue  (7/100)
fiche personnage:
Expérience:
Création du tome trois d'un livre...Unique [Libre] Left_bar_bleue0/100Création du tome trois d'un livre...Unique [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Création du tome trois d'un livre...Unique [Libre] Empty
MessageSujet: Création du tome trois d'un livre...Unique [Libre]   Création du tome trois d'un livre...Unique [Libre] EmptyMar 11 Nov - 18:34

Une nouvelle journée pour ainsi dire dans la ville de Lumeor, les premiers rayons de cet astre illuminant les moindres parcelles restantes de l'obscurité des tenebres de la nuit dans le simple but de les faire fuir. Les premiers habitants commencèrent à se lever puisque c'etait une nouvelle journée de travail comme ce qui constituait le quotidien de tout être vivant aidant à la vie en communauté, certains se preparent à travailler, d'autres partir en cours tandis que certains contribuaient à la vie en menage. Mais bien evidemment, dans tout ce qui constituait l'ensemble de ces personnes, un mais existe toujours dans les regles ou encore dans cette simple banalité. En effet, des hurlements se firent entendre par une vieille voix dès la moitié de la matinée pour que son fils adoptif se leve pour se rendre en cours bien qu'ayant déjà loupé les deux premiers cours. Apres avoir été jeté du lit par une magie de vent, Kanna fut soulevé puis transporter jusqu'à son armoire par levitation avant que la tempête n'apparaisse, ce qui fut une obligation pour le jeune hybride. Enfilant sa tenue legere par un debardeur beige qu'il porte depuis un moment déjà, un pantalon noir entouré d'un fin tissu de soie cachant une sachoche à sa taille du côté gauche, un gant noir en cuir à chaque main puis prit une brioche à sa bouche afin de partir à l'assaut de cette journée nouvelle. Mais avant tout, ne pas aller sous cette temperature sans prendre un petit quelque chose pour qu'il ne meurt pas de froid, aggrippant une veste du porte-manteau, Kanna la plaça afin qu'il soit un peu moins gelé, une fourrure se trouvait autour des poignets ainsi que du cou pendant qu'elle descendait jusqu'à pieds.

Gardant ses mains dans ses poches tout en traversant les innombrables ruelles tout en ronchonnant, pourquoi se prendre la tête avec des cours alors qu'il y avait surement mieux à faire? Laissant son regard metis flaner dans les rues, il eut beaucoups de succés à vrai dire avec cette originalité de son corps, en temps normal il aurait déjà été bannis pour cette difference mais puisqu'il etait le fils adoptif du mage alors cela passait. Se rendant devant les diverses vitrine de magasins pour baver surtout devant les boulangeries, Kanna craqua puis se rendit dans l'une d'elles pour prendre un petit dejeuner pendant que les heures passaient en defiant l'autorité de son pere adoptif. Il ne le considerais pas vraiment comme tel mais plutot comme une personne tutrice, il n'aimait pas le terme d'un second père bien que notre hero ne se souvienne pas du sien. Après degustation, Kanna fit une petite sieste sur un banc avant d'entendre un groupe de jeunes filles parler entre elles derrière lui:

"Dites les filles, si nous allions aux sources chaudes?"
"Tres bonne idée, allons-y maintenant."

Tout en rigolant; elles se dirigerent vers l'entrée de la ville afin de se rendre dans les sources, comment avec une telle occasion, notre bon pervers adoré laisserait une telle chance s'en aller? Souriant tout en se caressant le menton de son insex, Kanna se releva puis sautilla de joie tout en les suivant à une distance raisonnable pour ne pas être reperé. Après une bonne marche bien que quelques doutes vint rapidement dans l'esprit de ces belles femmes en pensant entendre quelque chose, elle finirent pas se rendre jusqu'à la source pour vite retirer leurs vêtements afin qu'elles s'enroulent dans une serviette cachant leurs formes. Etant caché derrière une petite barrière de bambous entourant la source, Kanna fit une petite ouverture entre deux pour se rincer l'oeil. Ricanant comme un abruti en laissant quelques traces de rosé sur ses joues pendant qu'un filet de bave coula du coin de ses levres. Ne pouvant plus attendre davantage, il sortit un bloc note de sa sacoche puis sortit une plume qu'il enduit d'encre avant d'ecrire les informations pour son prochain roman pornographique...Rien n'etait plus exquis que la vue d'une femme à la peau denudée surtout lorsqu'elles se comparaient la taille de la poitrine pour decouvrir qui possede la plus grosse. Que demander de plus? Sortant la queue de son pantalon sans s'en rendre compte, elle balaya le sol pour exprimer sa joie d'avoir la chance de pouvoir prendre autant de notes sur elles.

"Kukuku! Vous êtes vraiment magnifiques les filles...Deplace toi un peu plus à droite la brunette...Raaah saleté de vapeur."

Elles ne pouvaient pas l'entendre marmoner ces mots mais il fallait evité que quelqu'un ne soit present près de lui pour echapper à ce qu'on le reprimande sur son acte. Il fallait dire que les actes de voyeurisme étaient assez mal vus pour ainsi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Ocealia... grande cité
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Création du tome trois d'un livre...Unique [Libre] Left_bar_bleue3/100Création du tome trois d'un livre...Unique [Libre] Empty_bar_bleue  (3/100)
fiche personnage:
Expérience:
Création du tome trois d'un livre...Unique [Libre] Left_bar_bleue0/100Création du tome trois d'un livre...Unique [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Création du tome trois d'un livre...Unique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Création du tome trois d'un livre...Unique [Libre]   Création du tome trois d'un livre...Unique [Libre] EmptyMer 17 Déc - 19:58

Encore un matin qui passe et Lili avait passé une heure à devenir humaine. Ses cheveux flottaient au grès du vent et le soleil se reflétait sur sa peau nacré, un petit sac brodé sur ses hanches. Lili se regarda et contente d’elle, sourit et commença à se promener.

Elle se dirigea vers Luméor, grande cité ou l'on trouvait de tout et en ce moment elle avait besoin de changer sa brosse. En plus la folie des humains qui courent partout ça l'amuse à un très grand point. Les voix s'élèvent de tous les côtés en passant des enfants s'extasiant devant les jouets aux adultes qui marchandent pour chaque article.

Au fil de la promenade dans toutes les rues elle s’arrêta devant les sources chaudes de la ville et l’envie, rajouté au besoin, de se plonger dans l’eau se fit ressentir.
Elle rentra dans les vestiaires, y laissa son petit sac et commença à se détendre. Entra trois jeunes filles qui rentrèrent vite dans le bassin. Lili leur se retira un peu au fond (une queue de poisson c’est bizarre à toucher surtout pour de jeunes humaines) et les écouta rigoler et parler de tout et de rien…
Âge d’insouciance auquel elle aimerait revenir …

Bizarrement elle entendit une autre voix que celle des filles… avec la chaleur la vapeur la cachait quand elle s’approcha de la barrière… Elle se releva et aperçu un jeune garçon qui écrivait tout en les regardant…et en plus il râlait…Tiens c’était un hybride... Très mécontente qu’un voyeur soit là, elle prévint les demoiselles de ne pas s’en faire et de continuer à s’amuser et elle se glissa jusqu’au trou qu’avait fait le jeune hybride. Elle fit bouh et regarda cet hybride l’œil contre l’œil. Puis fit tombé sa queue sur la barrière (ce qui la cassa) et qui atterrit sur la tête de celui-ci. Elle éclata de rire ainsi que les trois jeunes femmes et lança un
« Ça t’apprendra petit voyeur de pacotille. »

Son regard s'arrêta sur ce que le jeune homme avait emporter et se rapella du carnet Elle le récupéra et le balança dans l’eau.
Toujours en rigolant ces trois jeunes filles laissèrent Lili rester à s'occuper de l'invité surprise.
Lili pensa qu'il devait se sentir bien bête maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Pandore do'raän
Admin stagiaire
Admin stagiaire
Pandore do'raän


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Création du tome trois d'un livre...Unique [Libre] Left_bar_bleue5/100Création du tome trois d'un livre...Unique [Libre] Empty_bar_bleue  (5/100)
fiche personnage:
Expérience:
Création du tome trois d'un livre...Unique [Libre] Left_bar_bleue0/100Création du tome trois d'un livre...Unique [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Création du tome trois d'un livre...Unique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Création du tome trois d'un livre...Unique [Libre]   Création du tome trois d'un livre...Unique [Libre] EmptyMar 23 Déc - 20:37

Pandore avait toujours rêvée de se baigner dans ces eaux chaudes, mais elle ne voulait la compagnie de personne, même pas une femme s'il s'agissait de rester nue. Devant la porte, elle cala son oreille au creux d'un trou (mais elle ne se douta aucunement que ce trou avait été fait par et pour un voyeur) et entendit des rires... il y avait des gens. Puis un bruit sec, comme du bois qui se casse. Dans tous ses états, Pandore enfila de justesse un pan de tissu autour d'elle puis sortit, sur ses gardes, pour aller voir ce qui se passe... Quand elle aperçut trois jeunes filles écroulées de rire dans le bain, sans doute nues vu un jeune téton dépasser furtivement de la surface de l'eau. Plus loin, un hybride se faisait attaquer par... Une sirène?
C'est la première fois que Pandore en voyait une! Une vraie! Oh qu'elle était contente... Mais que... Mais que faisait cet homme dans les sources chaudes?
Furieuse, Pandore se dirigea vers cet ignoble personnage...

(désolée mais je n'ai absolument aucune inspiration ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
Pur et innocent
Pur et innocent
Tsuvayama Kanna


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans vos lits mesdames hehe
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Création du tome trois d'un livre...Unique [Libre] Left_bar_bleue7/100Création du tome trois d'un livre...Unique [Libre] Empty_bar_bleue  (7/100)
fiche personnage:
Expérience:
Création du tome trois d'un livre...Unique [Libre] Left_bar_bleue0/100Création du tome trois d'un livre...Unique [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Création du tome trois d'un livre...Unique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Création du tome trois d'un livre...Unique [Libre]   Création du tome trois d'un livre...Unique [Libre] EmptyVen 2 Jan - 14:06

La quête d'inspiration, phénomène de tout auteur de livres afin de faire rêver ses lecteurs aussi bien divers que variés. Que dire à part que chaque page écrite de son encre noire dans son livre blanc qui se remplissait peu à peu émerveillait l'homme qui écrivait. Mais ils étaient des incompris, personne ne voulait comprendre l'art de ces écrits pourtant si révélateurs de la beauté des jeunes femmes dans leurs corps dévêtus. On pouvait appeler ça une science du corps qui permettrait de révéler que les femmes étaient de superbes créatures qui ne demandaient qu'à être la source des regards les plus pervertis pas le désir. Lorsque notre bon héros trouva l'emplacement des sources chaudes où reposaient de nombreuses femmes aux corps différents mais sublimes dont les courbes étaient proportionnelles au charme de la personne. Kanna regarda par le trou afin de prendre note de ce qu'il se passait en se disant qu'il aimerait tout de même bien les rejoindre afin de faire part de son corps masculin...Mais l'art avant tout, il se devait de finir ce tome avec une hargne sans noms. La vapeur se faisait un peu gênante dans la mesure où son regards ne parvenait pas à passer au travers pour avoir une totale vue sur ce que pourrait donner le fessier de ces dames ou encore les poitrines généreuses qui lui hantait l'esprit.

Après un petit instant où le jeune hybride tentait par tous les moyens de parfaire son regard afin de voir ce qu'il désirait. Un oeil apparut devant lui afin de lui lancer un bouh qui le fit sursauter! Qui était-ce? Mince! Il avait été découvert. Ecarquillant les yeux tout en restant sans voix, Kanna essaya de prendre la fuite en rebroussant chemin mais fut stopper par la même puissance qui écrasa la barrière. C'était pas des femmes ça >.< Elle le laissait même pas faire son passe-temps tranquillement et se régalaient à l'embêter afin qu'il soit en retards pour son edition. Regardant la jeune femme qui lui faisait la morale sur son acte, enfin une morale légère quand même...Le jeune invité surprise pointa son doigt tout en criant:

"Mais tu es folle? J'ai faillis mourir à cause de toi! Et puis t'es une gorille pour avoir autant de puissances?"

Mais à peine ces paroles furent énoncées qu'elle prit le livre reposant non loin de lui et vit qu'elle le jeta dans l'eau. Etant dans le plus complet désespoir en se rendant compte que ses heures de travail venaient d'être jeté à l'eau, Kanna agrippa sa chevelure argentée pendant que sa queue entourant sa taille se hérissa sous la stupeur. Tous ces corps sublimes détaillés à la perfection ainsi que ces moments où les désirs de l'homme seraient assouvis par ces simples ecrits...Perdu à cause d'une inconnue poisson.

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! Mon livre! Assassin!"

C'était avec un immense désespoir qu'il regardait l'encre des pages disparaitre dans les flots pendant qu'il se rendait compte qu'une jeune fille s'approchait aussi et avait maintenant toutes les femmes qui portèrent un regards furieux sur lui. Se rendant compte qu'il était dans une situation périlleuse, il souriait tout en bafouillant mais aussi en remuant les bras devant lui afin de se proteger. Il connaissait la dure sanction pour les voyeurs mais tout de même, un peu de compassion pour l'art qu'il cherchait à atteindre. Alors il eut une idée et chercha à atteindre la compassion, il se mit à regarder les deux femmes avec des yeux ronds mignons (comme le chat poté dans Shrek XD) et plongea son regards dans celui des deux femmes et lança:

"Je vous prie de me pardonner...Je recherchais ma mère que j'ai perdus de vue et je pensais la retrouver dans ces sources. Je regardais par le trou pour savoir si elle était là et non pour faire le voyeur. Croyez-moi."

Bon evidemment, c'était un énorme mensonge mais pourquoi pas mentir pour sauver sa peau après tout? C'était la dure loi de la nature mais il fallait qu'il utilise ce stratagème pour se sauver la vie. Est-ce que cela allait fonctionner au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Ocealia... grande cité
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Création du tome trois d'un livre...Unique [Libre] Left_bar_bleue3/100Création du tome trois d'un livre...Unique [Libre] Empty_bar_bleue  (3/100)
fiche personnage:
Expérience:
Création du tome trois d'un livre...Unique [Libre] Left_bar_bleue0/100Création du tome trois d'un livre...Unique [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Création du tome trois d'un livre...Unique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Création du tome trois d'un livre...Unique [Libre]   Création du tome trois d'un livre...Unique [Libre] EmptyDim 4 Jan - 20:26

(Mwhahaha tu vas souffrir!! huhuhu)

Après avoir fait son terrible geste, mais pas pour elle, d'avoir jeté ce cahier elle se retourna vers le voyeur et sursauta en entendant la réaction de celui-ci:

"Mais tu es folle? J'ai faillis mourir à cause de toi! Et puis t'es une gorille pour avoir autant de puissances?"

Lili avait un jeune hybride accroché à ses cheveux et elle détestait cela et le repoussa violemment.
"Non je ne suis pas un gorille!! Non je ne suis pas un de ces stupides animaux, je suis une sirène et j'ai pas mal de kilomètres dans ma queue alors si elle te plait pas va voir ailleurs"
Lili en avait marre de ce comique qui se prends pour une pauvre victime et elle fulminait de colère.. elle un stupide animal, quel honte et quel humiliation pour elle d'être comparée à eux. Elle mis encore plus de sadisme à le torturer pour cette insulte. Elle faisait mine d'aller reprendre le cahier et au dernier moment elle se redressait... sans le cahier.

"Assassin" Oui elle en était une ... Un assassin de voyeur qui se plaisait à voir des corps nus juste pour leurs désirs pervertis et corrompu.

Elle rigolait et cela faisait du bien de rendre "justice" envers quelqu'un . Ses cheveux argentés voletait autour de son visage décriant toute la colère et le mépris qu'elle avait envers lui.
Elle n'avait pas remarquer qu'une jeune femme s'était approché en colère vers ce jeune homme....



"Je vous prie de me pardonner...Je recherchais ma mère que j'ai perdus de vue et je pensais la retrouver dans ces sources. Je regardais par le trou pour savoir si elle était là et non pour faire le voyeur. Croyez-moi."

Ces yeux, des yeux tristes et larmoyants mais celles d'un comédien, d'un homme qui veut sauver sa peau...

Chercher sa mère, hein.... Son explication ne tenait pas la route " Et bien sur tu écris ce qui se passe dans les sources chaudes pour retrouver ta mère... tu crois pas que tu fais un peu stupide là?" Éclat de rire général qui confirmait Lili dans son sermon. Lili se redressa , fière d'elle, sa belle queue serant d'appui comme les jambes.

"Jeune homme il faut savoir que c'est dégueulasse de faire le voyeur à ton age... les filles ne sont pas toutes enclines à être vues par n'importe qui. Alors Mossieur.. que vas tu faire?"


(bon c'est court.. je sais....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création du tome trois d'un livre...Unique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Création du tome trois d'un livre...Unique [Libre]   Création du tome trois d'un livre...Unique [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du tome trois d'un livre...Unique [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle étape ( Libre )
» La méditation du matin douce beauté ? (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~ Autres coins du monde ~~ :: ~ Luméor et alentours ~ :: Sources chaudes-
Sauter vers: