Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers RPG où tout est possible... Choisissez votre camp, votre voie, et mettez tout en oeuvre pour atteindre vos objectifs, ou bien vivez, tout simplement.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eowyndil[work in progress] {Kanna}

Aller en bas 
AuteurMessage
Eowyndil

Eowyndil


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2008

Eowyndil[work in progress] {Kanna} Empty
MessageSujet: Eowyndil[work in progress] {Kanna}   Eowyndil[work in progress] {Kanna} EmptyDim 9 Nov - 4:01

Nom :a ce jour c'est un grand secret (en fait j'y travaille la c'etait juste pour combler une ligne )

Prénom :Eowyndil

Race : drow

Age :85ans

Sexe :homme

Clan :elfes du renouveau

Métier : responsable de la sécurité du village

Alignement : selon l'humeur tendant sur un neutre-bon

Description physique :Eowyndil est grand c'est a dire 1m90 ,il n'est pas gros ,ni trop maigre le poids idéal comme le dirais certains pour lui c'est 65-70 kg , il n'est pas musclé , la gonflette très peut pour lui ,de plus l'on dit que le meilleur moyen de se muscler est de travailler ce qu'il s'exerce a faire bien évidement , il n'est pas spécialement beau , c'est sur on le trouve "mignon " mais lui dire serait une erreur et puis a quoi il ressemble il s'en fiche complètement ce que l'on est ne dit pas ce que l'on fait , il a des cheveux blanc au reflets d'argents , les yeux rouges , son visage enfantin laisse presager a une personne peut importante or c'est tout le contraire .

la plupart dut temps Eowyndil se promène d'une armure certes foncée presque noire , pendant les grandes occasion l'on peut entrapercevoir une armure blanche un peut plus élaborée que la précédente , vous me diriez pourquoi porter une armure alors qu'il gère seulement la sécurité je vais vous le dire : c'est une sorte de mesure de sécurité (voir description mentale) , quand il ne porte pas d'armure il se veti d'une tenue simple ainsi que d'une cape ,qui parfois accompagne l'arme et qui représente son rang .

a présent décomposant ses tenues d'Eowyndil tout d'abord le morceaux de métal le plus gros et aussi le plus important de ses armures , le plastron , sur l'armure de bataille il est en acier et renforcé fait d'une pièce pour l'avant et l'arrière ,il s'enfile comme un pull les rebords sont legerements recourbés pour permettre a une lame de dévier et aussi de ne pas s'enfiler dans les jointures de l'armure ,sur le plastron un blason cloué a même le plastron ,possédant une finition grossière il n'est la que pour décorer et accessoirement permettre a ses allies de le distinguer parmit la masse .


Eowyndil[work in progress] {Kanna} Delta_10

les épaulières son faites de manière a dévier les coups et protéger les interstices , que dire des jambières et des brassières conçuent dans le même but a par un petit renfort étant des coudieres et des genouillieres ,bien sur il possède la paire de bottes et de gants assortis , même si Eowyndil préfère combattre la tête nue (pour un meilleur champ de vision ),il possède un heaume le plus simple et le meilleur qui soit c'est a dire sans artifices et avec le moins de prises possibles , en dessous de cette armure il porte une cotte de mailles ,sécurité doublée mais poids supérieur

l'armure blanche a sacrifié le pratique a la beauté des formes ,même si elle ne possède pas d'enluminures elle arbore le meme signe apparaissant en petits clous d'argent , le poids est moindre car les éléments son beaucoup moins épais que ceux de l'armure de ,bataille, cette armure donne un air plus svelte a Eowyndil car meme si il ne se soucie pas de son apparence ,il a un minimum de respect pour les gens .
enfin quand il ne porte pas ses armures Eowyndil peut être habillé de n'importe quel vêtement celui ci étant adapté au planning .




Description mentale : Eowyndil est une personne bien étrange ,il faut vraiment avoir une relation de confiance avec lui pour bien le cerner ,nous allons abordes la machine compliqué qu'est son esprit .

tout d'abord sachez que si vous trouve Eowyndil étrange c'est tout a fait normal .
Eowyndil est un surdoué ,surdoué en quoi ? mais un surdoué en intelligence ,il est extrêmement intelligent mais il ne s'en vante pas ce mérite lui a attirer beaucoup d'ennuis , le fait qu'il soit un "génie" lui a valut son poste mais il est jeune et inexperimenter , la pression sur lui pourrait lui faire faire des erreurs , Eowyndil est une sorte de parano quand il se sent menacé , il a dont tout particulier pour reconnaitre les émotions négatives ce qui n'est pas futile pour un drow , par exemple ,une personne en colère , déprimée etc... sera vite repérée par Eowyndil ,alors que si un personne lance un regard a faire fondre de l'acier ,Eowyndil ne le verrait même pas insensible comme du marbre .
une chose que l'on remarque au premier coup d'oeuil c'est la dureté avec soit même et les autres , une volonté implacable de ne pas faillir de de réussir oppresse tout ceux qui l'entourent , une chose asser rare chez les drows est le fait de ne laisser aucun camarade derrière soit de ne pas l'abandonner a son propre sort et dans ce cas Eowyndil fait partie de ses exceptions .
Eowyndil est asser souvent dans les nuages ,a chaque fois ou presque qu'il réfléchit ,parfois il y a un relâchement de sa part qui fait qu'il se laisse aller et se décontracte parfois l'on peut voir la mauvaise face d'Eowyndil , dans ce moments ci il devient cruel et sans pité ,bref le pire que vous pouver trouver.
ila egalment un esprit rebelle qui fait qu'il dira ce qu'il pense ce qui ne plait pas a tout le monde ,cette règle d'or s'applique a tout le monde meme au hauts placés .

dans le cas ou l'on connais bien Eowyndil ce qui est très rare , c'est une personne passionnée de lectures sur un peut tout , asser simple se contentant d'un strict minium et surtout doté d'un sens de l'humour pourrit , accessoirement il fait de l'humour morbide et pour cause ,il hait le pathétique ,c'est aussi un philosophe dans ses moments perdus .

Histoire : (20 lignes)

L'enfance , la fin de la candeur

C'était il n'ya pas si longtemps ,enfin pas longtemps c'est relatif cela represente tout de meme une vie d'homme (80 ans pour etre précis) Eowyndil etait né mais avant la suite revenons sur un petit resumé sur ses geniteurs qui sans eu Eowyndil ne serait pas la .

tout d'abord son père :Areron , c'etait un drow comme les autres c'est a dire cruel a souaits mais il il avait une part de tendresse dans son coeur ce qui lui vallu le metier d'orateur ,orateur késako me dirirez vous ? et bien c'est une personne chargée de faire pasée une idée et d'annoncer les nouvelles au peuple pour ceci il faut etre ferme et a la fois tendre voila pourquoi le pere d'Eowyndil exerça cette profession
il rencontra Maneria un jour ou il etait en plein débat , debat qui allait bientot tourner en bagarre tant les personnes etait divisée c'est alors qu'un doux chant retentit ,le chamt fit taire la foule qui ecoutait cette voie cristalline et claire , Areron tombat sous le charme et quleques temps plus tard ils etait unis par les dieux .

maintenant autour de sa mère :Maneria etait une barde , dun caractere de cochon meme pire que ceux des hommes elle savait ce quelle voulait et comment l'avoir , sa distinction etait sa voix qui fit battre le coeur de plus d'un homme y compris celui d'Areron , cette rencontre etait par hazard disons que la belle se rendait sur la place du village pour se produire et gagner un salaire modeste sur la route elle croisat un endroit a part ou plusieur personnes semblait debattre fortement ( prets a en venir au poing oui ) ,allors a ce moment précis elle eut un coup de génie , en chantant elle apaisat les personnes et put par la meme occasion recolter un peut d'argent ,Areron courtisa Maneria pas mal de fois et finalement elle finit par se laisser séduire la suite vous pouvez la deviner ..

bon revenons a nos moutons ... Eowyndil etait né et grandi dans les conditions les plus normales , son pere lui apprit son art et sa mere lui apprit comment jouer des instruments , tres tot il s'interessat au livres , on aurait plus croire qu'il aurait finit erudit mais non , ce qui lui plaisait c'etait l'art de la guerre il s'y entrainait très tôt tout seul , apres une discution avec son pere il fut decidé qu'Eowyndil servirat dans l'armée ou du moins ce qu'il en reste , grace a ces talents et a ses relations Areron trouvat un tuteur a Eowyndil , c'etait un sergent formateur qui avait changé de metier .

pendant des années il apprit les maximum sur l'armée autant physiquement que mentalement ,parfois un ami au tuteur d'Eowyndil venait lui donner le leçon , au fur et a mesure que le temps passait Eowyndil se perfectionnait, lisait et passait tres peut de temps avec ses camarades .

Un jour sa mere lui confia la tache d'aller acheter le pain et sur la route il croisat ses petits camarades , ils se moquerent de lui en le traitant d'idiot de bon a rien mais ces insultes n'affectèrent guère Eowyndil ce n'ait qu'a la petite baffe donnée que tout dégringola Eowyndil monta en pression et commençat a se battre a 1 contre cinq , la battaille ne fut pas longue et Eowyndil rentra chez lui avec le pain et pas mal de blessures .

A son retour sa mere et son pere le banderent et eurent une discution des plus animées la morale Eowyndil s'en souviendra toute sa vie.
"dans la vie il y aura des gens qui t'en voudront et il le feron par n'importe quel moyen"

a partir de ce jour la Eowyndil perdit sa candeur lui qui etait calme est posé devin soucieux et alerte son tuteur lui apprit une phrases qui traduisait bien cet etat d'esprit .
"rester alerte , rester en vie "


l'adolescence , le guerrier précoce .


tandis qu'Eowyndil entamait l'adolescence il ne cessait de s'amelliorer poussant ses entrainements de plus en plus loin de la maniere la plus dure possible et le plus longtemps possible , a chaque fois qu'il revenait de ses entrainements il avait besoin de soins autant de bleu a l'ame qu'au corps , a force d'entrainement il attein un objectif qu'il s'etait fixé , avoir un coeur de pierre , un mental d'acier mais surtout le fait de pouvoir encaisser les coups sans trop en patir question d'habitude .

un jour alors qu'il partait pour une marche de plusieurs kilometres Eowyndil croisat a nouveaux la bande qui lui avait ruiné son enfance , pour Eowyndil le glas de la vengeance avait sonnée et meme si etait equipé de 11kg de barda
Il lachat le sac dans son dos cela lui fit perdre un peut de poids , le reste se tenait dans cette vielle armure de cuir . le chef de la meute parla:
-" ha regarder il se prends pour un soldat , les gas montrons lui ce quye c'est d'etre un soldat !"
Eowyndil saisit sa chance et engageat le combat le premier , il neutralisat le premier asser rapidement mais les 4 autres lui tomberent dessus en meme temps , le combat n'etait que coups de pieds et de poings pele mele , Eowyndil rentrat dans une rage folle a l'idée de se faire battre une nouvelle fois .
cette pousée d'adrenaline lui donnat la force de casser le nez a un de ses adversaires et fit fuir les deux autres .
Malgré les bleu Eowyndil finit sa marche en mauvais etat certes mais elle etait finie et c'etait son objectif .
"vouloir c'est pouvoir"



Pour la magie raciale, sorts utilisables :
~~~~


Code règlement (deux codes à trouver) :
->
->
Revenir en haut Aller en bas
 
Eowyndil[work in progress] {Kanna}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aryuna (Kanna)
» SaYoLe {Kanna}
» Owen, homme de tete.{Kanna}
» Votre magnifique Kanna fait sa fiche XD {Ambre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~ Pour commencer... ~~ :: ~ Présentez votre personnage ~-
Sauter vers: