Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers RPG où tout est possible... Choisissez votre camp, votre voie, et mettez tout en oeuvre pour atteindre vos objectifs, ou bien vivez, tout simplement.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ermine, à votre service (validée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ermine

Ermine


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Quelque part dans l'ombre
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Ermine, à votre service (validée) Left_bar_bleue2/100Ermine, à votre service (validée) Empty_bar_bleue  (2/100)
fiche personnage:
Expérience:
Ermine, à votre service (validée) Left_bar_bleue0/100Ermine, à votre service (validée) Empty_bar_bleue  (0/100)

Ermine, à votre service (validée) Empty
MessageSujet: Ermine, à votre service (validée)   Ermine, à votre service (validée) EmptySam 15 Nov - 18:36

Nom : Celui qui vous Plaira
Prénom : Ermine
Race : Elfe noir
Age : 97 ans elfiques
Sexe : Féminin, hétéro.

Clan : Communauté elfique
Métier : Espionnage, femme à tout faire
Alignement : Neutre

Description physique : (5 lignes)

Une jeune femme s'avance d'une démarche assurée, et sensuelle, ses mouvements semblent être décomposés comme pour mieux vous laisser admirer sa peau veloutée et délicate. Ses longs cheveux noirs flottent derrière elle, semblable à des ailes sombres. Son visage ne laisse passer aucune émotion, elle les garde pour les personnes qui la connaisse le mieux. En revanche ses traits fins lui donnent une suffisance qui lui attire les foudres des autres femmes se trouvant aux alentours : il faut bien le reconnaitre, cette drow sait ce qui plait aux membres de la gent masculline. Elle garde en permanence un sourire figé sur ses lèvres fines et pulpeuses. Ses yeux en amande d'une incroyable couleur dorée, sont très expressifs et qui donnent l'impression qu'elle peut lire dans vos pensées enfouies. D'apparence élancée, elle a des formes avantageuses qui feraient fondre n'importe quel homme aussi froid et insensible qu'il puisse être.

Description mentale : (5 lignes)

C'est une jeune femme au caractère bien trempé, dynamique et battante, (à prendre au premier comme au second degré). Elle a été élevée dans la plus pure tradition des elfes : respect de son peuple et survie de l'espèce. Ses racines profondément ancrées en elle, la jeune elfe ne laisse rien au hasard, ce qu'elle veut, elle finit presque toujours par l'obtenir. Fière et laissant peu paraitre ses sentiments comme la plupart des elfes noirs), elle est attirante pour qui saura laisser passer le premier effet. Dans l'intimité, elle révèle sa personnalité véritable : une jeune femme tendre et féline. Mais elle réserve ce privilège à qui prendra le temps de la connaitre mieux. Déterminée et combative, voilà les deux qualificatifs qui la décrivent le mieux. Cette jeune femme n'a pas froid aux yeux, trouvant au fond d'elle un courage hors du commun qui la pousse toujours plus loin dans le dépassement de soi : elle ne craint personne et cela pourrait bien un jour causer sa perte. Vous la croyez affaiblie ? Ce n'est que pour mieux vous endormir, et vous porter le coup de grâce...

Histoire : (20 lignes)

Tyaré travaillait dur dans la maison du chef de clan Kuragari Rufeus, auquel elle avait été vendue comme esclave. Son village, pillé, fût incendié, rayé de la liste, son compagnon tomba sur le champ de bataille, alors qu'il tentait de repousser les envahisseurs. Les habitants civils furent triés aussitôt après la destructions de la communauté, tués s'ils étaient malades ou vieux, soumis à l'esclavage pour les plus résistants. La mère d'Ermine était enceinte de quelques mois et, heureusement pour elle, sa grossesse ne se voyait presque pas au moment où elle fut faite prisonnière : si quelqu'un avait su son état, on ne l'aurait sûrement pas laissé en vie . Lorsqu'on la ramena avec les quelques survivants dans le village de Rufeus, elle fut acheté par le chef lui-même pour servir en sa maison. Celui-ci ne s'intéressait pas dut out à s grossesse, mais il promit de se débarrasser de l'enfant qui naitrait. En plus des multiples basses besognes qu'on lui donnait à faire, elle devait bien souvent réchauffer la couche de son maitre...

Lorsque le moment de la délivrance commença à s'annoncer, le jeune mère se promit que son enfant devait être libre et retrouver ses racines. Elle n'eût de cesse que de trouver une personne digne de confiance pour emmener le nouveau né loin de la prison dans laquelle elle se trouvait enfermée à jamais. De plus, qui aurait pu prévoir la réaction de son maitre lorsqu'il découvrirait la naissance de l'enfant... Un jour, elle croisa la route d'un saltimbanque invité par le maitre des lieux pour le divertir. L'artiste, un dénommé Draysen, devait rester quelques jours dans le village et rapidement, il tomba sous le charme de la jeune mère. Elle vit là une occasion de peut-être pouvoir épargner une vie de servitude à son enfant. Aussi, elle se donna à lui, faisant semblant de l'aimer pour mieux préparer l'évasion de la petite Ermine qui venait de naitre. Ne pouvant elle-même prendre la fuite, Tyaré réussit à convaincre le jeune saltimbanque d'amener loin du village le bébé. C'est ainsi qu'Ermine pût être sortie incognito de l'enfer de l'esclavage.

Le jeune homme prit soin de l'enfant durant les deux premières années de sa vie, la trainant avec lui à travers les campagnes, la laissant au bons soins des filles de joies que la route mettait sur son chemin. Mais il devenait d plus en plus difficile pour lui, d'élever la petite fille. Un matin, il se retrouva dans dans la bonne ville d'Espalia et y vit la chance pour la fillette de grandir avec les siens. Il se décida à franchir les portes d'un temple et y déposa Ermine avant de partir sans se retourner.

La fillette reçut un enseignement strict et religieux des prêtresses du temple, elle y apprit également les bases da la magie drow. Sans le savoir vraiment, elle grandit dans la communauté qui était la sienne, et que le destin avait bien failli écarter de sa vie. Elle devint vite une studieuse jeune fille, promise à une vie pieuse. Mais à l'age de 16 ans, ces pères décidèrent de l'envoyer en retraite plus au nord, dans un région où l'on manquait de prêtresses, elle devait y terminer sa formation... En chemin, elle découvrit alors que le monde était bien plus vaste et riche qu'on n'avait bien voulu lui laisser croire. Et la jeune femme fugua, bien décidée à voir tout ce qu'elle avait manqué.

C'est à cette époque que lui vint le goût de l'espionnage. Cherchant à se faire de l'argent facilement pour survivre, elle accepta des petits travaux de surveillance pour les créanciers qui cherchaient à faire recouvrir le dettes accumulées par des clients fauchés. Marchands, aubergiste, et même les seigneurs eux-même avaient recours à ses services. Elle était douée pour ça, c'était indéniable : elle se fondait partout, et passait inaperçue comme elle le voulait : c'était inné...
Petit à petit, elle prit goût à ce jeu de cache-cache et en fit naturellement son métier, trafiquant un peu avec les marchands d'armes, et les militaires peu scrupuleux, Ermine se fit donner des cours au maniement d'armes, s'offrant même les services d'un apothicaire qui lui apprit les rigueurs de la préparation et de l'utilisation des poisons... Ce qu'elle ne pouvait payer en monnaie sonnante, elle le payait de sa personne ou de ses services...

Maintenant, sa réputation et ses qualités dans l'exercice de ses fonctions la précèdent, elle enchaine les contrats n'hésitant pas éliminer les gêneurs s'il le faut ou si on la paie bien pour ça. La couverture qu'elle utilise le plus souvent pour pouvoir s'approcher de ceux qu'elle doit suveiller : la danse où elle excelle. Son arme : la séduction, ainsi qu'une fine épée et deux dagues.


Ce qu'elle garde sur elle ou à proximité : des petites fioles de poisons et potions diverses, une épée longue et deux dagues d'argent
Pour la magie raciale, sorts utilisables : Vampire et Contact

~~~~

Code règlement (deux codes à trouver) : OK


Dernière édition par Ermine le Mar 18 Nov - 23:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viriand
Rebelle dans l'âme
Rebelle dans l'âme
Viriand


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Go mappy
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Ermine, à votre service (validée) Left_bar_bleue2/100Ermine, à votre service (validée) Empty_bar_bleue  (2/100)
fiche personnage:
Expérience:
Ermine, à votre service (validée) Left_bar_bleue0/100Ermine, à votre service (validée) Empty_bar_bleue  (0/100)

Ermine, à votre service (validée) Empty
MessageSujet: Re: Ermine, à votre service (validée)   Ermine, à votre service (validée) EmptyLun 17 Nov - 12:03

Je suis pas en mesure de validé ta fiche mais je vais validé les codes tout de même ^^

Sinon pour ce qui est du reste de la fiche je ne peux te dire que les choses suivantes:

Si tu as de nouvelles idées original à ajouter dans ton histoire n'hésite pas Wink

Vérifie ton écriture syntaxe orthographe ect. Pour ce qui est du nombre de ligne je pense que c'est bon ^^


Sinon bin Bienvenue petite espionne ^^ cheers

Et patiente que un membre du staff soit dispo pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Vilaine déesse
Vilaine déesse
Ambre


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Partout, omniprésente pour vous surveiller... mouhahah
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Ermine, à votre service (validée) Left_bar_bleue100/100Ermine, à votre service (validée) Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche personnage:
Expérience:
Ermine, à votre service (validée) Left_bar_bleue100/100Ermine, à votre service (validée) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ermine, à votre service (validée) Empty
MessageSujet: Re: Ermine, à votre service (validée)   Ermine, à votre service (validée) EmptyLun 17 Nov - 18:48

Oki demoiselle, je vais me charger de ta fiche. Bienvenue sur Echino :plof:

Les deux valideurs étaient absents, merci d'avoir patienté Wink

Alors pour commencer, j'aimerai bien que tu lui trouves un nom de famille à ta drow. Tu pourras le garder caché, mais j'aimerai qu'il y est un nom.

Citation :
cette draw est magnifique et elle le sait

J'avoue que je n'aime pas trop ce genre de phrase. Parmi les elfes, elle doit être belle d'accord, mais pas de là à attirer la jalousie des autres.

Citation :
Seule fille d'une fraterie de cinq garçons

Les elfes sont souvent des familles très peu nombreuses, étalée sur plusieurs siècles. Les enfants grandissent rarement ensemble.

Je finirai le reste plus tard désolée Wink Tu peux déjà corriger ça... Dans ton mental aussi c'est un peu exagéré. Belle et sexy... rah lala les filles et leur envie de la beauté absolue...
Revenir en haut Aller en bas
https://echino.forums-actifs.com
Ambre
Vilaine déesse
Vilaine déesse
Ambre


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Partout, omniprésente pour vous surveiller... mouhahah
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Ermine, à votre service (validée) Left_bar_bleue100/100Ermine, à votre service (validée) Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche personnage:
Expérience:
Ermine, à votre service (validée) Left_bar_bleue100/100Ermine, à votre service (validée) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ermine, à votre service (validée) Empty
MessageSujet: Re: Ermine, à votre service (validée)   Ermine, à votre service (validée) EmptyMar 18 Nov - 2:10

(je double post pour upper le message et dire que j'ai terminé la correction Wink)

Citation :
Leur histoire ne fut pas tellement marquée par le sang, même s'ils tuaient sans pitié tous ceux qu'ils croisaient, sans égard pour leur race, leur âge ou leur sexe. Les calmetiens se cachaient et ils aimaient se cacher pour observer l'évolution du monde dans l'ombre.

Dans ton histoire, il y a un petit soucis je crois, tu n'aurais pas confondu les calmétiens et les kurogari ? Seuls les kurogari ont des esclaves et eux seuls ont plusieurs villages sous leur domination. Un village attaqué, c'est aussi le style des kurogari Wink.

Etonnant que la mère ait pu cacher sa grossesse, surtout si elle partageait la couche du maître. Il a forcément remarqué quelque chose tu sais Wink

Citation :
Alderon

Coïncidence sans doute, mais connaîtrais-tu un certain Aldénor ? :brille:

Citation :
il se retrouva dans un village elfique

Il n'y a plus de village elfique, c'est pour ça qu'ils essayent d'en reconstruire un (elfe noir et elfe sylvain mélangés). Tu peux atterrir à Espaélia par contre, qui y ressemble beaucoup question vie en communauté.

Le reste est OK pour moi. Tu accumules pas mal de métiers quand même mine de rien, attention à ne pas en abuser hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://echino.forums-actifs.com
Ermine

Ermine


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Quelque part dans l'ombre
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Ermine, à votre service (validée) Left_bar_bleue2/100Ermine, à votre service (validée) Empty_bar_bleue  (2/100)
fiche personnage:
Expérience:
Ermine, à votre service (validée) Left_bar_bleue0/100Ermine, à votre service (validée) Empty_bar_bleue  (0/100)

Ermine, à votre service (validée) Empty
MessageSujet: Re: Ermine, à votre service (validée)   Ermine, à votre service (validée) EmptyMar 18 Nov - 23:13

Bien chef, oui chef !

J'ai effectué les changements que tu m'as signalé ^^... Merciiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Vilaine déesse
Vilaine déesse
Ambre


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Partout, omniprésente pour vous surveiller... mouhahah
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Ermine, à votre service (validée) Left_bar_bleue100/100Ermine, à votre service (validée) Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche personnage:
Expérience:
Ermine, à votre service (validée) Left_bar_bleue100/100Ermine, à votre service (validée) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ermine, à votre service (validée) Empty
MessageSujet: Re: Ermine, à votre service (validée)   Ermine, à votre service (validée) EmptyMar 18 Nov - 23:36

Pour moi c'est bon. Ton perso semble un peu GB quand même, ne pourrais-tu pas te passer de l'épée ? (je ne vois pas trop où elle pourrait la ranger de toute façon Razz)

Sinon tout le reste est bon, tu es validée !

Bienvenue dans le monde d'Echino Wink

EDIT : j'ai oublié de préciser le niveau. Je dirai un niveau 2, en attendant la confirmation de Kanna Wink

EDIT 2 : ah en clan tu as mis la communauté elfique... mais dans ton histoire tu ne sembles pas parler du village elfe. Si tu ne vis nul part, tu es vagabonde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://echino.forums-actifs.com
Tsuvayama Kanna
Pur et innocent
Pur et innocent
Tsuvayama Kanna


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans vos lits mesdames hehe
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Ermine, à votre service (validée) Left_bar_bleue7/100Ermine, à votre service (validée) Empty_bar_bleue  (7/100)
fiche personnage:
Expérience:
Ermine, à votre service (validée) Left_bar_bleue0/100Ermine, à votre service (validée) Empty_bar_bleue  (0/100)

Ermine, à votre service (validée) Empty
MessageSujet: Re: Ermine, à votre service (validée)   Ermine, à votre service (validée) EmptyMer 19 Nov - 16:31

Bienvenue I love you

(J'avoue Razz Petite flemme de tout lire en detail et puis je fais confiance au jugement de ma belle admin)

Donc le niveau 2 est parfait Wink mumuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ermine

Ermine


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Quelque part dans l'ombre
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Ermine, à votre service (validée) Left_bar_bleue2/100Ermine, à votre service (validée) Empty_bar_bleue  (2/100)
fiche personnage:
Expérience:
Ermine, à votre service (validée) Left_bar_bleue0/100Ermine, à votre service (validée) Empty_bar_bleue  (0/100)

Ermine, à votre service (validée) Empty
MessageSujet: Re: Ermine, à votre service (validée)   Ermine, à votre service (validée) EmptyMer 19 Nov - 16:52

Merci Ô membres selects du Staff !
Je vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Vilaine déesse
Vilaine déesse
Ambre


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Partout, omniprésente pour vous surveiller... mouhahah
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Ermine, à votre service (validée) Left_bar_bleue100/100Ermine, à votre service (validée) Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche personnage:
Expérience:
Ermine, à votre service (validée) Left_bar_bleue100/100Ermine, à votre service (validée) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ermine, à votre service (validée) Empty
MessageSujet: Re: Ermine, à votre service (validée)   Ermine, à votre service (validée) EmptyMer 19 Nov - 19:32

Ambre a écrit:
EDIT 2 : ah en clan tu as mis la communauté elfique... mais dans ton histoire tu ne sembles pas parler du village elfe. Si tu ne vis nul part, tu es vagabonde Wink

Yo la miss, il me faudrait une petite réponse à cette question Razz

Tu es vagabonde ou tu t'installes quelque part ?

EDIT : vagabonde donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://echino.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Ermine, à votre service (validée) Empty
MessageSujet: Re: Ermine, à votre service (validée)   Ermine, à votre service (validée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ermine, à votre service (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viriand un homme de finesse...au fond... {validée}
» l'Obscure Onda (validée)
» Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée}
» Eva, Princesse de Luméor [validée]
» Angelina Dites Ange {Validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~ Pour commencer... ~~ :: ~ Présentez votre personnage ~ :: Fiches validées-
Sauter vers: