Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers RPG où tout est possible... Choisissez votre camp, votre voie, et mettez tout en oeuvre pour atteindre vos objectifs, ou bien vivez, tout simplement.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eva, Princesse de Luméor [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva
Reine de l'orthographe et du nutella
Reine de l'orthographe et du nutella
Eva


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Eva, Princesse de Luméor [validée] Left_bar_bleue6/100Eva, Princesse de Luméor [validée] Empty_bar_bleue  (6/100)
fiche personnage:
Expérience:
Eva, Princesse de Luméor [validée] Left_bar_bleue0/100Eva, Princesse de Luméor [validée] Empty_bar_bleue  (0/100)

Eva, Princesse de Luméor [validée] Empty
MessageSujet: Eva, Princesse de Luméor [validée]   Eva, Princesse de Luméor [validée] EmptySam 8 Nov - 21:44

Eva, Princesse de Luméor [validée] Prasen10



Nom :

Prénom : Eva

Race : Humaine

Age : 18 ans

Sexe : Féminin

Clan : Hikari

Métier : Princesse aînée de Luméor

Alignement : Bon

Description physique :
Eva, est une femme de fine corpulence, et mesure 1m72. Malgré sa carrure, n'allez quand même pas la prendre pour une faiblarde de premier rang juste capable de faire la vaisselle ... "Les apparences sont parfois trompeuses" , comme le dit si bien ce diction Razz. On va dire que sa musculature est partiellement cachée [au sens figurée, hein ]. Ses longs doigts fins peuvent maintenir n'importe quelle arme avec force et fermeté, et, tout autant, cueillir une fleur avec grande délicatesse. Son teint de peau est relativement clair, et n'est orné d'aucun grain de beauté ou autre. Passons à son visage. Ce dernier est finement tracé, et une paire de diamants remplacent. Je sais bien que les diamants n'ont pas le même vert que l'émereaude, mais, faisons avec Very Happy ! Donc, ses yeux sont verts, et surlignés par de fins sourcils d'un brun foncé. Eva aime beaucoup maquiller ses yeux, de telle façon qu'ils soient comme cendrés. Mais ça lui arrive, de temps à autre, de varier les couleurs [selon son humeur et l'occasion qui se présente !]. Son nez est fin et droit, et sa bouche, pulpeuse. Mis à part ses yeux, Eva ne maquille pas d'autres parties de son visage, comme ses lèvres, ou, du moins, cet évènement serait très très très rare.[On va dire que c'est aussi selon son humeur et sa motivation de se retartiner les lèvres toutes les demi-heures !]. Les cheveux d'Eva sont longs, très légèrement ondulés, et d'un brun très foncé, s'approchant de la couleur d'ébène [presque noir, quoi x3]. La plupart du temps elle les attache, mais il n'empêche pas de les laisser libre.
La jeune princesse, s'habille de façon très féminine. Même si elle met sa tenue de combat, on y remarquera toujours, -mais vraiment toujours- un détail bien à elle [Femme, et fière de l'être !]. En temps normal, elle porte des robes, de toute taille, de toute couleur possible [pas de mini-jupe non plus hein Razz]. Mais le plus couramment, elle porte un ensemble de couleur prune, un haut et une jupe, tous deux décorés et bordés par des motifs faits au fil d'or. Son haut, est un bustier qui se rattache autour du cou, par 5 fils épais, couleur prune, eux aussi. Ce haut s'arrête juste au dessus de son nombril. Pour sa jupe, on peut dire qu'elle est provocante, oui, mais ce n'est pas l'objectif d'Eva, de "provoquer". Une large ceinture, en tissu aussi, attache sur elle deux longs bout de tissu [Je sais, je me répète, j'y peux rien i_i], l'un recouvrant l'avant, et l'autre recouvrant l'arrière. Mais entre, c'est-à-dire le haut de ses cuisses vu de profil [oui oui, c'est comme ça qu'on dit je crois xD] ... et bien ... nada ! Par dessus le tissu, et tout autour de la ceinture, il y'a toute une série de fils perlés, qui pendouillent librement, un peu comme des froufrous. Sa tenue préférée ! Mais elle l'a met tout autant que ses autres robes, qui font "plus princesse", de longues robes, corsets, avec ou sans manches etc...
Pour les voyages, aventure en tout genre, ou simple escapade dans des villages, Eva s'habille d'un pantalon noir moulant, surmonté par des bottes à talon en cuir ciré noir, d'un fin chemisier blanc décor ici et là par de fines broderies rouges, et, par dessus, un corset de même matière que ses bottes, s'arrêtant juste en dessous de sa poitrine. Vêtement qu'elle aime aussi mettre lors de ses entraînement pour manier l'arme blanche, ou pour combattre, mais, étrangement, son père exigeait de rajouter quelques kilogrammes d'armurerie pour aller se battre. Et pour lui faire plaisir, Eva abandonne cette tenue contre une armure , épousant chaque forme de son corps, avec, en dessous, une cotte de maille, des coudières et des genouillères en metal. En dessous du tout, Eva porte un haut très fin, blanc et à longues manches, ces dernières étant rattaché à son majeur. Par contre, elle ne porte pas de casque, chose à noter.
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Eva ne porte que très rarement une couronne, comme une princesse quoi. Elle a une nette préférence pour les diadèmes :mrgreen: [j'espère qu'il marche ce smiley ><].
Tout ça pour dire qu'Eva adore varier les plaisirs Very Happy


Description mentale :
Eva a, disons, deux parts de personnalité, l'une complètement opposée à l'autre, bien que beaucoup de traits de caractère sont équivalent, et se trouvent dans ces deux parties. D'une part, elle a un caractère très extraverti. Elle peut être à la fois joueuse, gamine [pendant les combats aussi, c'est pas mal ...], joyeuse, taquineuse, gentille, sociable, et tout le ratatatanplan qui va avec. Elle sait se montrer aimable et généreuse. Et d'une autre part, elle peut devenir extrêmement sérieuse, et n'afficherait même pas un sourire pour le montrer. Sa détermination n'a pas d'égal, et sa volonté est de fer, pour tout dire. Elle est très participative dans la vie du chateau, tout autant qu'avec les tensions et alliances extérieures. Certes, elle passe beaucoup de temps pour elle, rien qu'à elle, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne s'investit pas. Elle est très combattante et déteste la défaite, bien qu'elle ait conscience que quelques défaites [1 ou 2, pas plus !] lui apprendrait davantage de choses. Jamais elle ne laisserai couler son clan et se battra jusqu'au bout. Elle aime beaucoup aider pour les plans stratégiques et participer aux combats, ainsi qu'aunx négociations.
Bien qu'elle sache manier l'art du combat, elle n'est pas contre des négociations politiques. Elle est avant-tout pacifique. D'accord, elle ressent une immense haine face au clan adverse, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut négliger le pour-parler. Dans ces cas-là, Eva peut être perspicace. Il n'empêche que sa sensibilité et son émotivité peut surgir à tout moment, dans n'importe quel cas. C'est pour cela qu'elle aurait un besoin, dans des situations complexes ou décisives, d'être épaulé, de temps à autre, lorsqu'elle commencerait à perdre espoir, bien que ce soit une chose qui ne lui ressemble pas. Mais comme toute personne humaine, on a le droit de lâcher le morceau quelques instants, non ? On peut comparer ça à une sorte de faille dans une carapace toute dure.
Sinon, Eva est une personne très proche de sa famille, surtout de sa soeur, Naessa. Elle est très complice avec elle, et, depuis leur enfance, elles sont prêtes à faire les 400 coups dès qu'elles en avaient l'occasion. On ne les comparera pas non plus à de véritables furies, mais presque :mrgreen: ! Du moins, Eva aimait bien animer la maison ainsi. Elle se montre très protectrice envers sa famille, vous touchez à un de leur chevveux, elle vous assome :mrgreen: . Je pense que vous aviez compris qu'elle ne se laissait jamais faire !
Si on devait résumer le tout, Eva est une personne très attachante avec un coeur gros comme ça \o/, déterminée et bourrée de volonté, de perspicacité aussi, qui ne se laisse pas du tout faire, malgré quelques failles, et est très proche de sa famille. [Grosso modo, elle peut être très ch***te quand elle veut :mrgreen: , et d'humeur très varié, à vos risques et périls !]
N.B : Vous la verrez plus souvent calme, et sérieuse, elle a mûri avec l'âge, vous savez ....


Histoire :


I. Premières années
Comme toute princesse, Eva naquit dans des conditions on ne peut plus aisée. Dès son apparition dans ce monde, elle était chouchoutée et élevée à la baguette. Du moins, c'est ce qu'ont voulu ses parents. Un peu comme la petite princesse parfaite, avec quelques imperfections quand même. Depuis toute petite,, Eva voulait découvrir, par n'importe quel moyen. On sait bien que les nourissons découvrent à leur manière ... ils regardent avec les mains et la langue. Je ne vous raconte même pas le nombre de casse qu'il put y avoir. Le pire, c'est que cela faisait rire Eva. Ce n'était pas un petit diable non plus. Elle savait quand il fallait se montrer sage et obéissante, à parti de l'âge de ses deux ans. Avant ... A ce que je sache, on ne peut pas vraiment gérer les pleurs criards des nourissons. Très tôt, on lui apprit les formules de politesse et de respect, et dès qu'elle sut réfléchir par elle-même, ses parents enchainèrent son éducation par l'apprentissage de la lecture et de l'écriture. Chose qu'Eva appréciait beaucoup, bien plus que les calculs et l'algèbre, dans tous les cas. Lorsqu'elle avait le temps libre, elle adorait se balader dehors, à cheval, ou tout simplement se balader, prendre l'air. Le rôle de fille aînée de la famille lui portait quelques responsabilités envers ses deux autres soeurs. Ses frères (petits et grands) se débrouillaient entre eux, mais il n'empêchait qu'il y avait une très bonne entente entre tous.
Durant toute sa jeunesse, elle ne sortait que très rarement du château, et même pas du tout en dehors de la cité. Bien sûr, c'était une zone à haut risque pour une fillette de son âge, mais pourquoi ne voulait-on pas l'accompagner dehors, avec toute une suite, s'il le fallait. Pour attenuer cette envie permanente de voyage, elle regardait par les grandes baies vitrées de son habitat, scrutant chaque détail du paysage. En même temps que de regarder, elle demandait souvent :


"Dis, Maman, quand pourrai-je sortir et voyager, voir de nouvelles choses ?"

"Quand tu seras grande ma chérie, il faut que tu grandisses, et que tu saches te débrouiller toute seule. Mais tu verras, ce jour viendra très vite. Il faut d'abord faire ce que ton père demande d'apprendre, et après tu pourras. Je te le promets."

Eva, Princesse de Luméor [validée] Prince11


Et à chaque fois qu'elle demandait, on lui répétait le même discours. A la longue, cela la lassait.

II. L'arrivée d'une petite soeur
Durant l'année des trois ans d'Eva, ses parents adoptèrent une petite fille hybride. Cette dernière fut très vite appréciée par Eva, car être tout le temps avec des grands, qui ne voulait pas nécessairement jouer avec elle, l'ennuyait, au fil des mois. Dès les premières paroles, elle devint très complice avec elle. Elles jouaient souvent ensemble. Bien qu'elles aient un caractère relativement opposé, elle trouvait de bons terrains d'entente, telle que la gourmandise par exemple. Eva était très extravertie, étant jeune, quant à Naessa, très timide, mais très créative. Eva adorait la regarder faire et était tentée, on ne sait combien de fois, de toucher et jouer avec les inventions de Naessa. Elle la prenait un peu comme un "savant fou", même si une partie de ses inventions étaient pour du moins ... oui elles étaient foireuses ! Par contre, c'était Eva qui la menait à faire les bêtises enfantines, mais toujours avec son consentement ! Un peu comme des jumelles quoi °° ... Elles ont fait vraiment les 400 coups ensemble, et ce n'est sûrement pas prêt de s'arrêter.
Eva avait aussi, durant toute sa tendre jeunesse, une sorte d'idole, on peut ça comme ça. Sa mère, une belle reine très douce, quoi d'autre ? Rien qu'en la regardant, Eva s'imaginait déjà adulte, comme elle. Elle assistait souvent à ses séances de maquillage, d'habillage, et en profitait pour faire de même, discrètement, sans faire de bruit. Bien sûr, elle se faisait vite repérer, et la voir ainsi, la Reine riait. Elle avait bien constaté que sa fille s'occupera d'elle autant qu'elle !


"Je veux être comme toi plus tard ! Sauf que je saurai me battre, et comme ça, je protégerai Naessa des monstres de dehors !"

"Tu n'auras pas besoin, de te maquiller pour te battre, ma chérie !"

"Si si si ! Me battre, pour faire plaisir à Papa, et me maquiller et être toute belle pour toi !"

La première fois qu'Eva dit ceci, sa mère s'accroupit et posa sa main chaude et douce sur la joue de sa fille. Elle avait un regard triste, elle n'approuvait pas tellement le fait que son mari veuille à tout prix que sa fille, aînée, devienne une guerrière, pour défendre son peuple. Pour retenir cette idée, et la faire retenir à sa fille, elle dit :

"Tu sais ... ça me fait très plaisir que tu veuilles nous faire plaisir, à ton père et à moi, mais il faut avant tout que tu te fasses plaisir à toi. Tu es peut-être un peu jeune pour me comprendre, mais tu verras, quand tu grandiras, tu me comprendras."

"Mais maman ... Il faut que je vous protège, je suis la plus grande des filles, c'est ce que Papa m'a dit. Alors je vous protégerai ,tous, tous, tous !"

Eva regarda sa mère, déterminée. Cette dernière continuait de sourire à sa fille , et puis l'enlaça, heureuse de ce qu'elle venait d'entendre. Elle ne se battrait pas pour se venger, ni pour voir du sang, mais pour protéger les êtres qui lui étaient proches. Elle avait 10 ans.

Eva, Princesse de Luméor [validée] Little10


Dernière édition par Eva le Mar 11 Nov - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Reine de l'orthographe et du nutella
Reine de l'orthographe et du nutella
Eva


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Eva, Princesse de Luméor [validée] Left_bar_bleue6/100Eva, Princesse de Luméor [validée] Empty_bar_bleue  (6/100)
fiche personnage:
Expérience:
Eva, Princesse de Luméor [validée] Left_bar_bleue0/100Eva, Princesse de Luméor [validée] Empty_bar_bleue  (0/100)

Eva, Princesse de Luméor [validée] Empty
MessageSujet: Re: Eva, Princesse de Luméor [validée]   Eva, Princesse de Luméor [validée] EmptySam 8 Nov - 21:45

III. Apprendre pour défendre
Eva adorait passer du temps avec Naessa, c'est une chose. Apprendre et participer à la vie active du clan en était une autre. A l'âge de ses 13 ans, elle exigeait d'apprendre à se battre, se défendre, du moins les gestes basiques. Bien sûr, cette volonté ravit son père, et se fit dès lors à l'idée que sa fille mènerait les troupes au combat. Or, là n'était pas l'objectif d'Eva. Seule sa mère le savait exactement. Sa fille le lui avait dit trois ans plus tôt. Le Roi conseilla quelques moniteurs à sa fille aînée, et il finit par décider lui même que ce sera un de ses capitaines de l'armée, nommé Keyran. Il avait trente ans, marié, et avait deux enfants, deux filles pour être plus exact. Un homme très sympathique, et attentionné. Très sérieux, il étai réputé pour sa stratégie et son expérience au combat. Il s'était porté tout à fait volontaire pour s'occuper d'Eva et de lui apprendre ce qu'elle voulait savoir. Leur première rencontre se passa très bien, Keyran devint très rapidement le confident d'Eva. Ils passaient leur plus grande partie de la journée ensemble, et Keyran autorisait la princesse de partir de ce cours quand elle le désirait. Il comprenait ce que c'était, de vouloir voir et s'occuper avec sa famille, il a de longues années d'expérience derrière lui.
Quelques jours avant celui de ses 16 ans, Keyran, pris d'affection par l'adolescente, lui fit une surprise.
Eva se rendait alors sur la cour extérieure, habillée d'une robe brune légère, avec un long manteau pour le froid. Le capitaine l'attendait, là, souriant, accompagné de deux chevaux. La princesse ne comprit pas de suite, et haussa un sourcil en voyant la scène. Elle accelera le pas et dit en même temps :


"Allez-vous donc quelque part, Keyran ?"

"Permettez moi de vous corriger, altesse, mais nous allons quelque part !"

"Pardon ?"

"Juste pour quelques jours, rien de très extraordinaise ! J'estime pour vous avez l'âge d'aller voir plus loin que ces montagnes enneignées."

"Mais, Keyran, mon père n'approuvera jamais ! Il me dit sans cesse que je suis toujours incapable de me défendre seule, jamais il ne voudra que je sorte de ces murs !"

"Le Roi n'a pas besoin de savoir tout ce que nous faisons, ce petit voyage est entièrement pédagogique, et pour vous ! Votre Mère, la Reine, m'y a donné son accord. Si nous gardon tous trois le secrect, votre Père n'en saura rien."

Keyra sourit à malicieusement à la princesse et lui fit un clin d'oeil.

"N'est-ce pas vous qui rêvez d'une vie palpitante, Princesse ?"

Cette dernière fit un petit rire.

"Oh, Keyran ! Vous ne changerez donc jamais !"

"Permettez-moi, mais je vous suggère d'aller vous changer, et préparez quelques affaires aussi, nous partons dans la minute qui vient !"

Eva écarquilla les yeux et continua de rire, et prit le bas de sa robe, pour pouvoir courir avec plus de libertés. Elle grimpa les marches du palais à grande vitesse, et passa dans le couloir qui menait à la salle du trône. Elle devait passer par cette dernière pour atteindre ses appartements. Elle passa juste devant la porte quand on l'interpella.

"Eva ?"

Celle-ci prit tout de suite un air gêné et se retourna :

"Oui ... Papa ?"

"Qu'est-ce qui te rend donc si enthousiaste, ma fille ?"

"Ah...euh...et bien Keyran veut m'apprendre de nouvelle techniques à l'épée, et il m'a demandé d'aller me ... changer, oui c'est ça. Et j'en suis si heureuse, d'apprendre de nouvelles choses ..."

Le Roi rit, croyant au beau mensonge tissé par sa fille. Il fit un geste de la main, faisnt signe à sa fille d'aller là où elle voulait. Eva hocha la tête, et se remit en route, en marchant vite . Elle se vêtit de sa tenue de voyageur (cf. description physique), et par dessus le tout, une cape de couleur kaki, épaisse pour résister au froid. Rapidement, dans un sac en cuir, il prit quelques robes, qu'elle avait sous la main, de quoi se coiffer. L'enthousiasme lui faisait bien oublier des choses, mais ce dernier ne lui fit pas omettre sa bourse. Elle voulait à tout prix ramener quelconque souvenir de l'extérieur, quoi que ce soit. Qu'elle le trouve par terre ou qu'elle l'achète chez un marchand ambulant, peu lui importait. Elle descendit les escaliers, tous, à une vitesse vertigineuse, si bien que les gardes qui surveillaient les couloirs eurent un courant d'air frais, dû à la v itesse de la jeune femme. Elle rejoint son entraîneur -bien qu'il soit plus un ami-, essouflée, mais toujours souriante. La voyant arriver ainsi, Keyran se mit à rire.

"Je n'imaginais pas que votre altesse était si enthousiaste !"

"Et votre altesse vous a déjà demandé maintes fois de l'appeler par son prénom."

"Pardonnez moi, Maj.... Eva. C'est une mauvaise habitude dont j'aimerai bien me défaire."

Keyran marqua une pause.

"Etes-vous prête ?"


"Bien sûr !"

"Bon, et bien, en route alors !"

Eva, Princesse de Luméor [validée] Keyran10


Keyran avait prévu d'emmener Eva vers les marais, au Sud-Est. Cela lui donnerait un avant-goût de la nature verte, et peut-être quen voyant cet endroit, en visiter d'autres dans les temps à venir. Durant la traversée des cols, la princesse ombarda le capitaine de questions, plus ou moins intéressantes et utiles. Durant son enfances, Eva ne voyait que des sommets de roche, des tempêtes de neige et des glaciers, qui s'étendaient au loin. Certes un spectacle magnifique, où chaque chose inattendue peut intervenir, mais le blanc avait ébloui pendant trop longtemps les yeux verts d'Eva. Keyran comprenait sa lassitude, quand elle était petite, elle le lui avait raconté. On pouvait dire que Keyran savait pratiquement tout de la princesse : ses pensées, ses sentiments, ses émotions. Même les bêtises qu'elle faisait avec Naessa, et Keyran en riait bien à chaque fois ! Enfin bref, la total. Les heures étaient longues avant de sortir des montagnes. Tout était monotone, on ne voyait que de la roche grise, de la neige, des gouffres, des crevasses. D'habitude, Eva ne s'en lassait pas, mais c'état surtout l'excitation de voir autre chose qui l'impatientait.

Le lendemain, ils arrivèrent au marai. Une longue étendue d'eau, de boue, de plantes, se déversaient devant eux. Le ciel était légèrement couvert, et le soleil réchauffait peu à peu cette atmosphère. Eva avait chaud ! Pour une fois, elle put ressentir une douce chaleurs, plus chaude qu'à Luméor, en tout cas. Keyran lui suggéra d'avancer encore un peu, pour atteindre les plaines. Ainsi, ils seraient bien éloignés des dangers de la montagne, et des créatures étranges qui pouvaient rôder dans les marais. Au bout de plusieurs heures, ils atteignirent enfin les plaines, et descendirent de leur monture sur les rives du marais. Ces dernières étaient à proximité d'un chemin de terre, très certainement commerciale. Devant tout ce spectacle, Eva avait l'impression d'avoir à nouveau 6 ans. Ses yeux brillaient et scintillaient devant n'importe quel arbre, n'importe quelle fleur . Par contre, elle restait quand même, les premières minutes, collée à son cheval blanc, le temps de reprendre confiance en elle. Ensuite, elle s'approcha timidement de la rive, et vit des nénuphars fleuris. Le capitaine admira cet évènement en silence, ne voulant pas la déranger. Elle s'abaissa et frôla d'un doigt l'un des pétals, leva ensuite les yeux, et scruta l'horizon.


V. Les bijoux des souvenirs
"C'est magnifique..."

"Et encore, ce n'est qu'une infime partie de ce monde."


Eva se retourna et sourit à son entraîneur.


"Je voyagerai Keyran, et j'irai voir toutes les cités de ce monde, quite à construire un navire, à engager toute une armée pour ma défense. Je ne crains pas nos ennemis, et j'irai voir comment c'est, chez eux.. Et les Elfes, les Nains, les hybrides, tous ! Je veux tous les voir !"

"Il faudrait une vie entière pour aller tout découvrire, Eva. Et sans vouloir vous offenser, vous avez un devoir, envers votre peuple, et vos frères et soeur cadets."

"Ma famille passe de toute façon en premier. Mais, pour ce qui est de notre peuple, ne faut-il pas se déplacer pour quelconque négociation ? Mon père n'a peut-être qu'un seul objectif, je ne suis pas comme lui. Il ne rêve que de terasser ceux qui nous ont tout volé. Je ne veux pas être comme lui, Keyran, sans coeur ,et qui rêve que ses enfants deviennent des héros de guerre, sans pitié."


"Vous ne deviendrez pas comme lui, vous êtes suffisamment têtue pour ne pas lui ressembler ! Et je doute que votre soeur, Naessa ne le veuille aussi."

Ils se mirent à rire tous deux, lorsqu'un viel homme, avec un âne qui portait une charrette les interrompit. Il avait un large chapeau de paille, un poncho beige, un pantalon marron et de larges sabots. Sa moustache blanche touffue, et ses petits yeux noirs, le rendait bien sympathique et joueur. Il toussota et se mità rire. Avec sa voix rauqe et enroué, il dit :


"Bien le bonjour !"

Quand l'âne s'arrêtait, on entendit des bruits de ferailles s'entrechoquer dans la charette couverte d'une toile. Keyran ui chuchota ensuite :

"Un vendeur sédentaire, c'est très courant dans les plaines, on en trouve un peu partout !"

Le vieillard entendit ces dires et rit une nouvelle fois :

"On en trouve partout, et on trouve des clients partout ! Mais y sont rares, les vendeurs qui vont à l'encontre d'une si charmante dame."

"Vous voilà bien sympathique ! Et que vendez-vous donc ?"

"Oh, c't'un bric-à-brac l'a d'dans ! Mais j'ai peut-être quelque chose qui pourrait vous convenir."


il se dirigea vers l'arrière de la charette, et Keyran et Eva penchèrent tous les deux la tête pour voir ce qu'il manigançait. On entendait un rafus incroyable, et ce bruit noyait des paroles, néanmoins audibles :

"Nan, c'pas par là .... là non plus .... Roh zut, j'en ai fait quoi de ces trucs ? AAAAAAAAH, voilà, j'ai trouvé !"

Le vieil homme continuait à rire, et rejoignit ses deux clients, avec deux boîtes en bois sous le bras.

"Et voilà, ma p'tite dame !" dit-il en ouvrant une des deux boîtes

En l'ouvrant, il fit découvrir à Eva un magnifique pendentif en or blanc, orné d'une pierre d'aigue marine, d'un bleu éclatant. Celui-ci était raccroché à une chaînette du même métal cité précédemment. Des filaments d'or blanc retenait la pierre des profondeurs:

Eva, Princesse de Luméor [validée] 00110


Voyant l'émerveillement de sa jeune cliente, le vendure ouvrit l'autre boîte, contenant un autre bijou, à peur près pareril que le précédent. Le vieillard dit alors doucement


Eva, Princesse de Luméor [validée] 00310


"Y-a-t-il une personne à qui vous voudriez lui faire rappeler les océans ?"

Eva regarde le vieillard, et eut aussitôt un déclic. Elle avait déjà l'idée en tête d'en offrir un pour la soeur qu'elle préférait plus que tout autre chose. Il reprit ensuite :

"Un matelot m'a dit qu'ils sont été créé par le peuple secret des océans eux-mêmes. La pierre précieuse, nommée aigue marine, a été polie par les vifs courants d'eau provoqué par la force gargantuesque d'une baleine bleue. Les filaments étincelants ci-contre permet de garder en vous votre coeur pur et clair comme de l'eau roche, aussi bien qu'ils tiennent la pierre précieuse."

Elle écouta le réit de vieillard, trouvant ces quelques vers très beaux. Elle acheta donc les deux bijoux, le premier pour Naessa, l'autre pour elle. Elle donna au vieillard bien plus que ce qu'il lui avait demandé. Elle trouva comme argumeny sa sympathie et le petit récit. Elle avait envie de lui donner davantage, car elle estimait qu'il le méritait. A son âge, encore traverser de vastes plaines, rire aux éclats, tout cela réjouissait Eva et, le voyant, désirait tant être comme lui à son âge. Keyran et elle le regardèrent reprendre la route, lui disant chaleureusement au revoir. Vint le soir. Keyran emmena sa protégée dans une auberge fort sympathique, où l'ambiance était très distrayante. Le lendemain, il fallait rentrer, pour ne pas inquiéter le chateau et ses habitants. La façon dont ces inconnus, ces joyeux traitaient Eva faisait plaisir à cette dernière. On la considérait comme une simple et vulgaire voyageuse. Etre vue comme une personne normale, la changea un peu de son monde, où les "Altesse" et "Votre Majesté" sont balancés à tout bout de champ. Elle pensait à cela durant le chemin du retour, et fit part de se sentiments à Keyran. C'était le plus beau cadeau qu'on pouvait lui offiri. En vivant cette expérience, elle se promit d'emmener aussi Naessa un jour, pour qu'elle voit aussi tout ce qu'elle a vu. Au moins, elle est sûre qu'elle regardera quelque chose de nouveau : le pendentif qu'elle allait lui offrir. Le retour se passa sans problème, et Keyran et Eva rentrèrent sans problème la veille de l'anniversaire d'Eva. Le lendemain, il était prévu un immense bal, avec un festin copieux. C'est à ce jour aussi, qu'elle offrit le bijou à sa soeur de coeur.

Eva, Princesse de Luméor [validée] 00210


Dernière édition par Eva le Mar 11 Nov - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Reine de l'orthographe et du nutella
Reine de l'orthographe et du nutella
Eva


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Eva, Princesse de Luméor [validée] Left_bar_bleue6/100Eva, Princesse de Luméor [validée] Empty_bar_bleue  (6/100)
fiche personnage:
Expérience:
Eva, Princesse de Luméor [validée] Left_bar_bleue0/100Eva, Princesse de Luméor [validée] Empty_bar_bleue  (0/100)

Eva, Princesse de Luméor [validée] Empty
MessageSujet: Re: Eva, Princesse de Luméor [validée]   Eva, Princesse de Luméor [validée] EmptyDim 9 Nov - 21:03

Eva, Princesse de Luméor [validée] 00410



V. Conflit entre clans, entre père et fille
Au retour de leur voyage, Eva accorda à Keyran, une semaine et quelques jours supplémentaire de repos, pour pouvoir retrouver sa femme, et ses deux filles. Ils se saluèrent tous deux, et elle le remercia mille fois pour ce cadeau magnifique. Le lendemains, il y eut donc la grande fête organisée pour Eva. Suite à cela, Eva se reposa et passa une majorité de son temps avec Naessa. Elle lui raconta tout ce qu'elle avait vu, et le fameux récit de marchant, quelle gardera en tête toute sa vie.
Un an plus tard, alors qu'elle allait changer de robe, Eva entendit des cris, des disputes dans la salle du trône. La porte épaisse pourtant close, on entendait ces vois fortes et rauques résonner dans les couloirs. Elle allait ouvrir la porte lorsqu'un garde l'en empêcha. Il disait qu'elle n'avait pas l'autorisation d'entrer, de ne pas s'inquiéter. Eva fusilla du regard le soldat, et enleva, en remuant son épaule, la main qui la tenait fermement. Elle prit un air très sérieux, presque énervée, et dit au soldat que ce n'est pas à lui de décider de ce qu'elle devait faire ou pas. Le soldat se rabaissa, puis se mit à sa place. La princesse haussa un sourcil et ses épaules, se disant que les soldats avaient bien du mal à rester à leur rang qu'était le leur. Donc elle entra, très directement dans la pièce. Les portes grinçantes interpellèrent tous les hommes présents. Le Rois, des Généraux, certains Lieutenants, quels Capitaines, bref, que des militaires plus ou moins haut placés. Tous la regardèrent, étonnés, et le silence régna. Les talons d'Eva s'imposèrent, et résonnèrent sur le carrelage clair de la pièce. Elle les scruta tous du regard en même temps, et son père fit comme si elle n'était pas là, et reprit la discussion :


"Envoyez une centaine d'hommes avec le Capitaine Oryen, cela suffira amplement."

Alors qu'un Général commençait une phrase, Eva le coupa à l'instant, en croisant ses bras.

"Envoyer le capitaine où ?"

Le Général précédent répondit avec politesse :

'Une troupe de Kurogaris éclaireurs sont dans le col du Sud, ils sont à deux jours de notre cité. Nous ne pouvons le laisser faire, Altesse."

"Il est hors de question que le capitaine quitte la cité, il est en repos. Ne lui privez du bonheur que de retrouver sa famille."

"Il ira, j'en ai décidé ainsi"

"Je suis contre votre décision. Il es très dévoué et consacre la majeure partie de son temps pour votre bonheur de tuer....

"Raison de plus"

"Il restera en repos aussi longtemps que je le dirai. Il est certain que vous ne comprenez ce que cela puisse représenter, étant donné que vous manquez d'un coeur."

"Comment oses-tu, toi, ma fille ...

"J'ose parce que tout simplement, vos décisions hâtives sont inadmissibles ! J'irai à la place du capitaine, ce sera ainsi, que vous le vouliez ou non."

"Tu n'es pas assez expéri...

"Depuis combien d'années me dites-vous cela ? J'aurai encore 30 ans que je resterai encore cloîtrée au château ? Vous vouliez que je m'intègre, c'est ce que je fais. Keyran dit que j'ai amplement le niveau pour aller sur le front. Si vous voulez, je peux vous ramener la tête d'un yéti pour vous convaincre, peut-être ?"

"Je suis le Roi, et c'est MOI qui décide ! Le Capitaine Keyran ira, que tu ne le veuilles ou non. Tu dois rester à la place qu'est la tienne, ma fille ! Va donc plutôt protéger Naessa"

"Je suis tout à fait à ma position en vous répliquant de la sorte ! J'irai, et c'est ainsi que je la protégerai. Général Kowen, viendrez-vous avec moi ?"

"Ce serait pour moi le plus grand des honneurs, Altesse ...."

"Ne l'incitez pas !"
, dit-il, toujours en criant de la sorte, et se levant de son trône.

Eva fit un signe de tête au Général qui la suivit, et se dirigèrent vers la sortie.

"C'est ainsi que tu vas mourir, ma fille, tu cours à ta perte !"

Eva se retourna brusquement, ses cheveux ne suivirent le geste qu'une seconde après, puis elle cria, furax.

"Il et certain qu'en restant planté dans votre trône à regarder des hommes dévoués mourir que vous allez protéger notre peuple !"

*Espèce de vil crapaud sans cervelle* marmonna-t-elle dans sa barbe en reprenant la route.

Eva, Princesse de Luméor [validée] 00610


Suite à cette tension, les militaires restant chuchotèrent entre eux. "Elle a de la poigne cette fille", "Ca c'est que j'appelle "un cassage royal", "Vaut mieux pas s'énerver avec elle", "Oula ....". Son père la regarda partir, sans trouver quoi que ce soit pour l'empêcher de partir. Il se rassit sur son trône, et se mit à méditer, en silence, et à espérer, que sa fille n'y trouvera pas la mort. Les militaires suivirent ce silence, ne sachant que faire, ni comment réagir. Quant à Eva et Kowen, ils s'arrêtèrent, et discutèrent. Une cinquantaine d'éclaireurs étaient là. Eva ordonna alors au Général de prendre une vingtaine d'archers, et un peu plus d'une trentaine d'hommes munis d'une arme blanche. Kowen s'inclina et alla chercher les hommes qu'il fallait. Pendant ce temps, Eva alla se changer. L'attaque fut un succès. Peu d'hommes mourut du côté d'Eva. A leur retour, toute menace atténuée, le Roi présenta des excuses à sa fille, et lui fit désormais plus confiance. Par la suite, Keyran s'en voulut de la dispute. Eva lui dit qu'il n'avait pas à s'en vouloir, de toute façon, elle ser serait prise la tête avec son père un jour ou l'autre. Jour qu'elle attendait avec impatience car ce fut le seul moyen pour qu'il la regarde à sa juste valeur.






Eva, Princesse de Luméor [validée] 00510
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Vilaine déesse
Vilaine déesse
Ambre


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Partout, omniprésente pour vous surveiller... mouhahah
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Eva, Princesse de Luméor [validée] Left_bar_bleue100/100Eva, Princesse de Luméor [validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche personnage:
Expérience:
Eva, Princesse de Luméor [validée] Left_bar_bleue100/100Eva, Princesse de Luméor [validée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Eva, Princesse de Luméor [validée] Empty
MessageSujet: Re: Eva, Princesse de Luméor [validée]   Eva, Princesse de Luméor [validée] EmptyMer 12 Nov - 2:36

Oki, ça change un peu de la première version mais ça me va Wink

Tu es déjà validée, on va quand même voir avec Kanna pour savoir si on te laisse le lv 6 ou si on te donne quelques points de plus :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
https://echino.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Eva, Princesse de Luméor [validée] Empty
MessageSujet: Re: Eva, Princesse de Luméor [validée]   Eva, Princesse de Luméor [validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva, Princesse de Luméor [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viriand un homme de finesse...au fond... {validée}
» Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée}
» l'Obscure Onda (validée)
» Angelina Dites Ange {Validée}
» Ermine, à votre service (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~ Pour commencer... ~~ :: ~ Présentez votre personnage ~ :: Fiches validées-
Sauter vers: