Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers RPG où tout est possible... Choisissez votre camp, votre voie, et mettez tout en oeuvre pour atteindre vos objectifs, ou bien vivez, tout simplement.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un étrange barde {Ambre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanaël Ard-Drelt

Tanaël Ard-Drelt


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un étrange barde {Ambre} Left_bar_bleue1/100Un étrange barde {Ambre} Empty_bar_bleue  (1/100)
fiche personnage:
Expérience:
Un étrange barde {Ambre} Left_bar_bleue0/100Un étrange barde {Ambre} Empty_bar_bleue  (0/100)

Un étrange barde {Ambre} Empty
MessageSujet: Un étrange barde {Ambre}   Un étrange barde {Ambre} EmptyDim 2 Nov - 2:19

:pompom:

Nom : Ard'Drelt

Prénom: Tanaël

Race : Drow

Âge : 115 ans

Sexe : Masculin

Clan : Aucun car il se veut neutre, comme tous les bardes

Métier : Barde

Alignement : Bon

:wazaaa:

Description Physique :

Tanaël Ard'Drelt est un elfe noir, plus communément appelé Drow. Comme tous ceux de sa race, il a la peau noire et les yeux rouges. Il possède des cheveux de la même couleur blanche que la chevelure de sa mère et il les a laissé pousser pour les porter longs. Il est d'une taille moyenne pour les siens, mesurant environ un mètre soixante pour un poids léger, comme tout les elfes, pesant aux alentours de cinquante-cinq - soixante kilogrammes. Il possède une très jolie voix qui l'aide beaucoup dans son métier, les gens appréciant de l'entendre quand il chante. Avec la beauté naturelle des elfes, il est une personne dont on se souvient facilement après une de ses représentations.

Au niveau vestimentaire, il aime à s'habiller de la manière suivante : Une chemise bleu avec un pantalon gris, retenu par une ceinture de la même couleur que son pantalon. A cette ceinture, pendent sa bourse et sa rapière, cadeau de son père. Enfin, il porte aussi une cape grisâtre avec capuche, elle lui est très utile pour se réchauffer par temps froid ainsi que pour se cacher si le besoin s'en fait sentir.

Il faut noter que le jeune Drow est accompagné par une chouette au pelage blanc. Il l'a baptisé Los, e qui se traduit de l'elfe par Neige.


:boulet:

Description Mentale :

Tanaël est un drow et les gens imaginent qu'il est comme tous les siens. Ce n'est pas tout à fait vrai. Il a certes des points communs mais il a aussi des divergences. Je vais d'abord vous parler des points communs. Tout d'abord, il est un solitaire. Il aime être seul, avec Los sa chouette, surtout quand il voyage. Il apprécie mieux ainsi la beauté et le calme de la nature, même s'il est vrai que parfois il aimerait bien avoir un solide compagnon à ses côtés. Comme les siens, il n'est pas du genre fidèle en général. Il ne faut pas trop se fier à sa parole car elle est comme le vent, elle peut partir comme elle est venue. Enfin, il aime s'amuser et les jours de fêtes, même si vous ne le verrez jamais boire plus que de raison. Il n'aime pas être ivre.

Maintenant voyons les divergences. Tout d'abord, il n'aime pas la violence. Il estime que ceux qui on recourt à la manière forte, alors qu'il y a d'autres moyens à leur disposition, manque soit d'intelligence soit de personnalité. Pour lui, la violence ne peut qu'entraîner la violence et c'est pour cela que la guerre entre les Hikaris et les Kurogaris n'est pas prête de se finir. Contrairement au sien, il est plutôt sensible à la souffrance des autres. Il essaye toujours d'amener un peu de joie là où il passe. Il faut ajouter qu'il est très secret sur lui, voire mystérieux. Il ne parle jamais de lui-même ou de son passée, estimant que l'histoire des héros qu'il chante est bien plus intéressante que la sienne.


Ce qu'il aime : Los, le calme, sa liberté, la musique, le bon vin

Ce qu'il déteste : la violence gratuite, les corbeaux, les légumes verts


:avaisdit:

Histoire

Le 15 Mariém de l'an 2588

Deux silhouettes sortirent de la brume pour pénétrer dans le village. Il faisait nuit et il était difficile de les identifier. Tout ce que l'on pouvait voir était que le plus grand des deux aidait l'autre à marcher et qu'ils avançaient lentement. Il atteignirent une maison, proche de la porte du village et frappèrent doucement. La porte s'ouvrit après un instant sur une humaine assez âgée. La lumière dévoila le couple. Il s'agit d'un elfe noir et de sa compagne, cette dernière étant visiblement enceinte.


"Valéria est en train d'accoucher, dame Elise !"

La vieille femme, Elise donc, les fit entrer et referma la porte de sa demeure sur eux. Elle indiqua le lit d'une main et alla sortir des torchons pendant que la future mère s'installait sur le meuble. Elle se rappelait très bien quand le couple s'était présenté chez elle la première fois il y a cinq mois, par une nuit semblable à celle-ci. Ils lui avaient demandé de les aider à mener la grossesse de Valéria à terme. Elle était la sage-femme du village et elle avait alors accepté, malgré une légère peur à leur encontre. Depuis, elle ne le regrettait pas.

Talin Ard'Drelt et sa compagne Valéria Kerahel s'aimaient avec la même passion que n'importe qui. Ils s'étaient installés dans une cabane à l'extérieur du village et Talin subvenait u besoin du couple en enseignant l'escrime aux jeunes du village. Elise indiqua une bassine vide à l'elfe qui sourit à son amour avant de la prendre et de sortir la remplir au puit du village. Pendant ce temps, la sage-femme, muette de naissance, s'approcha de la femme allongée, lui palpant le ventre doucement en l'encourageant avec un sourire. Le futur père arriva un peu plus tard et mit l'eau à chauffer.

Quelques heures après, un petit cri se fit entendre de la maison. Tanaël Ard'Drelt était né.


Le 29 Julaen 2602

Valéria et Talin était en train de discuter alors que leur fils, âgé maintenant de quatorze ans, dormait tranquillement dans son lit. Tout deux avait envie de reprendre la route. Il était ensemble depuis maintenant vingt ans et avaient envie de partir chacun de leur côté. Leur seul souci était leur jeune enfant. Ils ne voulaient pas le laisser ici car en dehors d'Elise, morte l'année dernière à l'âge respectable, pour une humaine, de quatre-vingt-dix ans, les autres habitants les toléraient plus qu'autre chose, même si les jeunes appréciaient les leçons de Talin et les enfants les chants de Valéria.

Talin, drow âgé d'à peine trois cent ans, regardait sa compagne, de moitié sa cadette. Ni l'un ni l'autre n'avait vraiment envie d'être accompagné de Tanaël même s'ils l'aimaient tous les deux. Il s savaient qu'il serait une charge pendant ses premières années. Il eut soudain une idée. Il sourit et prit doucement la parole, faisant attention à ne pas réveiller leur fils.


"Voilà ce que je te propose, mon étoile. Je vais l'emmener avec moi. Dans vingt ans, on se retrouve ici et ce sera à toi de l'éduquer à ton tour. Puis, vingt après, je reprendrais son éducation avant de te redonner le relais après la même période. Après, il sera devenu adulte et il pourra prendre sa route seul."

"Voilà une excellente idée mon tendre amour. Ton sacrifice mérite une récompense."

La jolie drow lui prit la main et, souriant tous deux, l'emmena dans leur chambre.


Le 29 Judihel de l'an 2615

Dans un village des Plaines de l'Agonie, un jeune drow s'escrimait avec un autre plus âgé. Ils étaient dans la cour d'une auberge et une ou deux personnes les regardaient, amusés. Le jeune elfe, vingt-sept ans seulement, essayait en vain de toucher de sa rapière son adversaire qui paraît ou esquivait toutes ses attaques avec facilité et la grâce d'un combattant éprouvé. Tanaël, car c'était lui le garçon, continuait ses attaques, ne s'arrêtant que pour souffler un peu. Son père Talin était assez content de son fils. Celui-ci maniait la rapière qu'il lui avait offerte à son précédent anniversaire avec beaucoup de maladresse, tombant presque à chaque fois qu'il esquivait ses attaques mais toujours Tanaël se relevait et revenait à l'attaque. Il le laissait faire pour qu'il comprenne de lui-même que ce genre d'attaque ne servait à rien et qu'il s'habitue au poids , certes léger, de son arme dans sa main.

Cela faisait maintenant treize ans qu’ils voyageaient ensemble et il savait que Valéria manquait à son fils mais ce dernier ne disait pas sa peine, la gardant en lui, comme son père. C'était le choix de la jeune elfe qu'ils se séparent. Elle aimait voyager seule et prétextait qu'elle pratiquait mieux son art, le chant et la musique, sans le bel elfe à ses côtés. Talin sourit à ce souvenir et, désarmant son fils avec facilité, il arrêta la séance pour aujourd'hui. Demain il reprendraient la route, continuant doucement leur voyage, qu'il payait en donnant des leçons d'escrime dans les villages où ils passaient.


Le 19 Déciel de l'an 2623

Valéria regardait son fils dormir. cela faisait plus d'un an qu'ils étaient ensemble et elle devait reconnaître qu'il avait bien grandit pendant les vingt ans de leur séparation. Âgé de trente-cinq ans maintenant, sachant un peu se défendre grâce aux leçons de son père,Tanaël recevait maintenant l'enseignement de sa mère. Celle-ci avait commencé par lui apprendre le chant, ce qui était facilité par sa jolie voix. Valéria sourit en sachant combien elle avait été contente qu'il apprenne si vite ses leçons. Le jeune drow était tellement enthousiaste qu'il voulait déjà apprendre à jouer d'instrument. Elle savait qu'il serait bientôt prêt pour cela et comptait lui acheter une flûte pour débuter. Ensuite, elle lui apprendrait à se servir d'une lyre, d'un luth, de tambour et même d'une harpe qui était l'instrument qu'elle préférait. Elle lui apprendrait aussi à danser. Danser avec Talin, voilà ce qui lui manquait le plus en fait, il était tellement doué pour cela. Elle espérait que son enfant aurait la même grâce que son père et s’allongea pour s'endormir à son tour.


:mouhuhu:


Dernière édition par Tanaël Ard-Drelt le Mar 4 Nov - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanaël Ard-Drelt

Tanaël Ard-Drelt


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un étrange barde {Ambre} Left_bar_bleue1/100Un étrange barde {Ambre} Empty_bar_bleue  (1/100)
fiche personnage:
Expérience:
Un étrange barde {Ambre} Left_bar_bleue0/100Un étrange barde {Ambre} Empty_bar_bleue  (0/100)

Un étrange barde {Ambre} Empty
MessageSujet: Re: Un étrange barde {Ambre}   Un étrange barde {Ambre} EmptyMar 4 Nov - 17:35


:mouhuhu:

Le 5 Magias de l'an 2649

Talin regardait son fils de soixante et un ans s'entraîner à l'escrime. Cela faisait sept ans maintenant qu'il était à nouveau à sa charge. Il était content que Tanaël se soit un peu entraîné pendant qu'il était avec Valéria mais il pouvait constater que le jeune elfe était plus intéressé par la musique que par son art à lui. Le maître d'arme sourit en y repensant, car il trouvait que son fils se débrouillait bien pour un enfant, surtout pour le chant. Cela lui rappelait un peu sa tendre amante.

d'ailleurs, peut-être devrait-il s'occuper de cette partie de l'éducation de jeune drow d'ici la prochaine date où il devrait le passer à sa mère. Il avait encore treize ans pour cela et il comptait bien le faire, se doutant qu'il ne faudrait pas trop demander à Valéria de le faire. Elle dirait sûrement qu'il essaye de faire de leur enfant un débauché mais elle aurait tort, mieux valait qu'il apprenne cela jeune plutôt que de le découvrir par lui-même et ne chercher plus que cela. Oui, il s'en occuperait mais là, il fallait qu'il reprenne sa leçon d'escrime. Demain, il lui apprendrait l'équitation, il le lui avait promis


Le 15 Mariém de l'an 2661

Tanaël rentrait d'une course pour son père. Celui-ci lui avait demandé d'acheter plein de chose alors qu'ils venaient juste d'arriver en ville. Il avait fallu qu'il se dépêche de faire toutes les boutiques pour trouver ce que lui avait demandé son père, Le jeune drow de soixante-treize aujourd'hui, car il s'agissait de son anniversaire, avait mangé tout en allant à droite, à gauche, comme lui avait demandé son père. Il se demandait un peu si ce dernier allait bien car sa requête de ce soir était inhabituelle de sa part.

Il entra dans l'auberge mais ne vit Talin nul part. L'aubergiste, quand il lui demanda s'il savait où était son paternel, indiqua l'escalier avec un sourit un peu bizarre, précisant un numéro de chambre. Le jeune adolescent, pour un elfe, s'y rendit et entra dans la pièce. Il aperçu avec son père une jolie femme, humaine, légèrement vêtu. A son entrée, ils se retournèrent vers lui et son père, toujours habillé, lui sourit.


"Voici Annabelle. Pour ton anniversaire, elle va t'enseigner quelque chose de spécial. Je vais vous laisser tous les deux."

A cette parole, il se leva et poussa un peu son fils devenu timide vers la jolie humaine qui lui sourit gentiment. Tanaël entendit la porte se refermer sur son père pendant que la demoiselle se enlevait ses derniers vêtements devant lui en souriant très gentiment....


Le 17 Septaen de l'an 2675

Tanaël avait le tract. Il se trouvait au côté de sa mère et celle-ci venait d'annoncer qu'il allait jouer en solo. Il avait appris d'elle à ne pas montrer ses émotions véritables et il souriait aux clients de l'auberge, s'appétant à jouer pour la première fois seul devant un public. Il accorda doucement le luth qu'il avait fabriqué en suivant les conseils de sa mère. Il allait bien sous sa main et il égrena quelques notes avant de commencer la chanson que sa mère lui avait dit de chanter pour sa première. Il entama doucement l'air de sa jolie voix et, peu à peu, les clients se turent pour l'écouter et Tanaël haussa doucement le volume de sa voix, ayant réussit à ferrer la foule grâce à ce petit truc que lui avait enseigné Valéria. Peu à peu, le jeune drow finit par oublier son malaise et à se plonger dans la musique; Quand il finit, il y eut un petit silence et plusieurs personnes l'applaudirent avant que sa mère ne commence un nouveau morceau en souriant. Tanaël était content de lui et même assez fière d'avoir fait honneur à sa mère.


Le 16 Julaen de l'an 2682

Tanaël salua ses parents une dernière fois avant de prendre sa route. Il avait maintenant quatre-vingt-quatorze ans et il était temps pour lui de faire son chemin seul. Ses parents et lui venaient de passer un mois ensemble, un dernier moment en famille avant que le petit ne prenne son envol comme avait dit Talin. Tanaël avait le coeur un peu triste mais il savait que ses parents avaient raison, il était l'heure pour lui de parcourir les routes seul et de ne plus dépendre d'eux. Ils l'avaient éduqué chacun à leur manière, lui transmettant une partie de leur savoir.

Son père, Talin, lui avait enseigné l'escrime et l'équitation, plus une ou deux autres choses. Il lui avait aussi donné la rapière qu'il portait à son côté. Valéria, sa mère, lui avait appris l'art du chant et de la musique, ainsi que la manière de se faire écouter dans une salle comble. Elle lui avait aussi appris la danse car elle aimait beaucoup danser. Certes, Tanaël ne se leurrait pas, il était loin de les valoir tous les deux, après tout, il n'avait pas leur expérience mais il espérait qu'avec le temps, il atteindrait le niveau de sa mère car il comptait vivre de ses talents de barde.

Il sourit un peu car, lui et ses parents s'étaient promis de se revoir dans ce village où il était né, dans une petite trentaine d'années.


Le 26 Naléan 2701

Tanaël était en train de courir dans les bois. Il était poursuivit par une demi-douzaine d’humains. Pourquoi me demandez vous ? Tout simplement car, alors qu’il était en train de marcher tranquillement, il avait croisé leur route et ils lui avaient demandé, arme à la main, de leur donner toutes ses affaires. Ne souhaitant nullement leur donner sa rapière ou ses instruments de musique, même s’il aurait été prêt à leur donner sa bourse s’ils n’avaient demandé que cela, le jeune drow avait bravement décidé de fuir. Et donc il courait, prenant peu à peu de l’avance sur ses poursuivant plus lourdement équipé.

En fuyant comme il le faisait, il avait écouté un sage conseils de son père.


"Si tu dois te battre et que tu es en infériorité numérique Tanaël, le mieux est encore de fuir. Moi, c’est ce que je ferais."

Voilà ce qu’il lui avait dit. Et n’étant pas, de loin, aussi bon combattant que son père, même si à un contre un il pouvait être dangereux, il fuyant tranquillement. Après un long moment, ses poursuivants, handicapés par leur armure, abandonnèrent la poursuite, le laissant continuer à courir loin d’eux. Tanaël ne s’arrêta pas, préférant mettre encore un peu de distance entre eux et lui. Quand il finit par se poser, il découvrit un nid avec une petite chouette seule. La mère du pauvre animal reposait un peu plus loin, morte, ainsi que son agresseur, une fouine. Tanaël prit le bébé et l’emmena avec lui, promettant de s’en occuper et la baptisant Los. Depuis, ils restèrent ensemble.


:dehors:

:manger:


Code règlement :
[Validé par Kanna =3]

:moi:
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Vilaine déesse
Vilaine déesse
Ambre


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Partout, omniprésente pour vous surveiller... mouhahah
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un étrange barde {Ambre} Left_bar_bleue100/100Un étrange barde {Ambre} Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche personnage:
Expérience:
Un étrange barde {Ambre} Left_bar_bleue100/100Un étrange barde {Ambre} Empty_bar_bleue  (100/100)

Un étrange barde {Ambre} Empty
MessageSujet: Re: Un étrange barde {Ambre}   Un étrange barde {Ambre} EmptyMar 4 Nov - 19:09

Citation :
le jeune drow avait bravement décidé de fuir

:haha: j'adore le paradoxe :love:

Parfaite ta fiche, je n'ai rien à dire. Comme tu l'as demandé, tu seras niveau 1. Si un jour tu changes d'avis, fais-moi signe Wink

Bienvenue parmi nous !

Notre premier drow :love:


Dernière édition par Ambre le Mar 4 Nov - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://echino.forums-actifs.com
Tanaël Ard-Drelt

Tanaël Ard-Drelt


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un étrange barde {Ambre} Left_bar_bleue1/100Un étrange barde {Ambre} Empty_bar_bleue  (1/100)
fiche personnage:
Expérience:
Un étrange barde {Ambre} Left_bar_bleue0/100Un étrange barde {Ambre} Empty_bar_bleue  (0/100)

Un étrange barde {Ambre} Empty
MessageSujet: Re: Un étrange barde {Ambre}   Un étrange barde {Ambre} EmptyMar 4 Nov - 19:12

Merci

:dieu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étrange barde {Ambre} Empty
MessageSujet: Re: Un étrange barde {Ambre}   Un étrange barde {Ambre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange barde {Ambre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oregane {Ambre}
» Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~ Pour commencer... ~~ :: ~ Présentez votre personnage ~ :: Fiches validées-
Sauter vers: