Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers RPG où tout est possible... Choisissez votre camp, votre voie, et mettez tout en oeuvre pour atteindre vos objectifs, ou bien vivez, tout simplement.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuvayama Kanna
Pur et innocent
Pur et innocent
Tsuvayama Kanna


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans vos lits mesdames hehe
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} Left_bar_bleue7/100Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} Empty_bar_bleue  (7/100)
fiche personnage:
Expérience:
Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} Left_bar_bleue0/100Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} Empty_bar_bleue  (0/100)

Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} Empty
MessageSujet: Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre}   Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} EmptyDim 2 Nov - 2:37

** FICHE D'IDENTITE **

Nom :

Tsuvayama

Prénom :

Kanna

Race :

Hybride
Mi Elfe/Mi Felin

Age :

55 ans

Sexe :

Masculin

Clan

Hikari (même si pas vraiment adepte de leurs pensées.)

Métier

Apprenti-mage

Alignement

Bon


~~ Personnalité ~~


¤¤ Description physique ¤¤


Débutons sans plus attendre la description physique de notre bon personnage dont les aventures seront suivis pendant un bon moment dans les diverses terres de ce monde. Débutons l'apparence par le domaine facial, Kanna possède de légers traits fins dessinant un visage quelque peu ténébreux lui offrant un certain charme. Dut à ce premier avantage, il est souvent catalogué dans le genre bel homme par la gente féminine qu'il ne laisse pas impassible, ses yeux sont assez fins sans qu'ils soient pour autant bridés laissant échapper une certaine facilité d'expression de ses sentiments. C'est une difficulté pour lui que de cacher ce qu'il ressent intérieurement dut à ses traits faciaux, lorsqu'il sera joyeux alors les personnes l'entourant le verront et c'est la même chose si on prend le caractère opposé...C'est souvent ainsi qu'il se fait démasqué lorsqu'il relooke un peu trop les formes généreuses des jeunes filles aux corps de rêves. Mais cela est une affaire que je me hâterais d'argumenter davantage dans les descriptions psychologiques. Possédant de fines lèvres, le teint légèrement rosé qu'elle ont développées durant sa croissance lui donne une certaine effemenitée dans son physique pourtant qu'il tente d'émettre comme un homme sombre...Ce qui ne porte pas tellement ses fruits, il faut bien l'avouer. Mais je ne saurais pas oublier un détail que vous vous posez surement dans votre esprit: qu'en est-il de sa couleur de ses yeux? C'est un détail assez intéressant à définir puisque l'originalité mais aussi le passé de notre héro repose en partie dans son regard à la fois tranchant mais tellement attendrissant. Son œil droit est d'une couleur écarlate avec ce magnifique vert semblable à un véritable joyau dont beaucoup se questionnèrent sur cette origine féline le hantant depuis sa plus tendre jeunesse. Passons ensuite à son œil gauche avec cette fois-ci un saphir qui hante cette merveilleuse pupille dut à son sang elfique, c'est une double marque unique ou rare ce qui a eut beaucoup d'incidence dans son mental si on connait sa véritable histoire...

Depuis les temps anciens, les différences effraient alors rien qu'avec ce début de la découverte physique de notre ami, nous pouvons désormais nous imaginer les réactions des personnes l'entourant en le croisant. Revenons, encore une fois (XD), à ce superbe corps de rêve que garde notre héro en nous dirigeant cette fois-ci sur de fins détails constituant pourtant son visage, de fins sourcils sombres étant souvent froncés comme l'exhibe souvent Kanna au quotidien. Dut à ses gènes elfiques, Kanna possède des oreilles très légèrement pointues comme ceux de sa race mais moins ce qui le rends rien que par ce signe un peu plus humain. Mais la nature est bien faite, afin de rattraper ce précèdent défaut cité, une chevelure argentée lui fut offerte afin qu'il ait une certaine appartenance à son peuple de la forêt. Les laissant poussés à une longueur assez importante, cet attrait lui donne une réputation, comme à ses semblables, auprès des autres races une certaine nomination au titre de "jeune fille". Bien que beaucoup, dut à leurs tempérament calmes, d'elfes continuèrent à n'y délivrer aucune importance, cela fit un déclic dans la tête de notre héro qui fit un acte pourtant peu employé. Ne les coupant pas, il les attacha en arrière par une fine racine résistante d'un arbre de sa forêt natale afin qu'il paraisse plus masculin. C'est ainsi qu'il porte à présent une coupe en épis allant tout en dégradé vers l'arrière dont la majeur partie de sa chevelure de couleur vive est maintenu en arrière afin d'avoir une coupe originale...Sans oublier une grande frange caressant son visage mais aussi pouvant parfois aider à cacher la couleur de ses pupilles.

Possédant aussi des gènes paternels de félin, Kanna possède la particularité de faire apparaitre une queue au niveau de son postérieur afin d'exprimer surtout sa joie en la remuant, dans ses autres sentiments il ne la montrera pas au grand jour...C'est une chose assez étrange surtout qu'il se force à la cacher dans son pantalon mais l'émotion le force parfois à la sortir en déchirant son pantalon à ce niveau là pour qu'elle prenne l'air libre. Il apprit cela afin qu'il ne soit pas soumis à un sentiment de discriminalité par les autres, c'est une notion qu'il s'applique à faire afin de ne pas vivre un quotidien infernale. Mais pour ajouter encore un point sur ce physique animale, Kanna possede de fines canines qu'il demontre surtout lorsqu'il utilise un grand sourire d'excitation du combat ou encore pour mordre la chair resistante de ses repas.

Concernant le style vestimentaire, tout dépends de l'environnement dans lequel se trouve notre bon héro, n'étant pas tellement fidele à un type de style, Kanna se verra souvent avoir différents aspects extérieurs. La tenue basique de notre hybride adoré est un haut léger, composé d'un tissu permettant une forte agilité comme tous ceux que porte le charmant clan des félins. Un haut beige ne comportant pas de manches, laissant ainsi ses bras assez musclé sans trop en déborder apparaitre tout en ayant une sorte de protège bras noir. Une fermeture traversant tout son torse jusqu'au cou montre une certaine facilité à le défaire puisque ce n'est qu'une multitude de filaments recordés entre eux, cela donne de nombreux croisements qui permettent de tenir mais aussi serrer ce haut unique. Dans un but esthétique, ce haut est couvert, au niveau des ficelles, par un morceau du tissu afin que cela donne un aspect propre en recouvrant cet endroit. Mais n'oublions pas son bas qui n'est autre qu'un pantalon noir n'ayant rien de spécial à part deux poches en plus de celles normales aux niveaux de ses hanches renfermant deux lames de défenses mais rien de particulièrement efficace puisque plus axé sur les sorts maternels.

Pour ce qui est des conditions climatiques, lorsque la température est basse alors notre jeune homme mettra un manteau épais et long ou sinon un haut pouvant le mettre au chaud parce qu'il a un caractère très étrange avec la chaleur. Mais en forte températures, il ne portera que ce qu'il a en ce moment ou encore une cape permettant de le protéger de mauvais coups de cet astre ornant les cieux, il ne se mettra pas plus court que ce qu'il possède dans le simple fait que moins de vêtements reviendrait à se mettre presque nu et lui donnerait un sentiment de nudité...
Portant à sa ceinture une sacoche renfermant son livre encore inachevé mais contenant quelques chapitres tout de même de son nouveau roman qui se promet unique d'après son auteur aux grands désespoirs des autres. Dans les poches de devant de sa sacoche renferme un petit tube d'encre ainsi qu'une plume afin qu'il puisse écrire n'importe où et quand surtout lorsqu'il ne sait pas quoi faire de spéciale.

¤¤ Description mentale ¤¤


Mwahahaha la partie la plus amusante sur un personnage tel que Kanna, il faut bien l'avouer, retirez-vous toutes idées d'un beau chevalier servant partant sur son beau cheval blanc afin de venir en aide à une princesse séquestrée dans une tour immense...Non, Kanna a une personnalité tout autre il faut bien l'avouer bien que ce ne soit pas aussi celle de l'opposé comme un pur violeur arrivant à s'en sortir de toutes les mauvaises circonstances en échappant aussi aux gardes. Mais pour ne pas sauter les étapes de la psychologie de notre hybride adoré, nous ferons par étapes comme pour la description physique.

Ayant reçut une éducation assez libertaire, Kanna est du genre assez extravertis en exprimant ou agissant à sa façon tout en essayant de ne pas se rendre dans des situations les plus difficiles...Son comportement possède deux facettes pour ainsi dire, dut à son sang mélangé, Kanna se laisse submergé à la fois par sa fougue féline mais se rattrape par son calme elfique. C'est un mixage qui lui permet d'avoir une meilleure analyse de son environnement afin d'établir un plan, évitons aussi de nous mettre la garde royale à dos parce qu'un d'entre eux à piétiné une jeune fille de bas rang mais plutôt faire en sorte qu'une vengeance soit faite sans qu'on ne le soupçonne...Ou alors, agira parce qu'il n'a pas le choix ou alors que le sang lui est trop monté à la tête.

Constamment excité par le fait de combattre, Kanna prendra vite du plaisir à affronter des adversaires puissants, c'est dut à sa nature féline qu'il en vient à foncer sur son opposant pendant que ses allies l'enguirlandent sur sa manière de faire alors qu'il est si intelligent. Mais comment retenir cette excitation l'envahissant jusqu'au plus profond de son être? Difficile. Bien qu'il reçut une education raffinée, il emploit souvent des manieres rustres comme pour venir en aide à une fille, il ne la portera pas comme une princesse mais plutot comme un sac de farine en la mettant sur son épaule. C'est pareil pour les repas, ayant appris à manger de tout, il n'arrive cependant pas à manger proprement et parfois même devore ses plats avec les mains surtout si c'est de la viande rouge qui lui plait enormement. Ce n'est pas une tres belle image de lui mais cela possede le merite d'être original par rapport à tous ces gentlemens utilisant de bonnes methodes pour appater les filles dans leurs quartiers.

En parlant de jeunes filles, quel autre mot que "pervers" définirait mieux notre héro? Un jeune homme en pleine croissance normale se doit d'avoir une certaine attirance pour la gente féminine, c'est pourquoi il regardera souvent la poitrine de ces dames. Grand adepte des grosses poitrines, il se fera une joie de confondre le visage avec cette partie du corps en adressant la parole au mauvais endroit ce qui en énervera plus d'une. C'est ainsi qu'il entraina son corps à la résistance aux puissants coups de poings ou pieds de ces dames à force d'habitudes. C'est avec ses yeux super entrainés à la vue de superbes formes qu'il parvint à prendre comme loisir le fait d'écrire des romans pornographiques bien que seuls les pervers puissent contempler son art romancier.

S'étant fixé un but bien étrange mais aussi original, il eut de nombreuses critiques dessus par ses proches et surtout de sa grand-mère qui tenta par tous les moyens de le remettre dans le droit chemin, son rêve? Devenir un grand comique. Ayant un humour sans bornes, notre bon héro ne se limite pas du tout à l'emploi bien au contraire et fera part de sa grande imagination pour faire rire les personnes l'entourant tout en espérant qu'un jour, il puisse monter sur les planches devant une salle pleine. Mais pour le moment, son humour est encore à travailler puisque peu de personnes apprécient ce qu'il fait ou alors pas au sens qu'il le voudrait ce qui renduit ses efforts presque à néant. N'étant pas une personne parvenant à perdre le moral facilement, il sourira à longueur de temps ce qui aura le mérite de remonter le moral de ceux qui le perde bien que d'autres le trouveront trop stupides mais au moins aura un certain mérite.

Dans le domaine de l'amour, notre bon héro n'y connait strictement rien à part que nombres de ses quelques espoirs furent détruits dut à certains éléments comme un homme allant plus vite que lui ou des déménagements improviste...On peut donc le considérer comme malchanceux dans ce domaine et donc il n'est pas vraiment très calé sur le sujet à part qu'il a vu faire quelques couples en s'embrassant. De là à dire qu'il maitrisera bien une telle situation avec une jeune fille, c'est beaucoup moins certain dans le fait qu'il est assez timide envers elle. Il compresse son manque de courages pour faire une déclaration en matant les poitrines tout en bavant légèrement. Trouvera t-il un jour l'amour? Suite aux prochains épisodes.

Pour ce qui du plan nutritif, Kanna, dut à ses deux natures raciales, n'est pas tellement difficile dans les plats qu'il mange. Tant que c'est bien cuisiné mais aussi presenté alors il devorera le repas tout en ayant la facheuse manie de remercier et parler la bouche pleine. Rien n'echappe à ses crocs que ce soit de la viande ou encore legumes, il mange de tout! Il a aussi une grande attirance pour le lait, une boisson qu'il s'amusera à deguster lentement en remuant la queue dut à son plaisir extreme d'avoir cela sous la main.

Mais contrairement à ce qu'il laisse paraitre extérieurement, Kanna est une personne très intelligente avec une culture générale à rendre jaloux les plus grands. N'étant pas un énorme bosseur, il absorbe surtout tout ce qui se dit tout en somnolant ou encore ce qu'il a lut comme une éponge ce qui le rend source de toutes données quelle qu'elles soient. Beaucoup restèrent bouche bée lorsque sous cet aspect complément nonchalant mais aussi simplet se cache un génie. Sa grande mère, voyant ce talent hors norme, lui enseigna l'art des échecs afin de faire travailler sa logique pour les stratégies de guerre, remplaçant chaque unité par un pion, Kanna parvient à calculer une bataille et la rendre à l'avantage des camps qu'il contrôle.

Code:
OK {Ambre}


Dernière édition par Tsuvayama Kanna le Dim 9 Nov - 3:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
Pur et innocent
Pur et innocent
Tsuvayama Kanna


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans vos lits mesdames hehe
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} Left_bar_bleue7/100Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} Empty_bar_bleue  (7/100)
fiche personnage:
Expérience:
Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} Left_bar_bleue0/100Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} Empty_bar_bleue  (0/100)

Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} Empty
MessageSujet: Re: Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre}   Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} EmptyLun 3 Nov - 20:36

BIOGRAPHIE

~~Naissance d'une erreur de la Nature~~


Tout commence dans une petite contrée reculée au Nord d'Espaelia, une petite armée d'une centaine d'homme traversa les nombreux plateaux montagneux se mettant au travers de leurs routes comme si ce n'était que des vulgaires plaines par une agilité sans concurrences possibles. En tête de groupe, un homme d'une certaine carrure imposante, dirigea ses hommes mais aussi remotiva par des paroles puissantes mais aussi réalisables. Cet homme se nommait Leonark, un puissant chef aux muscles développés dans toutes les parties de son corps, une longue chevelure rousse mais aussi en bataille, ses crocs étaient tellement acérés qu'il serait capable de pourfendre la roche rien qu'en les posant dessus. En quelques mots, c'était une bête féroce ayant prit forme humaine en détruisant l'espérance de vie de ses opposants par des poings dévastateurs. Mais n'étant pas dépourvut de réflexions, il pouvait analyser toutes situations pour ensuite tirer avantage du terrain mais aussi des compétences de ses hommes pour arracher la victoire, ce qui lui donna le titre de chef des troupes renégats. A ses côtés se trouvaient un peuple d'hybrides félins ayant eut du mal à s'intégrer dans les populations quelque soit la race dont les idées leur plaisait mais, suite à de nombreux évènements, l'intégration ne put être accomplit. Le dernier en date fut un imbécile s'étant battu dans une taverne pour une remarque sur sa queue alors qu'il était saoul, inutile de dire qu'à peine arrivé, ils furent mal vus et donc exclus en tenant le chef pour responsable...
Après quelques mois de marches si ce n'est des années, ils entendirent parler d'une terre semblable à un Eden portant le nom d'Espaelia, un lieu où la distinction de races n'avait que peu d'importances pour ceux qui y habitaient. C'était bien leurs dernières chances et c'est pourquoi ils la tentaient en se serrant les coudes mais aussi surveillant ceux qui avait eut des passés difficiles afin de ne pas causer de tords aux autres.

Sur le chemin, au grand étonnement du chef avant que les autres n'expriment ce même visage surpris, une elfe blessée était allongée avec une multitude de plaies pouvant lui être fatal si rien n'était fait pour lui venir en aide. C'est ainsi que, subjugué par cette beauté mais aussi par sentiment d'empathie, le chef du clan prit avec lui cette inconnue et établit un camp afin qu'elle puisse se reposer dans ses quartiers...Enfin sa tente personnelle. Ce ne fut chose aisée que de réunir les soins nécessaires à la survie de cette femme mais l'hybride ne pouvait pas l'abandonner à son triste sort. Apres un rétablissement ayant prit quelques jours, Leonark prit personnellement la garde de cette elfe en la prenant sous son aile, passant même la plupart de ses journées avec elle, beaucoup se questionnèrent sur la relation entre eux. Ce furent les plus fideles à leurs chef qui virent les premiers ce rapprochement du mauvais œil, comme un élément néfaste à leurs voyages. La jeune femme ayant les gènes elfique se prénommait Elsascä, sa peau était d'une blancheur anormale pour eux mais référencié à sa race, portant un long haut déchiré de toutes parts, elle expliqua qu'elle avait été l'esclave des Kuragaris depuis sa naissance et ses blessures furent faites pendant sa tentative d'évasion...Sa voix était à la fois reposante mais tellement glaciale que les frissons se firent sentir parfois surtout que par ses yeux vides, elle ne semblait exprimer aucune émotion. Sa longue chevelure dorée rayonnait au soleil comme si elle en était, mais ce qui était le plus envoutant fut lorsqu'elle jouait de l'harpe, plus personne n'osait ouvrir la bouche lorsqu'elle faisait une mélodie en public.

Apres quelques semaines en leurs présences, le fait que ces deux êtres partagent la même tente alors qu'ils n'étaient pas de la même famille ne put que les rapprocher jusqu'à partager sensuellement leurs nuits nocturnes. Etant maintenant un couple officiel, le mariage fut organisé entre eux en petit comité mais aussi faibles moyens puisque ce ne fut qu'entre les pics entre les tentes du campement. Cela fut une jolie cérémonie dans son ensemble avec une joie et gaieté au sein de tous...Sauf de quelques exclus qui ne voyaient en cette ceremonie qu'un intérêt de la part de cette elfe afin qu'elle soit le bras droit du chef et ainsi avoir du pouvoir sur l'ensemble de la troupe. Mais ne tentant rien pour le moment afin de ne pas prendre de risque de perdre la vie par la colère de cet homme puissant, ils restèrent en retrait le temps qu'ils puissent avoir une opportunité quelconque de faire disparaitre cette sorcière.
Lorsqu'ils arrivèrent jusqu'à la terre promise d'Espaelia, un entretien avec les conseillers eut lieu pour plaider sur la cause de cette troupe ne demandant qu'asile en promettant qu'ils ne feront aucun désagrément envers le peuple déjà sur les lieux. Ce ne prit pas longtemps avant qu'une petite mise en place des règles soit donnée en énumérant qu'ils devaient se tenir à carreau afin que la paix reste mais qu'ils pouvaient bien rester puisqu'ils ne voyaient aucune distinction de races. Ce fut une joie générale qui s'établit dans la troupe, après des années de marches, de souffrances, de colères, les voilà enfin en paix quelque part.

Apres des années passées dans cette ville prospère, les hybrides étaient tous bien posés dans un quotidien joyeux, tous eurent un travail bien que d'autres en avaient même fait leurs raisons de vivre, le chef n'étant doué que pour le combat était capitaine de la garde des lieux afin que la paix règne. Mais son travail ne consistait qu'à tenir au calme les personnes ayant abusées de la consommation d'alcool avant que cela ne dégénère. Il était très aimé ainsi que sa femme qui finit par mettre au monde des jumeaux, une fille et un garçon mais cela eut une mauvaise nouvelle en annonçant que la fille n'eut pas la force de vivre en manquant de forces et quitta ce monde. Elsascä perdit le sourire pendant quelques jours après cette nouvelle surtout qu'au plus profonds d'elle, son désir maternel était plutôt que le garçon meurt et que la fille survive si un choix aurait été fait. L'élevant à contre cœur, la mère regardait se développé celui qui avait tué alors que ce n'était qu'un nouveau-né sa pauvre sœur n'ayant eut le temps d'utiliser ses cordes vocales. Kanna eut donc le nom d'un ancien guerrier de leurs peuples félin qui avait réussit dans le temps à tuer rien qu'avec ses griffes une armée de milles hommes, un véritable exploit qui resta dans l'histoire et que son paternel donna afin que sa progéniture devienne aussi forte.

Mais toute bonne histoire possède une fin lorsque l'enfant eut ses cinq ans, son père devait se rendre à une exploitation minière non loin de là afin de s'assurer que tout aille bien avec les quelques hommes manœuvrant dans l'ombre. La mère de notre héro savait ce qu'il se tramait derrière le dos de son mari mais resta dans un mutisme total en laissant celui dont elle devait tout partir à la mort puisqu'il était prévu par les autres félins que ce soit sa dernière mission. Et ce fut le cas lorsqu'ils revinrent quelques jours après en annonçant avec une tristesse simulé que l'homme avait périt avec un effondrement de la roche de la grotte sans qu'ils ne puissent rien faire. Le véritable scenario était que le chef avait pénétré dans le lieu où les potions explosives des mercenaires engagés avaient été posées.

Ne pouvant plus regarder les autres de la même façon puisqu'elle était en partie meurtrière de son sauveur, époux et père de son enfant, la mère elfe partit avec son enfant en le tenant par la main jusqu'à des terres reculées tout en brulant sa maison derrière elle afin de ne laisser aucune trace de vie. Cela ferait penser à un accident et que la famille est morte pour ne pas qu'on les recherche. Se rendant, avec l'aide d'un marchant itinérant en carriole jusqu'aux forêts noire proche d'Oceania. L'enfant commençait vraiment à énerver sa mère en répétant toutes les cinq minutes "C'est quand qu'on arrive? J'ai faim...", bien que l'elfe fit signe qu'elle était encore calme envers ces jérémiades, elle avait une envie de mettre fin à ses jours. Marchant tout deux dans les bois, puisque le moyen de transport ne le permettait pas à ce niveau, jusqu'à une grande profondeur, ils arrivèrent jusqu'à une maison abandonnée dans les bois. Entrant à l'intérieur après avoir tapé puis entendu une voix à la fois cassée mais aussi grave donnant la permission de pénétrer dans son lieu à l'abri de tous, les deux femmes s'échangèrent de grands sourire avant de se prendre dans les bras. S'échangeant quelques nouvelles joyeuses de rumeurs ayant circulées, la vieille elfe se montra à la petite silhouette regardant avec mépris cette inconnue, elle s'appelait Radjä et avait un physique qui, certes, n'avait rien de magnifique mais respectait bien l'âge qu'elle avait. Un visage clair mais complètement ridé ainsi que sale ce qui donna un teint sombre, un longue robe noire en état modeste bien qu'un peu de lavage se faisait pressant, une faible silhouette se tenant droitement afin de n'exprimer aucun signe de faiblesse mais exhibait aussi sa force morale. Questionnant ensuite sur tout ce qui constituait le passé de cet enfant étant partit jouer dehors sous la demande de sa mère, celle-ci raconta l'essentiel tout en demandant calmement que sa vieille amie puisse prendre soin de lui puisqu'elle n'avait pas la force mental pour le tuer ou l'abandonner.

Sous le coups de la surprise, la vieille elfe recluse ne manqua pas de tomber de sa chaise sous une telle demande, tout d'abords parce que c'était la mère qui énonça qu'elle ne pouvait pas le garder et lui donner une bonne éducation mais aussi parce que la vieille vivait seule depuis maintenant plus de 200 ans alors avoir un enfant sous la main...Chose impensable. La mère tenta tous les arguments possibles pour convaincre avant qu'elle ne persuade Radjä en répondant à l'interrogation de la peine qu'elle aurait en l'abandonnant:

"Vous savez, ce n'est pas comme si j'avais voulus un enfant...Ce ne fut qu'un mauvais coup du destin."

Des paroles si cruelles sous un glaçon qui fit changer d'avis sur la personnalité de la jeune elfe mais aussi sur l'avenir de cet enfant, elle ne pouvait pas se permettre de laisser sans appui un si charmant bambin ayant des membres félins avec une apparence elfique. C'est ainsi que Kanna fut, sous ses uniques pleurs non partagés, retiré à sa mère qui ne lui donna aucune excuse valable quand à son départ.


Dernière édition par Tsuvayama Kanna le Mer 5 Nov - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
Pur et innocent
Pur et innocent
Tsuvayama Kanna


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans vos lits mesdames hehe
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} Left_bar_bleue7/100Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} Empty_bar_bleue  (7/100)
fiche personnage:
Expérience:
Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} Left_bar_bleue0/100Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} Empty_bar_bleue  (0/100)

Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} Empty
MessageSujet: Re: Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre}   Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} EmptyMer 5 Nov - 1:23

~~Une Elfe et un hybride~~


Après une révélation morale du jeune enfant qui comprit que sa mère serait absente pour le moment, il ne put faire autrement que de subir la vie en présence d'une parfaite inconnue, ronchonnant dans son coin en espérant que celle qui lui avait mit au monde revienne vite. La grand mère s'assit sur sa chaise tout en lisant un bon livre tout en l'insultant, ou plutôt toucha sa fierté afin qu'il arrête ses comportements enfantins mais cela ne fut répondu que par des mots injurieux demandant à ce qu'elle se taise. Le laissant ainsi pendant une bonne partie de la journée, la vieille femme finit par faire un diner végétarien avec tout types d'herbes permettant à une bonne récupération des forces mais aussi ce qui la rendit encore vigoureuse à son âge. Posant une assiette sur la table, elle lui expliqua que s'il ne se rendait pas devant elle pour manger, alors il ferait un jeun aussi longtemps qu'il le faudrait avec ce caractère haustaire qui faisait d'elle une grande dame. Demandant à ce qu'elle apporte l'assiette là où il se trouvait, elle refusa tout en se moquant d'autant plus que lui en le traitant de batards s'il se mettait à manger comme les animaux par terre. Inutile de dire que cela l'énerva au plus haut point avant de sortir de la maison pour ne plus à l'entendre, Radjä se pencha à la fenêtre près de la porte d'entrée puis observa les pleurnichements de son colocataire puis soupira en le traitant de "sale gosse".

Lorsqu'après un petit déjeuner ainsi qu'un dejeuner de raté à cause de sa séance de pleurs tout en criant qu'il voulait revoir sa mère au lieu de cette "vieille bique", celle-ci le força en le trainant par la peau des fesses à se rendre à table pour qu'il mange. Regardant les brocolis fumés sous son odorat développé qui fit apparaitre une bouille dégouté ainsi qu'une queue hérissée, Radjä lui expliqua qu'il ne sortirait pas de table avant d'avoir tout mangé. Prenant un de ces légumes étrange entre deux doigts, il scruta le machin avant de se prendre un coup de cane sur le sommet de son crane en lui faisant arracher un cri de douleur. Lui faisant la morale sur le fait qu'on utilise des couverts pour manger, le jeune hybride râla avant de réessayer rien que pour énerver mais se prit un nouveau coups sur la tête à une vitesse ahurissante, ce qui avait eut l'effet de faire perler des larmes sur le coin des yeux tout en se caressant sa chevelure argentée. Grognant, il vit la vieille femme se lever de table avant de prendre l'assiette encore remplit de l'enfant puis sourit sadiquement sous le regard effrayé du garçon qui fut forcé d'ouvrir la bouche avant qu'elle ne verse le contenus de son plat dans son gosier. Elle le regarda mourir sous le goût des légumes pendant qu'elle lui hurlait que s'il recrachait un seul morceau de quelque taille que ce soit, elle lui ferait avaler par un autre trou. La première expérience sadique que Kanna eut à confronter à cause de cette folle révélant un esprit horrible sous ces rides.

Après quelques mois d'adaptation en vie à deux, les deux êtres finirent par apprendre à se connaitre de diverses façons par des jeux, ou encore à faire des activités ensemble bien qu'au début ce soit par la force qu'elle obligea l'enfant à faire quoi que ce soit. Ils ne pouvaient rien faire l'un sans l'autre afin que Kanna aide à la vie dans la maison sinon il était privé de desserts ou encore d'autres choses dont il désirait. Le rendant en ville pour la première fois ou plutôt dans un village à la sortie de la forêt, l'hybride regarda l'activité en se rendant compte que cela faisait un moment qu'il n'avait plus vus de personnes autres que celle qu'il appelait "grand-mère" ou encore "vieille bique". L'elfe lui expliqua les rudiments d'une bonne tenue avec fierté en énumérant les comportements qu'avaient adoptés certains elfes pour la séduire:

"Vois tu, sale gosse, un homme se doit d'exprimer ses sentiments envers la gente féminine avec tact mais aussi sous forme de vers rythmés comme dans une poes...Mais bordel! Qu'est ce que tu fiches?"

Vous vous demandez pourquoi elle finit sa phrase par un emportement qui ne correspondait pas à ce calme que sa race se vante d'avoir, eh bien c'est en apercevant Kanna regarder par un trou d'une source chaude dans le bain des femmes qu'elle comprit qu'il commençait mal. Lui foutant un puissant coup de pieds dans la figure violemment ce qui fit décoller le voyeur à quelques mètres sans qu'il ne puisse faire grand choses. Afin de sauver mais aussi expliquer la raison de son geste, le jeune homme expliqua que ce n'était que dans un but purement scientifique afin d'étudier l'évolution corporelle des femmes à son époque. Bien évidemment ce ne fut pas tellement bien accueillit mais plutôt suivit d'un enchainement digne des plus grands mangas avec des coups de pieds puissants ainsi qu'un dernier coup de cane dans le torse pour qu'il prenne l'"air" comme le dit si bien Radjä. Malgrès tous les efforts de la vieille femme afin de le faire revenir dans le droit chemin, Kanna ne s'aggravait que d'autant plus dans le chemin de la perversité en relookant de diverses manières les formes généreuses des jeunes filles habitant dans ce village sous les coups vengeurs de son éducatrice. C'est après des années de vie commune qu'une certaine complicité entre eux naquit bien que les insultes mais aussi disputes perduraient comme si c'était une forme amicale de lien afin de ne pas s'ignorer. Apprenant la base des échecs avec la vieille elfe, Kanna apprit très vite puisqu'il y prenait du plaisir mais une facette cachée de lui se réveilla au regard impressionné de celle qui avait eut de nombreux titres en tant que joueuse.

En effet, lorsqu'elle remplaçait chaque pion par un bataillon pour simuler une guerre, Kanna prenait tellement de plaisirs qu'il parvenait à renverser le cours de la bataille grâce à une stratégie élaborée en quelques minutes. N'en revenant pas venant de ce garçon qui présentait pourtant tous les attraits d'un être dépourvus de QI, le voilà capable de faire une stratégie que même de grands généraux n'étaient pas parvenus à calculer dans le temps. Ce fut la première fois qu'elle le regardait en le nommant exclusivement sous le terme "tu es incroyable.", cela fit la vantardise de notre héro mais la vieille ne l'arrêta pas en observant les parties qu'ils firent ensemble en se rendant compte que c'était bien un génie stratégique. C'est par la suite qu'il apprit de nombreuses choses de cette femme pendant les années qu'ils partagèrent ensemble lors de la croissance lente de l'hybride qui devenait un adolescent prenant peu à peu de la carrure bien qu'il n'arrivait pas à corriger son esprit pervers ainsi que ses blagues ridicules envers la vieille elfe. Depuis qu'il avait été charmé par des troubadours passant dans le coin afin de faire une représentation théâtrale comique sous les regards ébahis des habitants, Kanna sut immédiatement qu'il voudrait devenir ainsi lorsqu'il serait plus grand sous le grand désarroi de son aînée qui espérait plutôt un futur stratège de guerre que comique.

S'entrainant ensuite avec la femme sur la maitrise des éléments elfique que son sang maternel lui avait tout de même servis à autre chose que de mauvaises pensées d'elle en l'abandonnant chez une femme qui vivait en solitaire. La maitrise du bois fut ensuite inculquée à notre héro qui s'amusait à l'employer en face à face tout en utilisant la rapidité de ses gènes félins bien qu'il ne réussit pas une seule fois à la vaincre. Radjä était incroyablement douée en utilisant sa cane comme d'une lame tranchante tout en utilisant elle aussi le bois à son avantage jusqu'à invoqué les sorts ultimes ce qui la rendait invincible d'après le regard de son apprenti. Dans le domaine du combat, il fallait bien dire qu'elle était un modèle à dépasser afin de devenir assez fort pour découvrir le monde comme elle lui comptait ses exploits lorsqu'ils prenaient un peu de pause. Ce fut un jour, que Kanna demanda pendant qu'ils reprenaient leurs forces après un violent entraînement pourquoi elle vivait exclus des autres elfes alors qu'elle était un modèle pour tous. Celle-ci sourit avant de lui expliquer qu'elle ne partageait juste pas les pensées de ses supérieurs qui ne se concentraient pas sur le monde extérieur mais que dans la reconstruction de leurs village en ne se concentrant pas sur les autres peuples. Cela l'ennuya puis partit afin de faire ce que peu ont eut le courage de faire, voir le monde par eux-mêmes avec le sentiment de liberté dans le cœur.

Ce fut un bon jour de pluie qu'un groupe vetut de capes d'une discretion assez importante arriverent non loin des lieux afin de se rendre en politesse chez la vieille femme pendant que le jeune homme etait partit recueillir de l'eau à la source. Leur ouvrant en se demandant quel pouvait bien être l'identité de ces hommes ayant fait tout ce chemin pour lui rendre visite mais lorsqu'ils presenterent leurs visage elfique avec en guise de chef de troupe, un homme semblant avoir le même âge que Radjä ce qui l'impressionna. Après de nombreux discours en se rememorant leurs passés où ils eurent un moment une relation amoureuse ensemble, le vieil homme en vint aux grands mots mais surtout but de sa mission en tendant une fiole violette. Sachant ce que c'etait puisqu'elle en avait beaucoup fabriqué du temps où elle etait dans leurs village, un poison permettant d'offrir 48 dernieres heures à la victime avant de mourir d'un arrêt cardiaque sans qu'elle ait le temps de souffrir. En effet, les elfes expliquerent qu'elle avait trop donné de leurs savoirs aux humains et representait desormais un eventuel danger pour la construction du village, c'est pourquoi elle ne pouvait plus rester parmi les vivants. Refusant au debut en se preparant à se battre, le chef de troupe annonça qu'il ne voulait pas en venir là mais expliqua que des hommes, tapis dans l'ombre, était prêt à tirer de leurs arcs sur Kanna si elle refusait. Après un grands discours, elle finit par accepter en ouvrant la fiole pendant que le superieur lui faisait la remarque etrange de son geste alors qu'elle etait si solitaire à la base.

"Je laisse place à la nouvelle génération, sale gosse arrivera à se debrouiller sans moi. Mais il faut avouer que je vais avoir du mal à plus entendre ses pleurs de gamins après."

Avalant le contenu, elle força ensuite à ce qu'ils quittent ces contrées pour ne plus avoir à voir leurs sales faces, de ses dires, puis fit comme si de rien n'etait lorsque revint notre héro à la maison. Mais etant toujours droite dans son comportement, la vieille elfe lui expliqua toute la verité comme si elle parlait d'une balade entre amis ce qui impressionna le jeune hybride qui lui demanda de tout recracher ou encore de trouver un antidote. Mais elle expliqua que les plantes necessaires n'etaient pas dans ces contrées et lui foutut une gifle afin qu'elle le remette en place tout en hurlant qu'elle n'avait pas besoin de l'inquietude de cet imbecile de disciple. Vivant deux jours comme si de rien n'etait en continuant à se bouder, crier mais aussi vivre ensemble, le moment tant redouté arriva lorsqu'elle commença à perdre de ses forces sous le regard du garçon. Pendant quelques trentaines de minutes, il parlerent ensemble afin qu'elle puisse tout lui apprendre en dernier avant de partir, sous le regards deprimé de Kanna qui ne voulait pas admettre cette eventualité! Mais ce fut une claque, la derniere avec des paroles souriante qui mit un point d'honneur à tout ça en lui lançant:

"Raconte moi ton dernier sketch, sale gosse...Je n'ai jamais aimé tes livres pronographiques...Mais il faut dire que tu m'as..."
*Redonné la joie de vivre...*


C'est ainsi que le bras pourtant habituellement si fort de Radjä tomba sous son regards pendant qu'il commençait à faire perlé des larmes tout en la secouant et lui hurla:

"Eh! Grand mère! Tu sais tres bien que tu ne supportes pas mes blagues! Je serais encore plus pervers si tu n'es pas là pour me battre! Qui je vais avoir comme modele à surpasser si tu pars?"

Il finit ensuite sa phrase par un enorme cri de douleur en versant tout ce qu'il avait contenut pendant deux jours en regardant le corps de celle qui avait prit soin de lui pendant 50 ans...Il avait apprit à vivre avec elle mais aussi qu'il ne pouvait pas se passer d'elle. Apres une nuit difficile, Kanna finit par prendre le courage de faire une tombe pour elle puis l'enterrer derrière la maison tout en se demandant que faire à present...Vivant quelques temps dans la maison tout en se sentant seul, l'hybride etait tel un fantome entre ces murs puis se demandait que faire à present. Se rendant dans le seul lieu où il n'avait pas le droit d'entrer: la chambre de l'elfe. Un petite chambrette avec un bureau, un lit à deux places ainsi qu'une armoire, le jeune orphelin marcha lentement, les mains dans les poches jusqu'au bureau puis apperçut une lettre reposant à côté d'une plume ainsi que d'un pot d'encre. Ouvrant lentement l'enveloppe, Kanna en sortit la lettre puis la déplia avant de lire ce qu'il y avait d'écrit:


Dernière édition par Tsuvayama Kanna le Mer 5 Nov - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
Pur et innocent
Pur et innocent
Tsuvayama Kanna


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans vos lits mesdames hehe
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} Left_bar_bleue7/100Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} Empty_bar_bleue  (7/100)
fiche personnage:
Expérience:
Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} Left_bar_bleue0/100Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} Empty_bar_bleue  (0/100)

Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} Empty
MessageSujet: Re: Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre}   Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} EmptyMer 5 Nov - 13:31

"Je le savais sale gosse que tu allais entrer un jour ou l'autre! Tu mérites mon talon dans le c..

Bref, c'est la première fois que j'écris une lettre alors me gonfle pas avec des futilités comme le manque de romantisme ou autres.
Si tu lis ça, c'est que je suis déjà partit, n'ayant surement pas finalisé ton enseignement pour que tu squattes encore chez moi, je voulais que tu en saches un peu plus sur ce qui a été ma vie.

Dans le temps, j'ai été mère de famille, je vivais heureuse parmi les autres elfes tout en cherchant un nouveau lieu de vie puisque nous eurent des périodes difficiles. Mais mon enfant fut tué par un homme attaquant notre petit groupe de voyage, ayant perdus la raison, il tua les hommes présents sur les lieux puis viola chacune d'entre nous afin d'assouvir ses pulsions masculines. Apres cela, il frappa de sa lame toutes celles présentes afin qu'il ne reste aucun témoin mais je survécus aux coups entre ma poitrine puis voyagea seule dans la tristesse d'avoir perdus à la fois mon enfant et ma dignité.
C'est ainsi que je suis recueillit par un aubergiste ayant fait un voyage avec sa famille en se demandant comment j'avais put finir ainsi, c'est ainsi que je me suis retrouvé dans notre bon village voisin. Malheureusement le temps finit par me jouer un mauvais tour puisque nous, elfes, vivons plus longtemps que les humains alors j'ai vus toute cette charmante famille périr sous la vieille avant moi.

J'aurais trop de choses à dire mais comme tu m'avais questionné sur le pourquoi de ma raison en ce lieu loin des miens, c'est parce que je ne pouvais pas vivre éloigné du lieu où était enterré l'homme qui m'a sauvé mais aussi redonné l'envie de sourire...Jusqu'à ce que la solitude ne me frappe à nouveau mais n'ayant aucune envie de me refaire d'attaches, je m'enfouis dans la forêt à l'écart de tous;

Tu es maintenant le second à m'avoir redonné une joie, qu'est ce que tu étais stupide! Mon dieu, jamais vus un aussi sale gosse comme toi mais tu m'as redonné l'envie de vivre et ces 50 ans passés avec toi valaient largement mes années ridicules depuis ma naissance.

Donc je te dis Adieu, et regarde bien parce que je ne le referais pas: Je t'aime.
Maintenant barre toi de cette maison et va voir le monde, trouve toi une femme partageant sa vie à tes côtés puis vit heureux. Je te surveille de là où je suis avec pleins de bières! Mwahahahaha!

Radjä"


Souriant tout en laissant quelques larmes couler sur ses joues, Kanna ne put que murmurer de tendres mots envers la personne qui lui avait tant apprit mais aussi fait vivre de merveilleux moments qu'il ne pouvait pas oublier même s'il en venait sa mémoire, celles-ci étaient bien trop précieuses pour être perdues. Rangeant la lettre dans un petit sac à sa ceinture, l'hybride suivit les instructions de sa grande mère en préparant son départ pour trouver un vrai lieu de vie auprès d'autres personnes. Il ne savait pas ce qui l'attendait mais savait pertinemment se défendre face aux agresseurs grâce à ses pouvoirs elfiques ainsi que sa rapidité de félins, il put devenir aussi fort dut à l'enseignement de la vieille elfe bien qu'il était encore inexpérimenté et se devait de la dépasser afin de savoir se protéger de tout agresseur que ce soit. Récupérant quelques affaires personnelles ainsi que des outils pouvant subvenir à ses besoins, Kanna partit de la maison tout en laissant un dernier sourire stupide à celle-ci en remarquant qu'il partait cette fois loin de chez lui.

~~Nouvelle adoption et entrée dans l'école de magie~~


Parcourant pendant plusieurs semaines les diverses contrées en épuisant peu à peu ses forces bien qu'il parvienne peu à peu à prendre des ressources en utilisant ce que lui offre Dame Nature, Kanna était égratigné de multiples façons dut à la faune et la flore. Il ne rencontra pas tellement de brigands, ce qu'il fit le dialogue avec finit par un combat qui l'épuisait peu à peu puisqu'il n'avait pas encore le talent pour mettre à terre un homme armé sans l'aide des arbres ainsi que leurs racines puissantes. L'hybride finit par se rendre contre un tronc pour reprendre son souffle ainsi que de prendre un léger repas fait de baies diverses des lieux bien qu'il préférait cependant la bonne chair des animaux, d'après sa grand mère, il ne tira pas tellement des gènes d'elfes mais plus de ceux de félins comme cette queue apparente. Entendant soudainement des bruits de fers s'entre crochant non loin de là, grâce à son ouïe développée, ce ne fut pas bien compliqué de l'entendre mais aussi d'analyser la provenance. Partant à toutes vitesses afin d'assouvir sa curiosité sur ce qu'il se passait, Kanna se rendit compte de la présence de deux hommes étant entourés de quelques autres brigands alors que des corps reposaient au sol pour les deux camps.

Souriant tout en voyant que les agressés semblaient nobles surtout que celui le plus en retrait semblait être un mage expérimenté, mais cela serait compliqué de lui laisser le temps d'appliquer son art alors que les ennemis s'avançaient vers le dernier homme de main légèrement entaillé dans de multiples parties de son corps. Il était tout de même admirable, étant seul contre cinq hommes armés lui tenant tête, il maintenu tout de même ses positions pour protéger son honneur de chevalier en faisant son devoir. Lorsque les hommes frappèrent de leurs armes en direction du blessé, des énormes racines attaquèrent les bandits pour faire l'apparition du sauveur. Pointant son index en direction du ciel tout en hurlant de rire, l'hybride se rendit aux côtés du guerrier tout en souriant pour savoir comment il allait, après un petit dialogue interrompu rapidement par le haussement de voix du chef de troupe. Entendant qu'ils demandèrent à ce que le gamin parte, des rires s'échangèrent pendant que le mage guérit d'une formule les deux hommes puisque Kanna souffrait un peu de diverses blessures afin de reprendre le combat. Cela fut un superbe entraînement sur le terrain puisque l'hybride affronta en combat singulier le chef de troupe sous les regards du mage pendant que le chevalier affrontait les autres combattants. Ce fut extrêmement difficile pour notre jeune héro qui n'était pas tellement doué dans le domaine du combat à mort surtout que son adversaire n'était pas un amateur, sans les aides du mage lui donnant des conseils ainsi que des renforcements de puissance par la magie...Une victoire sur le fil qui fit tout de même les encouragements des deux hommes qui lui serrèrent la main tout en leur démontrant leurs gratitudes puis partagèrent un bout de chemin ensemble afin d'échanger leurs péripéties.

Le noble vieillard se disait directeur de l'école de magie et l'homme se tenant près de lui était son garde du corps, son chevalier en toutes circonstances depuis qu'il avait l'âge de seize ans...Bien qu'à l'époque de son jeune âge mais aussi son peu de renommée, il était aidé d'un autre homme l'ayant aidé dans cette voie mais surtout qui lui apprit comment se défendre. Marchant tout trois jusqu'à proximité de la ville, les deux hommes firent une proposition de gratitude envers cet hybride en l'adoptant sous le nom du mage qui était un homme extrêmement respecté pour son talent mais aussi son génie. Kanna hésitait en premier lieu en se disant que c'était bien trop profiteur pour lui mais finalement, après avoir entendus tous ces mots insistant pour qu'il stoppe son pèlerinage dangereux, il finit par accepter. Cachant sa queue en suivant les conseils de son nouveau "père", le jeune apprenti entra dans la ville tout en admirant cette foule mais aussi activité en ces lieux. Après quelques présentations afin qu'il puisse faire part de son envie d'être parmi eux tout en cachant la vérité sur son sang, Kanna expliqua une histoire à la fois tirée de la verité tout en ajoutant des touches personnelles afin de ne pas créer de soupçons dangereux dans l'esprit de ces hommes. En effet, le mage expliqua que les personnes résidant à Lumeor n'était pas tellement ouvertes aux étrangers, ils n'étaient même pas considérés comme humains surtout des êtres hybrides alors il fallait que notre bon héro fasse très attention à ce que sa queue ainsi que ses réactions parfois animales ne se mette pas en évidence.

Le mage se prénommait Elfegöor Tsuvayama, un scientifique mage qui faisaient des expérimentations sur la magie noire et comment la contrer. Pendant près de trois mois, Kanna fut son assistant en apprenant à étendre son quotient intellectuel dans diverses matières autres que ses propres capacités mais aussi approfondir ce qu'il reçut déjà de sa grand mère. Ce ne fut pas toujours facile puisqu'il fallait qu'il parvienne à ne pas causer de tords à celui qui avait tant fait pour lui en lui donnant de la peine, c'est pourquoi notre héro lisait énormément. C'est ainsi que l'écriture de notre jeune hybride adoré fut plus agréable à lire dans la beauté de son ecriture ainsi que dans la tournure de ses phrases bien que ses livres soient toujours tournés dans le domaine pornographique. Pendant quelques après-midi, le chevalier d'Elfegöor vint rendre visite tout en apprenant l'art du combat à notre héro en parfaisant l'art du corps à corps bien que seuls les poings de notre personnage adoré fut son seul atout...Bien qu'aucune fois, il parvint à vaincre cet homme puissant qui n'avait aucun défaut dans sa garde. Voulant parfaire ses connaissances dans le combat aussi, c'était un moment qu'il aimait beaucoup bien que souvent il se mette à vomir sous les coups du sabre en bois dans l'estomac. Ce guerrier né n'était pas tellement bavard, il était difficile de lui retirer son passé ainsi que ses goûts dans diverses matières dans une conversation, après un bon moment de discussion il entendit enfin son nom qui n'était autre que Lïaerer. Un nom que n'aimait pas tellement notre héro mais apprenait beaucoup en combat grâce à son enseignement afin de ne craindre personne mais n'étant pas tellement fort dans le domaine physique, il entrainait surtout son endurance ainsi que sa musculature pour combattre tout en employant aussi la magie elfique.

Après un bon moment passé parmi eux, son père adoptif lui expliqua que pour une bonne évolution psychologique, l'hybride devait se faire des amis et c'est pourquoi les papiers pour son inscription dans l'école de magie Haria furent tendus afin qu'il les remplisse. Regardant tout en se questionnant sur ce que pouvait bien signifier tout cela, il demanda pourquoi une telle chose puis comprit qu'il devrait avoir des cours, professeurs et heures ennuyantes de cours puis hurla à la mort tout en répétant son absence d'envies de s'y rendre. Se maintenant à une table tout en étant tiré par les pieds, ce ne fut qu'une guerre de courte durée avant de se recevoir une magie de foudre sur la figure. Trainé ensuite dans les ruelles tout étant encore tout en carbonisé par la magie, son col fut maintenu par la main du vieillard qui insistait pour son adhésion dans ce centre magique afin qu'il devienne un grand mage pour le pays.

Observant l'immense bâtisse avec un sentiment impressionné, comment pouvait-on faire un tel domaine rien qu'avec des mains humaines? C'était au-dessus de ses moyens. Suivant finalement son aîné en gardant les mains dans les poches tout en ronchonnant, il aperçut de nombreux étudiants parcourant les couloirs dans leurs habits tous semblables ainsi que leurs bouquins sous les bras. C'était assez amusant tout de même que dès son inscription il soit convoqué chez le principal. Ce fut assez court comme conversation en demandant juste ce qu'il voyait dans son avenir qui fut répondus par une phrase annonçant qu'il ne savait pas quoi faire, mais aussi qu'il voulait juste être fort et devenir un grand comique qui rends le sourire aux lèvres. Pas très convaincant mais il fut tout de même admis en ayant quelques récapitulatifs du comportement à avoir dans l'enceinte de cette grande académie bien que le jeune hybride caché ne prêta aucune attention aux paroles énoncées. C'était trop ennuyeux pour lui et préféra somnoler tout en attendant qu'ils partent, c'est ainsi que notre héro débuta son aventure dans cette nouvelle vie d'étudiant en magie afin de devenir à l'avenir un mage servant sa nation contre son gré.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Vilaine déesse
Vilaine déesse
Ambre


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Partout, omniprésente pour vous surveiller... mouhahah
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} Left_bar_bleue100/100Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche personnage:
Expérience:
Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} Left_bar_bleue100/100Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} Empty
MessageSujet: Re: Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre}   Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} EmptyDim 9 Nov - 4:42

Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} 340993

A moi de me charger de toi mon cher, mais aucune pitié, même pour toi.....

Citation :
Kanna possède la particularité de faire apparaitre une queue au niveau de son postérieur

?? Elle n'est pas toujours en place sa queue ?

OKI pour le physique.

EDIT :

Oki pour le mental. Quel caractère :haha: Ca promet d'être amusant :plof:

EDIT 2 :

Premier chapitre lu et approuvé :plof:

EDIT 3 :

Trop triste Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} 150437 Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} 150437

Citation :
Elle le regarda mourir sous le goût des légumes pendant qu'elle lui hurlait que s'il recrachait un seul morceau de quelque taille que ce soit, elle lui ferait avaler par un autre trou.

:haha: je n'ose imaginer à quoi tu penses :huhu:
Citation :

mais je survécus aux coups entre ma poitrine

Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} 400150 Tu veux dire que la poitrine a amortie les coups ? Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} 945904

Citation :
Je te surveille de là où je suis avec pleins de bières! Mwahahahaha!

:love: j'adore cette vieille

Deuxième chapitre lu et approuvé, à part le détail de la poitrine :huhu:

EDIT 4 :

Citation :
qui faisaient des expérimentations sur la magie noire et comment la contrer

Si tu parles de la magie des ténèbres je vais devoir te :fouette:

Troisième chapitre lu et approuvé en attendant confirmation :huhu:

Et voilà, j'ai tout lu. Digne de ton talent mon cher :love:

Tu as oublié une petite partie dans ta fiche :

Citation :
Pour la magie humaine, sorts utilisables :
Pour la magie raciale, sorts utilisables :

Tu as le droit à 3 sorts au maximum Razz

Pour le reste, impeccable :plof:

Je te mettrai le niveau 7 (orthographe... héros avec un S :fouette:. Et autres petites choses qui t'éloignent de la perfection).

Caractéristiques de ton hybride :


Longévité : 300 ans
Sensibles à : toutes les armes blanches et les pouvoirs de destruction.
Insensibles à : la lumière et les ténèbres
Nourriture : plutôt viande rouge et poisson, mais capable de manger de tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://echino.forums-actifs.com
Tsuvayama Kanna
Pur et innocent
Pur et innocent
Tsuvayama Kanna


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans vos lits mesdames hehe
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} Left_bar_bleue7/100Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} Empty_bar_bleue  (7/100)
fiche personnage:
Expérience:
Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} Left_bar_bleue0/100Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} Empty_bar_bleue  (0/100)

Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} Empty
MessageSujet: Re: Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre}   Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} EmptyDim 9 Nov - 23:28

Tu as bien raison ma tendre d'être severe avec moi, je prefere même que tu le sois plus qu'avec les autres afin que je donne l'exemple avec une fiche parfaite. Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} 309855

Pour la queue, c'est juste qu'elle est cachée dans le pantalon, quand je dis apparaitre c'est en definissant qu'elle sort de force parfois. Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} 945904

Je n'aime pas avoir un personnage comme les autres avec un esprit chevaleresque ou encore un tenebreux qui effraie. Je prefere les stupides pervers completement loufoques Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} 771231 Donc je casse l'image du prince charmant avec mon caractere XD

Pour les autres points que tu as relevé, je te l'ai expliqué mais je prefere le dire aux yeux de tous Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} 945904 La poitrine n'a pas amortis le choc, c'est juste que la lame n'a pas été assez enfoncé dans son corps ce qui permit la survie de grand mere.
Pour l'etude de la magie noire, je parlais des tenebres puisque ce peuple etait autrefois asservis par les Kuragaris ce qui permet de comprendre leurs pouvoirs et de preparer la vengeance. Evidemment Kanna n'a pas lus ces documents confidentiels puisqu'il etait en dehors de ce conflit. Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} 169352

Quel abrutis XD J'ai oublié les sorts donc je prendrais:

******* Croissance => permet de faire pousser les racines de l’environnement afin de s’en servir comme moyens offensifs ou défensifs.

******* Graine de la semence => lorsque la graine est plantée dans le corps d’un être organique, celui-ci perd toutes motivations et souffre d’impuissances (double sens )

******* Mains maternelles => Rends vivant mais aussi violent tout ce qui est végétal par simple contact.

Pour le niveau, que demander de plus? Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} 748677 Surtout si c'est un choix de mon amour, je te remercie et te papouille partout partout avec un bonus pour une nuit de folie avc moi Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} 793446 Heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Vilaine déesse
Vilaine déesse
Ambre


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Partout, omniprésente pour vous surveiller... mouhahah
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} Left_bar_bleue100/100Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche personnage:
Expérience:
Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} Left_bar_bleue100/100Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} Empty
MessageSujet: Re: Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre}   Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} EmptyLun 10 Nov - 0:35

:bave: Ca me va parfaitement..... Te voilà donc validé mon coeur :love:

Notre magnifique Kanna a fini et validé sa fiche

Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} 309855

Il est prêt à venir vous rejoindre à présent....

:brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://echino.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} Empty
MessageSujet: Re: Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre}   Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oregane {Ambre}
» Un étrange barde {Ambre}
» Ermine, à votre service (validée)
» SaYoLe {Kanna}
» Owen, homme de tete.{Kanna}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~ Pour commencer... ~~ :: ~ Présentez votre personnage ~ :: Fiches validées-
Sauter vers: