Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers RPG où tout est possible... Choisissez votre camp, votre voie, et mettez tout en oeuvre pour atteindre vos objectifs, ou bien vivez, tout simplement.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Owen, homme de tete.{Kanna}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Owen

Owen


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Owen, homme de tete.{Kanna} Left_bar_bleue3/100Owen, homme de tete.{Kanna} Empty_bar_bleue  (3/100)
fiche personnage:
Expérience:
Owen, homme de tete.{Kanna} Left_bar_bleue0/100Owen, homme de tete.{Kanna} Empty_bar_bleue  (0/100)

Owen, homme de tete.{Kanna} Empty
MessageSujet: Owen, homme de tete.{Kanna}   Owen, homme de tete.{Kanna} EmptyJeu 6 Nov - 20:56

Nom : Balfinder

Prénom : Owen

Race : Humain

Age : 30 ans

Sexe : Masculin

Clan : Calmétiens

Métier : Commandant des armées

Alignement : Neutre

Description physique :

Owen Balfinder a une carrure assez imposante qui justifierait son poste dans l'armée du clan des Calmétiens. Owen mesure 1m80, il pèse 95 kilogrammes et est assez large d'épaules. Son poids assez conséquent est justifié par la musculature de l'homme. Il doit en effet assurer une grande puissance physique s'il veut pouvoir porter son equipement lourd assez longtemps durant les batailles qui prennent généralement beaucoup de temps et qui demandent beaucoup d'efforts physiques. Sous son heaume de metal se cache une tête a la couleur de peau blanche et même assez pâle. Certains traits sur son visage laisseraient croire qu'il a cinq ans de plus que son âge normal. Owen a participé à beaucoup de batailles et a du mener maintes fois ses hommes au combat et c'est sans aucun doutes cela qui le vieillit plus, il n'a fait que de subir l'usure des batailles déja depuis un certain temps. Sur cette tête assez pâle se plantent de longs cheveux noirs très lisses mais gras qui tombent jusqu'à hauteur de ses épaules. On aurait tendance à croire que ses cheveux le gêne durant les batailles mais il a trouvé un moyen de les caler sous son heaume,"technique" apprise avec le temps et l'expérience! Ses yeux très sombres sont assez intimidants mais très utiles pour donner des ordres aux soldats récalcitrants. Juste au-dessus, ses sourcils, très sombres aussi, contrastent avec la pâleur de sa peau. Ils ont tendance a pousser un peu vite et Balfinder n'aimant pas les sourcils broussailleux se doit de se les couper de temps en temps! Sa bouche, souvent grande ouverte afin de donner ordres et conseils laisse paraître de grandes dents de même couleur que la peau de son visage.
Durant les batailles, Owen porte une armure lourde en métal accompagnée des annexes (jambières, gantelets, heaume,...) en métal. Ses seules armes au combats sont une épée simple mais barbelée et un grand bouclier en métal. En dehors des batailles, ses vêtements sont des vêtements de cuir tanné: il porte généralement un pantalon de cuir, une veste de même matière par dessus une chemise blanche. Une ceintture noire maintient son pantalon et permet d'attacher une bourse et l'éperon de son épée barbelée qu' Owen nettoie tous les jours, ainsi qu'un petit poignard qui est attaché à l'arrière de sa ceinture. Ses pieds sont chaussés de bottes usées mais qui restent toujours très résistantes. Ces vêtements là sont assez particuliers et démontrent bien que c'est lui le chef. Il en prend grand soin car ils lui ont été donnés, quand il était jeune, par un ancien capitaine de guerre qui avait déja beaucoup d'estime pour lui. Pour finir, une grande cicatrice de vingt centimètres orne son torse. Il l'a subie durant un grand combat contre un chef d'armée ennemi.


Description mentale :

Owen est un homme solitaire et n'aime que la présence de ses soldats durant une bataille. Il préfere prendre des décisions seul et ne fait confiance qu'à lui-même. Il a un tempérament de fer et ne cède jamais à la panique sauf quand la situation est critique et que sa seule issue est la mort car oui, Owen craint la mort plus que tout. Il est réaliste et est sûr qu'il n'y a rien de plus précieux que sa propre vie. Il est assez égoiste en effet et ne partage rien, même pas ses tristesses. Il reste tres renfermé sur lui-même et ne confie rien a personne sauf s'il en est absolument nécéssaire. Néanmoins,Owen cède parfois et préférerait avoir des relations amicales avec certaines personnes mais son tempéramment difficile l'en empêche totalement.
Sur le champ de bataille,ses ennemis ne recevront aucune pitié de sa part car tout homme pouvant nuire à sa vie et ayant une quelconque chance de provoquer sa mort se doit de perdre la vie, tel est son verdict.
Quand Owen repense à son père et à sa mère qui étaient si heureux ensemble, il ne peut s'empêcher de penser que lui aussi, aimerait avoir une relation amoureuse même si cela semble totalement impossible du fait de son tempérament et de son caractère difficile. Il a aussi peur de connaître la tristesse, il ne sait pas s'il s'en remettrait si par malheur, sa "compagne" devait mourir.
Niveau vie quotidienne, Owen n'a aucuns loisirs hormis le fait d'établir des stratégies qui auraient pour but d'étonner l'adversaire . Owen est un homme difficilement fréquentable.


Histoire :

Owen devait être vraiment lié aux batailles entre clans car il naquit durant l'une d'elles tandis que son père, ancien commandant de l'armée à présent, était en train de combattre et si ce dernier n'assurait pas la victoire de son peuple à ce moment là, son peuple serait réduit à néan. La bataille dura longtemps, très longtemps mais finit par bien se terminer. Le père d'Owen avait assuré une victoire cruciale et fut honoré de parts et d'autres des gens du peuple. Owen vit tout cela de derriere ses yeux de bébé, il ne pouvait bien évidemment pas comprendre mais une sorte de fluide dû s'encrer a ce moment là dans le sang du fils du victorieux car il deviendrait plus tard un grand chef a part entière.

Plusieures années plus tard, Owen recevait déja des conseils de bataille et des moyens de guerroyer. L'esprit belliqueux de son père se transmit à son fils qui le garderait toute sa vie. Owen n'avait à ce moment que l'âge et l'esprit d'un gamin mais comprenait étonnament beaucoup plus de choses qu'il n'y paraissait. Parallèlement à cela, sa mère lui assurait toute son éduquation et lui apprenait les rigueurs et bases de la vie.

Après ce stade de la vie, une nouvelle étape se montra à Owen, l'adolescence, un stade qui fut plus important pour l'avenir d'Owen car c'est a ce moment là qu'il apprit l'art du combat a l'épée et au bouclier. Son père fut son précepteur un temps mais mourru pas longtemps après, la vieillesse prenant le dessus sur sa volonté de vivre. Owen eut beaucoup de mal à accepter la disparition de son père qui était et qui resterait à jamais un modèle pour lui. Sa mère termina son éducation mais se retira ensuite, ayant peur de la réaction de son fils vis-à-vis d'elle. En effet, elle craignait qu'il soit jaloux que la mort aie décidé de prendre la vie de son père et non celle de sa mère a la place,son père s'y était tellement consacré et lui avait consacré tellement de temps... Cependant, Owen ne pensait rien de cela et ne comprit pas ce retirement soudain et se mit à sa recherche mais en vain.Il rentra au campement, à présent sans parents et désespéré. Mais la guerre lui redonna rapidement goût à la vie et il décida de reprendre l'ancien poste qu'occupait son père avant. Pour cela, il dut passer ses journées a s'entraîner en présence de son nouveau précepteur, un homme nommé Annias qui voulut bien le prendre en main quelques temps.

Le temps passa et Owen devint plus fort physiquement et mentalement. L'expérience de la perte de son père et de l'étrange fuite de sa mère le rendirent plus fort. Il n'eut plus aucunes nouvelles de sa mère et dut se rendre à l'évidence qu'elle était morte. Puis, inexorablement, il arriva a l'âge adulte et décida qu'il était grand temps d'entrer dans l'armée des calmétiens. Il fut d'abord engagé dans l'armée comme simple recrue mais il ne le resta pas longtemps, ses incroyables prestations étonnaient les plus haut gradés et ces dernier décidèrent de le monter en grade rapidement. Il accumula rapidement les victoires et son palmarès dans l'armée ne fut qu'avantagé. Enfin, après une victoire d'une grande bataille, Owen fut promu commandant des armées, comme le fut son père auparavant. Il est maintenant très fier d'assurer le commendement des soldats de son peuple et il aime donner envie aux hommes de le rejoindre dans la bataille pour qu'ils protègent leurs possessions et leurs proches. Ses grandes prouesses combatives sont reconnues par tous les soldats de l'armée Calmétienne et c'est peut-être grâce à elles qu'Owen se fait tant respecter et vénéré. Il procure beaucoup de courage aux hommes de son côté. Malheureusement pour lui, il ne réentendit plus parler de sa mère, qu'il décida d'oublier, bien qu'il eut beaucoup de mal à le faire.

Pour la magie humaine,sorts utilisables :-
Pour la magie raciale,sorts utilisables :-

~~~~

Code règlement(deux odes a trouver) :
OK {Ambre}


Dernière édition par Owen le Sam 8 Nov - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Owen, homme de tete.{Kanna} Left_bar_bleue3/100Owen, homme de tete.{Kanna} Empty_bar_bleue  (3/100)
fiche personnage:
Expérience:
Owen, homme de tete.{Kanna} Left_bar_bleue0/100Owen, homme de tete.{Kanna} Empty_bar_bleue  (0/100)

Owen, homme de tete.{Kanna} Empty
MessageSujet: Re: Owen, homme de tete.{Kanna}   Owen, homme de tete.{Kanna} EmptyVen 7 Nov - 0:43

terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Naessa
Pure et folle
Pure et folle
Naessa


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Owen, homme de tete.{Kanna} Left_bar_bleue8/100Owen, homme de tete.{Kanna} Empty_bar_bleue  (8/100)
fiche personnage:
Expérience:
Owen, homme de tete.{Kanna} Left_bar_bleue0/100Owen, homme de tete.{Kanna} Empty_bar_bleue  (0/100)

Owen, homme de tete.{Kanna} Empty
MessageSujet: Re: Owen, homme de tete.{Kanna}   Owen, homme de tete.{Kanna} EmptyVen 7 Nov - 1:13

Bienvenue mon cher Wink

Je laisse Kanna s'occuper de ta fiche, je ne serai pas assez impartiale, surtout pour le rang que tu demandes :niark:

Contente de te voir, on va pouvoir échanger des bières sur la box :love:
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Owen, homme de tete.{Kanna} Left_bar_bleue3/100Owen, homme de tete.{Kanna} Empty_bar_bleue  (3/100)
fiche personnage:
Expérience:
Owen, homme de tete.{Kanna} Left_bar_bleue0/100Owen, homme de tete.{Kanna} Empty_bar_bleue  (0/100)

Owen, homme de tete.{Kanna} Empty
MessageSujet: Re: Owen, homme de tete.{Kanna}   Owen, homme de tete.{Kanna} EmptyVen 7 Nov - 18:18

ok =)

(me fait peur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
Pur et innocent
Pur et innocent
Tsuvayama Kanna


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans vos lits mesdames hehe
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Owen, homme de tete.{Kanna} Left_bar_bleue7/100Owen, homme de tete.{Kanna} Empty_bar_bleue  (7/100)
fiche personnage:
Expérience:
Owen, homme de tete.{Kanna} Left_bar_bleue0/100Owen, homme de tete.{Kanna} Empty_bar_bleue  (0/100)

Owen, homme de tete.{Kanna} Empty
MessageSujet: Re: Owen, homme de tete.{Kanna}   Owen, homme de tete.{Kanna} EmptySam 8 Nov - 0:48

Bienvenue sur le forum Owen, homme de tete.{Kanna} 945904 Alors? Heureux que ce soit moi qui m'occupe de ta fiche?
(Je vais me construire une de ces reputations en les corrigeant Owen, homme de tete.{Kanna} 708165 Le pied!)

Eh bien ne tardons pas plus dans la correction de cette fiche:
Tout d'abords, je prefere prevenir que le poste que tu demandes est un grade important donc Owen, homme de tete.{Kanna} 345408 je vais être severe pour son obtention.

- Pas mal de fautes d'ortographes divers et variés, je te conseille de rendre visite à un correcteur tel que word ou encore le site bon patron. Si tu as besoin de conseils sur ce niveau là, notre chere Eva est là pour ça et se fera une joie de t'aider. Owen, homme de tete.{Kanna} 748677

- Lorsque tu met un point, tu dois mettre un espace juste apres:
Je me suis endormis. Lalalala

- Dans ton physique, c'est dommage que tu ne parles pas davantage de ses tenues en dehors des champs de bataille, c'est que sur le forum, yaura pas que des guerres alors lance toi un peu plus sur ça.

- Je dois dire que la psychologie de ton personnage me chiffone pas mal Owen, homme de tete.{Kanna} 345408 tu parles constamment d'un homme qui se dit solitaire, asocial et tout le tralala d'un être demandant qu'à vivre que pour le combat lorsqu'on tombe sur cette phrase:
"lui aussi,aimerait connaître l'amour même si cela semble totalement impossible du fait de sa situation"

Que l'on m'explique la logique Owen, homme de tete.{Kanna} 892719 Moi je pige pas.

- Impossible de lire ton histoire pour mes petits yeux Owen, homme de tete.{Kanna} 150437 D'abords parce que il n'y a pas de paragraphes mais aussi parce que tout est collé sans vraiment d'espaces...Met tout ça en forme de texte pour que je puisse lire convenablement.

Fais tout cela et je regarderais de nouveau ce que ca donne. Owen, homme de tete.{Kanna} 309855 Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Owen, homme de tete.{Kanna} Left_bar_bleue3/100Owen, homme de tete.{Kanna} Empty_bar_bleue  (3/100)
fiche personnage:
Expérience:
Owen, homme de tete.{Kanna} Left_bar_bleue0/100Owen, homme de tete.{Kanna} Empty_bar_bleue  (0/100)

Owen, homme de tete.{Kanna} Empty
MessageSujet: Re: Owen, homme de tete.{Kanna}   Owen, homme de tete.{Kanna} EmptySam 8 Nov - 2:11

salut et merci

oui je suis heureux que ce soit toi, je dois savoir si a fiche est assez bonne ou pas pour mériter mon poste.

donc voila je pense avoir repassé sur tous les points que tu as dit

sinon j'ai changé la phrase que tu ne comprenais pas, peut-etre est-ce plus logique maintenant?

sinon je souhaitait faire remarquer que ce forum est vraiment bien et que je le pense très prometteur!
Revenir en haut Aller en bas
Viriand
Rebelle dans l'âme
Rebelle dans l'âme
Viriand


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Go mappy
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Owen, homme de tete.{Kanna} Left_bar_bleue2/100Owen, homme de tete.{Kanna} Empty_bar_bleue  (2/100)
fiche personnage:
Expérience:
Owen, homme de tete.{Kanna} Left_bar_bleue0/100Owen, homme de tete.{Kanna} Empty_bar_bleue  (0/100)

Owen, homme de tete.{Kanna} Empty
MessageSujet: Re: Owen, homme de tete.{Kanna}   Owen, homme de tete.{Kanna} EmptySam 8 Nov - 11:17

Bienvenue Owen Wink

En tout cas heureux de voir que le fofo te plais

Heureux de voir un de mes futurs ennemis Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Owen, homme de tete.{Kanna} Left_bar_bleue3/100Owen, homme de tete.{Kanna} Empty_bar_bleue  (3/100)
fiche personnage:
Expérience:
Owen, homme de tete.{Kanna} Left_bar_bleue0/100Owen, homme de tete.{Kanna} Empty_bar_bleue  (0/100)

Owen, homme de tete.{Kanna} Empty
MessageSujet: Re: Owen, homme de tete.{Kanna}   Owen, homme de tete.{Kanna} EmptySam 8 Nov - 11:19

merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
Pur et innocent
Pur et innocent
Tsuvayama Kanna


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans vos lits mesdames hehe
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Owen, homme de tete.{Kanna} Left_bar_bleue7/100Owen, homme de tete.{Kanna} Empty_bar_bleue  (7/100)
fiche personnage:
Expérience:
Owen, homme de tete.{Kanna} Left_bar_bleue0/100Owen, homme de tete.{Kanna} Empty_bar_bleue  (0/100)

Owen, homme de tete.{Kanna} Empty
MessageSujet: Re: Owen, homme de tete.{Kanna}   Owen, homme de tete.{Kanna} EmptyDim 9 Nov - 1:13

Bonne mentalité Owen, homme de tete.{Kanna} 309855 C'est un bon point pour toi.

Eh bien, c'est de bonnes modifications. Owen, homme de tete.{Kanna} 261680 Pas mal

Bien que ce soit tout de même dommage que ton histoire ne soit pas plus developpée, la description physique est bien plus longue que celle-ci ce qui est assez embetant surtout que tu pouvais faire des descriptions de sa vie plus importantes.

- Un petit point qui m'embete tout de même, même pas adolecent qu'il apprends les strategie de guerre? Un peu juste surtout que l'esprit d'un enfant n'est pas totalement developpé et donc ne possede pas l'esprit assez aiguisé pour en comprendre les stratagemes.

Sinon, je pense que tout est bon pour une validation bien que je te met en garde sur certains points:
- Prends ton temps pour tes post afin de verifier les fautes et autres.
- Certaines tournures de phrases assez genantes qu'ils faudra faire attention à l'avenir.

Je te donne donc le grade de Lieutenant des armées, ainsi qu'un niveau...*roulement de tambours*...3 mais avec une certaine limite avec le 2 donc tu me prouveras dans ta participation ici ainsi que ton investissement dans tes rp que je ne me suis pas trompé. Owen, homme de tete.{Kanna} 945904

Tu auras ta couleur ainsi que niveau final apres la reponse d'Ambre là dessus. Owen, homme de tete.{Kanna} 169352

Bon rp parmi nous ainsi qu'un remerciement pour ta venue. Owen, homme de tete.{Kanna} 748677
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Vilaine déesse
Vilaine déesse
Ambre


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Partout, omniprésente pour vous surveiller... mouhahah
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Owen, homme de tete.{Kanna} Left_bar_bleue100/100Owen, homme de tete.{Kanna} Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche personnage:
Expérience:
Owen, homme de tete.{Kanna} Left_bar_bleue100/100Owen, homme de tete.{Kanna} Empty_bar_bleue  (100/100)

Owen, homme de tete.{Kanna} Empty
MessageSujet: Re: Owen, homme de tete.{Kanna}   Owen, homme de tete.{Kanna} EmptyDim 9 Nov - 1:20

Et bien je plussoie mon cher Kanna dans son choix. Le grade de lieutenant et le niveau 3 Wink

Bienvenue et bon jeu sur Echino :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://echino.forums-actifs.com
Owen

Owen


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Owen, homme de tete.{Kanna} Left_bar_bleue3/100Owen, homme de tete.{Kanna} Empty_bar_bleue  (3/100)
fiche personnage:
Expérience:
Owen, homme de tete.{Kanna} Left_bar_bleue0/100Owen, homme de tete.{Kanna} Empty_bar_bleue  (0/100)

Owen, homme de tete.{Kanna} Empty
MessageSujet: Re: Owen, homme de tete.{Kanna}   Owen, homme de tete.{Kanna} EmptyDim 9 Nov - 1:34

*très content*

merci a tous =)

je ferai mon possible pour meriter mon niveau 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Owen, homme de tete.{Kanna} Empty
MessageSujet: Re: Owen, homme de tete.{Kanna}   Owen, homme de tete.{Kanna} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Owen, homme de tete.{Kanna}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre}
» SaYoLe {Kanna}
» Eowyndil[work in progress] {Kanna}
» Viriand un homme de finesse...au fond... {validée}
» Premier concour ! Le jeune homme le plus aimé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~ Pour commencer... ~~ :: ~ Présentez votre personnage ~ :: Fiches validées-
Sauter vers: