Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers RPG où tout est possible... Choisissez votre camp, votre voie, et mettez tout en oeuvre pour atteindre vos objectifs, ou bien vivez, tout simplement.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xanhel

Xanhel


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Left_bar_bleue2/100Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Empty_bar_bleue  (2/100)
fiche personnage:
Expérience:
Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Left_bar_bleue0/100Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Empty_bar_bleue  (0/100)

Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Empty
MessageSujet: Xanhel la vie d'un mercenaire {Validée}   Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} EmptySam 1 Nov - 5:40

Nom : Inconnue

Prénom : Xanhel

Race : Humain

Age : 23 ans

Sexe : Masculin

Clan : Le plus offrand

Métier : Mercenaire

Alignement : Neutre

Description physique :
Spoiler:
Xanhel n'est pas franchement musclé mais doué d'un corps athlétique et élancer, il porte des vêtements en tissu noir ainsi que des bottes sanglés, un pourpoint de tissu épais et des gants de tissu sanglée aux avant-bras, le tout sous une grande cape de tissu d'un rouge très sombre. Il dissimule la plupart du temps son visage presque inexpressif, ses yeux bleus et sa chevelure d'un blanc immaculé. Il cache deux épées courtes sous sa cape qui lui ont étés forgé sur commande par un forgeron de Néork, l'une d'elles est dotée d'un anneau afin de mieux la tenir en main, afin que sa force plutôt faible ne lui nuise pas lorsqu'il doit parer des attaques d'adversaires plus fort.

Description mentale :

Au premier abord Xanhel peut paraitre froid et distant, mais il est surtout très timide et renfermé avec les personnes qu'il ne connait pas et il restera toujours sur ses gardes avec les personnes dont il ne peut avoir confiance, il se contente donc la plupart du temps de mener à bien les missions et les travaux que l'on lui donne et essaye de se faire oublier le reste du temps. Quoi qu'il arrive il mènera toujours ses missions à bien. Mais en essayant de blesser le moins de personnes possible, en dehors d'un champ de bataille. Il préfère donc utilisé ses habilités pour s'enfuir ou se dissimuler plutôt que pour tuer. Son passé l'a endurcit au point qu'il a du mal à ressentir des sentiments et il a donc tendance à sauver sa propre vie plutôt que celle de ses alliés lorsqu'il sait qu'une bataille est perdu d'avance.


Histoire :

Xanhel ne parle pas souvent de son passé, abandonné dés l'âge de 6 ans, il ne se rappel plus du visage de ses parents, ni des circonstances qui les ont menés a abandonné leur fils. Il ne se rappel que du visage sévère de celui qui l'avait élevé depuis. Un homme appelait Morkus, mercenaire au service du plus offrant, c'est lui qui l'avait trouvé au plus profond d'un bois. C'était un véritable bourreau sur les champs de batailles, très tôt il avait appris à Xanhel à se battre et le prenait avec lui dans les différentes campagnes aux quelles il avait participé. Il était vite devenu comme un père pour notre héros, bien que ces entraînements étaient très difficiles pour un enfant et qu'il ne parlait pas beaucoup c'était maintenant ce qui se rapprocher le plus d'une famille pour Xanhel

A l'âge de 12 ans, il avait donc dut sauver sa propre vie de nombreuses fois et avait déjà combattue pour de nombreux commanditaire différents, le plus souvent sous la bannière des Kurogari, mais il avait aussi, aux cotées de son maître, protéger des villages des attaques de brigands et autres monstres lors des quelques périodes sans contrats qu'il avait connu. C'est ainsi, en parcourant les chemins de son enfance, qui le menait de villages en villages, de contrés en contrés et de bataille en batailles, qu'il mena le début de sa vie. Vie monotone d'un guerrier, vie qui ne convenait pas à un enfant de son âge, mais n'ayant plus rien d'autre, il se laissait entraîné sur le chemin que lui montrait le Vieux mercenaire.

Un jour, la nuit précédant une bataille que tout le monde savait perdu, alors que le gros des troupes c'était déjà retiré loin du champ de bataille, il ne restait plus qu'une poignée de mercenaire pour tenir les fortifications. La consigne était simple : Tenir cette position jusqu'à la mort. Tous les hommes ici savaient ce que cela voulait dire, mais personne ne laissa entendre leur penser, les hommes montrant leur peur sur le champ de batailles sont parfois plus dangereux que les ennemis eux-mêmes, bien sûr ils avaient tous peur au fond, Xanhel aussi, mais les mercenaires n'hésiteraient pas à tuer eux mêmes le premier qui montrerait des signes de folie. Avant qu'il ne se retourne contres eux sur le champ de bataille.

L'assaut fut donner peut avant l'aube, la porte principal fut détruite par les mages et les troupes ennemies commencèrent à entrer, les 50 mercenaires défendirent la position comme on leur avait demandé, tous y laissèrent la vie, s'il y eux des survivant notre héros n'en a jamais entendu parler. À partir du moment où les mages ennemis ont fait sauter la porte, la bataille avait tourné en boucherie. Mais les mercenaires combattirent jusqu'au bout, désirant rester en vie afin de toucher leurs récompenses et ensuite aller les dépenser cher les marchant ou dans les bordels, c'était la le désir de la plupart des mercenaires ici, mais la plupart perdez des amis dans ces combats, c'était le cas de Xanhel ce jour-là.

Il avait vu de ses yeux Morkus se faire transperçait de part en part par une lance ennemie, peut après certes il n'avait jamais rien éprouvait de spécial envers ce géant, mais il représentait sa seule famille, le voir tomber si facilement pendant une bataille lui avait comme, ouvert les yeux sur la fragilité de la vie humaine, qu'un homme soit puissant ou non il perdrait la vie un jour ou l'autre et les armes réduisent encore plus vite la durée de vie d'un homme. Mais toutes les personnes autour de lui avaient un but, ils avaient tous une raison de combattre. Mais pas lui. C'est-ce qu'à réaliser Xanhel à cet instant, juste avant de se lançait lui-même dans le combat, il avait une seule raison de combattre, la plus égoïste qui soit : Protéger sa propre vie.

Il combattit jusqu'à épuisement ce jour-là et il apprit plus tard qu'un jeunes démon avait été vu ce jour la sur le champ de bataille, un jeune démon aux cheveux blanc.

Il se réveilla dans une tente de fortune qui lui rappelait les tentes de campagnes ou étaient logés les mercenaires et les soldats lors avant les batailles, mais celle-ci était plus grande et mieux décoré que toutes celles qu'il avait vu jusque là. Quelqu'un avait placé des bandages sur ces blessures, il remarqua enfin l'odeur bizarre qui flottait dans l'air, elle provenait de fioles et autres bocal entreposait soigneusement sur une table a quelques distances du lit sur lequel il était allongé. Il resta allonger un bon moment a observé cette environnement, jusqu'au moment ou un homme d'une cinquantaine d'année au teint pâle et aux cheveux et à la barbe blanche comme de la craie rentra et lui adressât un sourire.
« Ah, on m'a dit que tu étais réveillé, je vois que c'était bien vrai ! »
« Comment t'appelles-tu jeune homme ? »
Il se présenta sous le nom de Xanthos, c'était apparemment un des mages qui avaient pris part à la bataille, L'un de ceux qui avaient fait exploser la porte ce jour-là. Après avoir écouté l'histoire de Xanhel il expliqua qu'il avait trouvé ce dernier évanoui parmi les cadavres et l'avait porté à sa tente grâce à un sort de lévitation. Il avait apparemment raconté aux autres qu'il s'agissait de son apprenti, portait disparu la veille. La plupart des personnes du camp n'ayant jamais vu le visage de ce dernier Xanthos proposa au jeune homme de prendre sa place, puisqu'il n'avait nulle part ou aller. Et c'est comme ça, à l'âge de 16 ans qu'il devint l'apprenti secret d'un mage de Néork.

Xanthos essaya de lui apprendre la magie, mais il manquait apparemment de concentration et d'endurance. Il se rattrapa donc en développant une très grande habilité à chasser les divers ingrédients requis pour les différentes potions et autres filtres alchimiques dont son mentor avait besoin. Bien sûrs selon les ordres de son mentor personne ne devait savoir qu'il était son apprenti ainsi il se fit passer pour un simple servant a qui un mage donné quelques courses de moindre importance à faire. Notre héros avait trouvé une vie beaucoup stable que celle qu'il menait autre fois. Mais néanmoins les combats et les ennuis sembler le suivre comme son ombre et plusieurs fois lorsqu'il parcourait les chemins pour son maître, il dut se débarrasser de différents gêneurs au fil de l'épée. Ne pouvant plus rien lui apprendre le vieux mage lui dit un jour alors que qu'il revenait d'une course, qu'il était temps pour eux de se séparer, en effet il expliqua que sa vie était en danger et que celle du jeune homme le serait aussi s'il restait à ses cotés. Il retourna donc à l'auberge où il logé à chaque fois qu'il revenait en ville depuis ces trois dernières années, sa chambre lui sembla encore plus triste qu'à l'habitude, en son fort intérieur il dit une dernière fois adieu au vieux mage qui lui avait tant appris.

En se réveillant le lendemain matin, Xanhel entendit la triste rumeur qui circulait. Un mage de la Néork avait été inculpé d'avoir été un espion des Hikari, il avait été arrêté dans la nuit et serait exécuté lorsque le soleil sera aux zéniths. Regardant le soleil dans le ciel il sut que c'était pour bientôt, il s'en retourna chercher ses affaires, ressorti de l'auberge, il regarda un instant la direction de la grande place et se décida enfin à faire un pas. Il se retrouva bientôt à la sortie de la ville, près à reprendre un nouveau départ, sachant que risquer sa vie pour une cause perdue d'avance était inutile et stupide. Commença alors nouvelle vie pour lui, une vie de mercenaire comme il en avait vécu toute son enfance...


Sorts utilisables: ////
Pour la magie raciale, sorts utilisables : ////
~~~~


Code règlement (deux codes à trouver) :
OK {Ambre}


Dernière édition par Xanhel le Lun 3 Nov - 22:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
Pur et innocent
Pur et innocent
Tsuvayama Kanna


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans vos lits mesdames hehe
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Left_bar_bleue7/100Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Empty_bar_bleue  (7/100)
fiche personnage:
Expérience:
Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Left_bar_bleue0/100Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Empty_bar_bleue  (0/100)

Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée}   Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} EmptySam 1 Nov - 11:32

Eh bien, ma foi, Bienvenue parmi nous. Wink

(O.O Impressionnant le succes d'Ambre, elle ouvre à peine un forum que du monde arrive)

Hum, evitons les longs discours parce que ca peut aller loin avec moi Razz
En fait, je voulais surtout te prevenir que comme le forum est encore en construction surtout dans son contexte et autres, je ne sais pas si une validation est possible...Il serait preferable d'attendre que l'on ait finis tout le background et autres avant de faire un personnage car il risque d'y avoir des choses pouvant te plaire et qui ne te seront plus accessible apres ta validation.

Hehe, eh ouais, pour les anciens de forum medievaux Razz On reprends pas exactement la même chose.

Donc voilà, j'espere que je ne t'embeterais pas en laissant ce message et les membres du staff (dont moi Very Happy ) te previendront de la finalisation du forum et que tu puisses porter une retouche si le besoin en est.

Ps: Quelques petites fautes d'ortographes à corriger, je te conseille de mettre tout cela sur Word ou encore sur le site bonpatron. Very Happy

Merci encore de ton inscription et à bientot pour "Qui veut gagner des pieces d'or?"
Revenir en haut Aller en bas
Viriand
Rebelle dans l'âme
Rebelle dans l'âme
Viriand


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Go mappy
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Left_bar_bleue2/100Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Empty_bar_bleue  (2/100)
fiche personnage:
Expérience:
Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Left_bar_bleue0/100Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Empty_bar_bleue  (0/100)

Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée}   Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} EmptySam 1 Nov - 12:35

*vérifit si il a bien mit son costume de modo et toussote un peu hum*

Voila et Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
Pur et innocent
Pur et innocent
Tsuvayama Kanna


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans vos lits mesdames hehe
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Left_bar_bleue7/100Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Empty_bar_bleue  (7/100)
fiche personnage:
Expérience:
Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Left_bar_bleue0/100Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Empty_bar_bleue  (0/100)

Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée}   Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} EmptyDim 2 Nov - 15:54

Puisque tout le background est posé, je viens aux nouvelles pour savoir si tu as fais une edition ou si tu souhaites reprendre certains points...Vu que tu as fais ta fiche alors que rien n'etait pas prêt, je te propose de jeter un coups d'oeil afin de relever des informations pouvant te plaire.

Bref, avertis moi sur la finalisation de ta fiche. Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} 309855
Revenir en haut Aller en bas
Xanhel

Xanhel


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Left_bar_bleue2/100Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Empty_bar_bleue  (2/100)
fiche personnage:
Expérience:
Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Left_bar_bleue0/100Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Empty_bar_bleue  (0/100)

Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée}   Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} EmptyDim 2 Nov - 18:37

J'ai vérifié ma fiche et je pense l'avoir finalisé

pour le clan et le metier rien ne m'empeche d'en trouver un par la suite non ?
Apres tout un mercenaire pouvant bouger presque comme il le veut, un metier d'espion lui irait comme un gant, mais j'essayerai de l'obtenir en Rp ^^

Edit= j'ai legèrement modifié ma description phisique pour intégré mon nouvelle avatar ( j'ai modifié l'ancien pour en fait ma signature donc j'ai laisser la cape dans la description )


Dernière édition par Xanhel le Dim 2 Nov - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Vilaine déesse
Vilaine déesse
Ambre


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Partout, omniprésente pour vous surveiller... mouhahah
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Left_bar_bleue100/100Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche personnage:
Expérience:
Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Left_bar_bleue100/100Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Empty_bar_bleue  (100/100)

Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée}   Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} EmptyDim 2 Nov - 19:19

Très bonne mentalité :plof:

Je laisse Kanna se charger de ta fiche, je donnerai juste ma confirmation pour le niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://echino.forums-actifs.com
Tsuvayama Kanna
Pur et innocent
Pur et innocent
Tsuvayama Kanna


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans vos lits mesdames hehe
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Left_bar_bleue7/100Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Empty_bar_bleue  (7/100)
fiche personnage:
Expérience:
Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Left_bar_bleue0/100Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Empty_bar_bleue  (0/100)

Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée}   Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} EmptyDim 2 Nov - 21:41

Eh bien, debutons sans plus attendre tout ce qu'il faut pour une validation.

- Tout d'abords, le fait que tu sois un mercenaire guerrier mais aussi aprentit mage me semble GB, c'est un peu enorme pour ma part surtout que je ne vois pas comment on pourrait te tenir tête si tu maitrises les plus puissants arcanes ainsi que les magies ultimes. Pour ma part, c'est soit l'un ou l'autre mais pas les deux.

- Pas mal de fautes en tout genre dans la fiche, je t'offre donc un aller simple pour un correcteur quel qu'il soit pour une complete amelioration. Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} 345408 Je te propose soit Word, soit Bon patron.

- Une constante repetition du nom de ton personnage dans la fiche, utilise des adjectifs permettant de le caracteriser autrement que par son prenom: le mercenaire, le jeune homme etc...

- De nature curieuse, j'aime savoir les elements qui ont permis une telle arrivée dans un detail ou autre. Exemple: au debut de ton histoire, ton personnage est dans les bois, bien que celui-ci puisse ne plus s'en souvenir. Nous, en tant que lecteurs, aimerions connaitre la raison de ses parents pour abandonner leurs chairs et sangs en le confiant à Dame Nature.

- Fortiche ton personnage XD A l'age de six ans, avec son maitre il tuait déjà des bandits? Je pense qu'ils sont pas du côté obscur (de la force XD) pour se faire latter par un mioche, space pour ma part...Dis plutôt qu'il regardait faire son maître combattre que d'avoir la force de mettre à terre des adultes.

- Eh bien dis donc Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} 793446 Si j'ai bien compris, ton personnage fait un grande bataille pour proteger la ville en maintenant ses positions: Il a vut nombre de ses aines mourir, les troupes ennemies sont plus nombreuses que les leurs puisqu'ils ne sont plus que 50...Et il ne se fait pas dessus? Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} 748677 Je suis amoureux! XD Nan serieux, il a même pas seize ans et a le courage d'un James Bond là...

- Que la nature est belle tout de même, retrouvé à moitié mort sur le champs de bataille alors que le risque que les ennemis soient encore presents sur les lieux, si ce n'est completement prendre position. Un mage recueille puis entraine notre bon hero pour qu'il soit aussi bien mage que guerrier...Euuh, non merci je suis pas adepte de ce genre de choses pour deux points: la classe dont je t'ai dis mon idée precedemment mais aussi que c'est trop "joli" pour moi. Je vois pas comment une telle chose peut arriver alors que tout le monde est mort ou alors fautes de descriptions, ton idée est mal passé.

- Euuh...Son maître se fait tuer par un assassin mais personne ne se dit que le disciple dormant non loin de là serait un eventuel danger? Moi j'aurais tué tout le monde pour passer discret mais bon... Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} 569488 Tout le monde ne peut pas avoir les mêmes idées que moi XD
Et il pense pas à venger son maître? Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} 154509 Moi le mec qui charcute celui qui me sauve la vie mais aussi prends le temps de m'apprendre des sorts, je le poursuis pour le pendre par les pieds et lui couper les c...Jambes XD

Voilà, je pense que j'ai fais à peu près le tour...(Et c'est déjà pas mal XD)
Je ne te donne pas de niveau parce que j'attends une amelioration de fiche ainsi que correction pour je regarderais de nouveau ce que ca donne. Rajoute des elements pour que ce soit comprehensible dans tes idées ainsi que des changements et je regarderais de nouveau.

Bonne continuation Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} 309855 Perd pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Xanhel

Xanhel


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Left_bar_bleue2/100Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Empty_bar_bleue  (2/100)
fiche personnage:
Expérience:
Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Left_bar_bleue0/100Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Empty_bar_bleue  (0/100)

Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée}   Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} EmptyLun 3 Nov - 2:40

Ok alors c'est parti pour une ... réécriture parciel ...

pour la magie il est presisé que mon personage manque d'endurance et de concentration pour aprendre d'autres sort, et j'ai jamais dit qu'il etait assés doué a l'épée pour afronté une armé donc serait'il possible de gardé le sort de magie ? c'est une capacité importante pour le mental que je veut qu'il s'aproprie par le futur, loin d'etre une brute je veut qu'il puisse faire preuve d'inteligence pour utilisé au mieu cette capacité suplementaire.

( qui a dit que les mercenaires etaits des guerrier bourin ? Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} 942355 )

PS: j'ai corigées l'histoire pour la rendre plus coérente mais je corigerait les fautes demain Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} 271335
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
Pur et innocent
Pur et innocent
Tsuvayama Kanna


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans vos lits mesdames hehe
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Left_bar_bleue7/100Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Empty_bar_bleue  (7/100)
fiche personnage:
Expérience:
Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Left_bar_bleue0/100Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Empty_bar_bleue  (0/100)

Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée}   Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} EmptyLun 3 Nov - 3:07

Pour la maitrise du vent,

Pour le moment c'est un non dans le simple fait que c'est soit l'un ou l'autre mais...(Parce qu'il y a toujours un Mai puis ensuite Juin...*Silence de mort* oki je sors. XD) Tu auras la possibilité de l'apprendre lors d'un rp avec quelqu'un qui aura l'amabilité de te l'enseigner. Mais pas avant que tu n'ais le niveau 20 et fais quelques rp avant de rencontres avec la personne concernée...Histoire que tu ne fasses pas "oh salut! On vient de se rencontrer mais tu m'apprends un sort? Youpi apres deux minutes d'entrainement j'ai mon sort!" XD Ca ferait etrange.

Euuh pour ton histoire, sois vraiment sûr d'avoir tout prit en compte...Je vais pas faire 36 allers retours de fiches Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} 400150
Revenir en haut Aller en bas
Xanhel

Xanhel


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Left_bar_bleue2/100Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Empty_bar_bleue  (2/100)
fiche personnage:
Expérience:
Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Left_bar_bleue0/100Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Empty_bar_bleue  (0/100)

Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée}   Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} EmptyLun 3 Nov - 22:35

Voila c'est fait ! Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} 26796

j'ai fait tout mon possible mais je pense qu'il reste des fautes d'Orthographes qui ont passer au travers ( je l'ai passer sous Bonpatron )

je pense avoir regler les inquoerences: pour la raison qui a pousser ces parents a l'abandonner je n'ai rien rajouter car il ne s'en rapelle pas lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
Pur et innocent
Pur et innocent
Tsuvayama Kanna


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans vos lits mesdames hehe
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Left_bar_bleue7/100Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Empty_bar_bleue  (7/100)
fiche personnage:
Expérience:
Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Left_bar_bleue0/100Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Empty_bar_bleue  (0/100)

Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée}   Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} EmptyMar 4 Nov - 10:30

Je confirme Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} 708165 Il reste quelques fautes neanmoins j'ai pus constaté que des efforts ont été fait dans les divers domaines que je t'ai demandé de rectifier.

Bien qu'il y ait encore des points que j'aurais aimé avoir quelques supplements ou encore descriptions pour qu'on puisse se faire une image de l'environnement du personnage, l'ensemble est tout de même comprehensible. Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} 945904

Je dirais donc...Niveau 2.
J'aurais preferé un plus grosse descriptions moral et physique ainsi qu'une histoire legerement plus complete mais on va dire que c'est déjà pas mal. Je te conseille neanmoins de ne pas te relacher de mes conseils dans tes rp surtout dans les fautes, n'hesite pas à utiliser un correcteur orthographique mais aussi de decrire plus les pensées ainsi que l'environnement...On n'est jamais contre un peu d'explications pour se faire une image de ce que tu essayes de transmettre.

Bref, Bon rp parmi nous Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} 309855 Et encore bienvenue sur Echino
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Vilaine déesse
Vilaine déesse
Ambre


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Partout, omniprésente pour vous surveiller... mouhahah
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Left_bar_bleue100/100Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche personnage:
Expérience:
Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Left_bar_bleue100/100Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Empty_bar_bleue  (100/100)

Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée}   Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} EmptyMar 4 Nov - 13:05

Bienvenue mercenaire I love you

Je confirme mon confrère et je te donne le niveau 2 Wink
A ne pas prendre mal pour notre sévérité, j'espère que tu comprends notre point de vue.

Bon jeu à toi :plof:

EDIT : a, pour l'orthographe, tu peux demander à Eva de te donner un coup de main, elle est modo spécialement pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://echino.forums-actifs.com
Xanhel

Xanhel


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Left_bar_bleue2/100Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Empty_bar_bleue  (2/100)
fiche personnage:
Expérience:
Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Left_bar_bleue0/100Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Empty_bar_bleue  (0/100)

Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée}   Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} EmptyMar 4 Nov - 19:13

Merci de votre accueil chaleureux , je suis dacor avec votre point de vue, et n'ai rien contre le fait d'avoir un niveau 2 de depart.

je prend note de vos conseil et ferait de mon mieu a l'avenir

merci de me permettre d'arpenter les vastes sentié de Echino ! Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} 921186
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Reine de l'orthographe et du nutella
Reine de l'orthographe et du nutella
Eva


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Left_bar_bleue6/100Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Empty_bar_bleue  (6/100)
fiche personnage:
Expérience:
Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Left_bar_bleue0/100Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Empty_bar_bleue  (0/100)

Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée}   Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} EmptyMar 4 Nov - 19:49

Bienvenue à toi et bon jeu !
Et comme l'a si bien dit Ambre :plof: , je suis là pour aider niveau orthographe et synthaxe Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} 799476 .
Non je suis pas si sadique que ça ... Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} 979228

Mais si tu as besoin de conseils, ou de vérifications, n'hésite pas à m'envoyer un MP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée}   Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xanhel la vie d\'un mercenaire {Validée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva, Princesse de Luméor [validée]
» l'Obscure Onda (validée)
» Ermine, à votre service (validée)
» Angelina Dites Ange {Validée}
» Viriand un homme de finesse...au fond... {validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~ Pour commencer... ~~ :: ~ Présentez votre personnage ~ :: Fiches validées-
Sauter vers: