Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers RPG où tout est possible... Choisissez votre camp, votre voie, et mettez tout en oeuvre pour atteindre vos objectifs, ou bien vivez, tout simplement.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pandore do'raän [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pandore do'raän
Admin stagiaire
Admin stagiaire
Pandore do'raän


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pandore do'raän [Terminé] Left_bar_bleue5/100Pandore do'raän [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/100)
fiche personnage:
Expérience:
Pandore do'raän [Terminé] Left_bar_bleue0/100Pandore do'raän [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Pandore do'raän [Terminé] Empty
MessageSujet: Pandore do'raän [Terminé]   Pandore do'raän [Terminé] EmptyJeu 13 Nov - 0:35

Pandore do'raän [Terminé] 15-16

·Nom·

·Do'Raän·


·Prénom·

·Pandore·


·Race·

·Hybride·
·(Mi-humaine mi-elfe)·


·Age·

·72 ans... Majeur depuis un an·


·Sexe·

·[♀]·


·Clan·

·Espaélien·


·Métier·

·Chasseur de fragments·


·Alignement·

·Bon·


·Description physique·
Assez petite de taille vers les 1m74, malgré sa majorité depuis un an et quelques mois, Pandore reste une jeune femme à l'air d'une gamine, dotée d'une physionomie digne d'un elfe par sa finesse et sa grâce. avec un visage insouciant et le corps pas encore tout à fait formé, dirait-on.
Ses longs cheveux bleu ciel
descendent jusqu'au bas de sa colonne vertébrale et rappellent en elle la protection et l'innocence.
Son regard, serti d'un petit front, de deux grands yeux bleu gris accompagnés de petits sourcils et d'un nez aquilin, toujours accompagné d'un petit sourire discret offert par de fines lèvres, un de ces sourires mystérieux qui bien souvent serait capable de calmer la tempête que les plus grands guerriers nourrissent en eux durant les temps paisibles.
Sa petite poitrine digne des elfes adolescentes est à peine assez développée pour être fille mais pas assez pour être attirante, selon le jugement des pas mal d'humains qu'elle fréquente. D'ailleurs la grâce de ses mouvements et de ses déplacements épouse très bien son corps, en effet elle est tout sauf brusque.
Quand à ses vêtements, Pandore porte la plupart du temps une longue robe volante dépassant de peu ses genoux, l'une de ces robes que l'on aurait pris pour du vent tant elle semblait légère.
Avec, la jeune femme aimait porter des bracelets et des colliers, pas trop, mais suffisamment, qui se marie parfaitement avec sa robe et son corps, comme si elle était née pour les porter.


·Description mentale·
Élevée par les espaéliens, et par l'une des familles qui adhère le plus à cet esprit de paix et de sérénité, Pandore a grandi en étant une petite fille très sage, gentille envers tous, au point de faire passer ses fréquentations et son entourage avant elle, souvent la mettant dans des positions délicates. Candide à souhait, aussi.
Le plus étonnant est que dans cet esprit, elle n'a jamais évolué de manière à doser sa gentillesse, et sera toujours prête à aider n'importe quel inconnu qui le lui demande gentiment, ce qui a développé chez certains espaéliens une flemme qu'ils comblent par les services de cette trop gentille personne.
Mais mis à part ce défaut, elle est aussi d'une grande intelligence quand il s'agit de résoudre une énigme, ou d'interpréter un signe, mais la plupart du temps elle ignore cette faculté lors qu'elle va aider une personne, trop pressée par le vouloir de rendre joyeux autour d'elle.
Le fait est qu'elle peut résoudre facilement une question, mais ne sait pas se poser de question. Ou du moins pas les bonnes questions.
Mais depuis sa passion pour ces billes sphériques, elle n'hésite plus: Toute possibilité de les obtenir lui brouille tout ce qui se passe autour, et même certains détails qui lui permettent de mieux réussir. Ce problème l'empêche souvent momentanément de progresser, mais tout ce qui lui manque est l'expérience.


·Histoire·
Ils n'avaient qu'une envie: Retrouver leur maison.
Mais ils le savaient, c'était totalement infaisable. Plus maintenant...
Poursuivis par ces humains hargneux, ils ne voulaient que la liberté tandis que leurs poursuivants voulaient le sang, la guerre, les mises en esclavage , enfin la domination. Se sentant rattrapés, dans une nuit sans lune, l'homme s'arrêta et s'empara de son poignard et de son épée. Il voulait mettre un terme à cette folie, et il le leur ferait savoir. S'en était trop! Il fit un signe à sa femme de partir avec l'enfant. Eux devaient être sauvés.
L'enfant dans les bras, la femme partit, les larmes coulant le long de ses joues fatiguées, abandonnant l'amour de sa vie à une mort certaine.
Ce dernier, plein de rage et de fougue, sentit la frayeur monter en lui en voyant les premières torches colorer de rouge la nuit si belle et si paisible... si... bleue, mais sa fureur reprit assez vite le contrôle, ainsi que la rage de vaincre. Il devait gagner!
En plus des torches apparurent des dizaines d'humains, qui couraient, traquant lers fugitifs.

"Ils ont un bébé, ils seront lents et vulnérable! Ce ne sont qu'une race inférieure, des esclaves!
Tuez les!"

... Tuez les...
Ces mots raisonnaient à présent dans la tête du fugitif. Après l'avoir tué, ils n'iraient pas se coucher avant d'en avoir fini avec leur femme.
Et qui sait de quelles atrocités ils étaient cappables??
Ne pouvant le supporter, l'homme ouvrit son lien spirituel à sa fougue, atterit sur les premiers hommes en coupant net leurs corps avec sa lame, tournoya en continuant son mouvement pour faire remonter le long de son épée dans le corps de ses victimes en passant par l'entrejambe. Puis il arrêta son mouvement pour lancer des sorts de feu divers et en tous sens pour incinérer ses ennemis, puis fut touché une première fois. surpris, ses mouvement s'arrêtèrent.
Deux fois, puis trois. Puis il se sentit mourir. N'en pouvant plus, i llibéra la totalité de ses flux vitaux, se mélangeant à ceux magiques, puis libéra le tout en un grand sort de zone, mettant fin à une dizaine de personnes... Un sort qui lui donna la mort. Mais avant, il eut le temps de voir arriver sa femme, sans le bébé, ne pouvant le laisser seul...
Sans le bébé...
Tout est perdu, sembla-t-il penser, à en croire son visage horrifié.
Cet homme ne sut jamais ce qui arriva à sa femme et à sa fille.
Voici le moment ou débute une histoire nouvelle et étrange, celle d'une vie qui n'a pas sa place, qui aurait du prendre fin il y a bien longtemps...
L'histoire de Pandore Do'Raän.


(La suite en bas, cause: message trop long)


Dernière édition par Pandore do'raän le Dim 23 Nov - 20:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore do'raän
Admin stagiaire
Admin stagiaire
Pandore do'raän


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pandore do'raän [Terminé] Left_bar_bleue5/100Pandore do'raän [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/100)
fiche personnage:
Expérience:
Pandore do'raän [Terminé] Left_bar_bleue0/100Pandore do'raän [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Pandore do'raän [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pandore do'raän [Terminé]   Pandore do'raän [Terminé] EmptyMer 19 Nov - 22:10

Système de codes défaillant ><"

Edit:

Suite de l'histoire.


Ce matin là, l'herbe était fraîche et le soleil se pointait déjà haut dans le ciel, illuminant la nature de sa grande lumière divine, la lumière de la vie. Ce fut ce matin là qu'une jeune femme du nom de Alice Do'Raän, jeune épouse de Rodelf du même Nom, alla cueillir quelques fleurs pour son salon. La jeune femme, entendant un cri par un grand hasard au gré des vents, chercha la cause de ce bruit pour enfin, dans la plus grande joie, découvrir un enfant.
Une fille, plus exactement.

Elle s'empressa de la ramener à la ville, heureuse comme un fou qui vient de découvrir l'objet de tous ses désirs: En effet, la jeune femme avait appris lors de ses premiers soirs entant que mariée, voilà trois ans, qu'elle était en fait stérile, et s'était maudite de ne pas pouvoir donner de progéniture à son mari qui se contenta de la rassurer et de la chérir, "elle est suffisamment chagrinée comme ça pour en rajouter" Tels furent ses premiers mots à son ami lorsqu'il sortit de la discussion fatale avec sa femme.
Elle croyait donc que le Dieu Thanatoren avait exaucé son vœu le plus cher, lui donner un enfant... Quel jour merveilleux! Il y eut un grand banquet, et le médecin d'honneur jugea son âge d'environ six mois, tout au plus. On fit placer un berceau et toutes sortes d'outils utiles à une maman dans une chambre qui avait été prévue à cet effet, ainsi que mille conseils de mères expérimentées aux parents encore sous le choc d'un enfant si soudain.

Le merveilleux rêve commença à s'écrouler quelques mois plus tard, quand on découvrit que l'enfant ne grandissait pas. Avait-elle un problème??
Allait-elle mourir?

...
Non, le médecin était formel: Cet enfant n'était pas humain. Elle se rapprochait le plus des elfes, une race considérée alors comme inférieure par le monde extérieur en ces temps où les Kurogari en avaient décidé ainsi et que les villes elfes avaient été rasées.
Encore heureusement, dans cette ville elle serait considérée comme l'égal des autres... Mais le pire était de savoir que l'enfant allait être encore terriblement jeune à la mort inévitable par vieillesse de ses parents adoptifs.

L'enfant grandit donc, et voyant grandir ses premiers amis alors qu'elle restait une gamine l'énervait au plus haut point, surtout le jour où elle se rendit compte que le petit fils de sa première amie était plus vieux qu'elle, et que ses parents vieillissaient à vue d'œil. Cette prise de conscience l'avait déjà enfermée sur elle même à l'âge de six ans, ne sortant plus de chez elle que pour aller se défouler. Elle ne fréquentait plus personne, de peur de s'y attacher et de la voir vieillir et ne plus la considérer. Les autres enfants "de son âge" ne comprenaient pas. Elle, si.

Ainsi, à quinze ans, son père, dernier vestige de la famille, mourut, lui léguant sa petite maison et le médecin, qui sentait ses vieux jours finir, fit une dernière évaluation. Déduisant qu'elle était loin d'être une humaine par son âge peu avancé physiologiquement, il se permit de constater que les traits ne se prêtaient pas tout à fait à la race Elfe, et qu'elle était tout bonnement trop vieille. Il s'agissait donc selon lui à plus de 90% de certitude d'une demi-elfe, sang impur. Métis ou bâtarde? Voilà la seule question que se posa l'enfant.

Puis ne supportant pas sa triste vie, elle décida de se tourner assez vite à l'école de sorciers, afin de donner un sens à sa vie. Si elle était aussi différente, il devait y avoir une raison à cela. Une capacité à vivre plus longtemps que tout le monde, oui, mais... A quoi bon, si ce n'est remplir une mission qu'un humain n'aurait pas pu accomplir avant sa mort naturelle?

Ce fut à cette école, bien plus tard, lorsqu'elle approchait de sa majorité, qu'elle le découvrit, dans un coin de mur, caché dans la poussière.
Une sphère, pure, aux formes parfaites, une face blanche et une autre noire.
La perfection. Certaine d'avoir trouvée un trésor appartenant à l'école, elle prit peur et paniqua. Une porte s'ouvrit, laissant la lumière s'engouffrer dans la pièce. Un professeur de second cycle se tenait debout. Paniquée, une force qu'elle n'avait alors jamais estimé la fit s'emparer de la sphère. Elle le tendit vers l'ennemi:
"Va-t-en!"
Par cette simple pensée, une éclair noir silencieux traversa la pièce et toucha le professeur, qui s'écroula comme une masse. Alertée, alarmée et surtout ne sachant que faire, pleurant comme jamais, toute l'école fut prévenue assez vite, la sphère fut trouvée et le directeur prévenu.

Ce dernier l'invita dans ses quartiers.

"Assieds-toi, Pandore..."

"Ou..Oui, Monsieur?"

"Tu sais ce que c'est que cette bille?" dit-il en tendant la sphère.
"C'est un fragment de Dieu. Celui-là est le fragment de Thanatoren. Une arme très dangereuse en fait! Elle a le pouvoir de tuer ou de faire revivre... Mais rassure toi, dit-il en voyant la mine de la jeune femme, tu ne l'a pas tué... Ce pouvoir ne dure que trois heures. Dans moins d'une heure, il se réveillera et aura pour dernier souvenir toi tendant la bille et un engourdissement assommant."

Devant l'étonnement de la fille, il continua:

"Une jeune fille comme toi n'aurait jamais dù le découvrir, et j'aimerai bien découvrir l'inconscient qui a laissé cette bille par terre! Je vais garder celle-ci avec moi. Maintenant, il est tard et tu devrais aller dormir... Va, et que le vent t'emporte aussi loin que tes désirs le veulent, dans tes rêves idylliques. Va, et dors en paix..."

"Aussi loin que je le veuille, je retrouverai tous les fragments. Tous sans aucune exception. Ce pouvoir ne doit pas m'échapper. Il est trop dangereux pour que des imprudents l'utilisent à tord et à travers."
Ces pensées furent celles de la jeune femme en sortant aller se coucher. Mais ce raisonnement n'était que le fondement d'une folie qui lui donnera un but, celui de "sauver le monde" à sa façon d'un pouvoir qui échappe au commun des mortels. Un pouvoir, une "arme très dangereuse".
Omnibulée par ces sphères, elle décida de nommer ses quartiers à l'Ecole de magie le Quartie des Recherches, et d'entreprendre de longs voyages à la recherche de ces pierres. Le dernier fragment dont elle s'emparerait serait celle du directeur, se dit-elle. De toutes les façons, quand il verra sa collection, il ne pourra qu'approuver, pensa-t-elle niaisement...



·Pour la magie humaine, sorts utilisables·
·'Magie non élémentaire'·
·°.]· -Matérialisation de métal- ·[.°·


·Pour la magie raciale, sorts utilisables·
··

~~~~~~~~~~

OK {Ambre}


Dernière édition par Pandore do'raän le Dim 23 Nov - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Vilaine déesse
Vilaine déesse
Ambre


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Partout, omniprésente pour vous surveiller... mouhahah
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pandore do'raän [Terminé] Left_bar_bleue100/100Pandore do'raän [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche personnage:
Expérience:
Pandore do'raän [Terminé] Left_bar_bleue100/100Pandore do'raän [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pandore do'raän [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pandore do'raän [Terminé]   Pandore do'raän [Terminé] EmptyDim 23 Nov - 4:41

Coucou,

Finalement je vais m'occuper de ta fiche, Kanna est un peu débordé en ce moment Wink

Citation :
Élevée par les espaélites,

Les espaéliens Wink

Citation :
la réputation d'une fille manipulable dont beaucoup d'espaélites modérés se servent sans scrupules.

Oulala,les espaéliens sont plus gentils que ça Wink

Citation :
Elle se rapprochait le plus des elfes, une race considérée alors comme inférieure en ces temps où les Kurogari en avaient décidé ainsi et que les villes elfes avaient été rasées.

Oui, mais pas trop chez les espaéliens qui prônent l'égalité Wink

Pour la cohérence de ton histoire et pour limiter les modifications, tu devrais dire qu'elle a grandi dans un petit village sous le joug des kurogari je pense, un village éloigné et donc aux manières encore un peu libres Very Happy. Il faudra juste trouver une raison pour que tu arrives ensuite à Espaélia (l'école de magie surtout)

Le reste, tout est OK.

Evidemment tu ne pourras pas trouver de fragments comme ça hein, mais sinon bienvenue dans la quête divine :niark:
Revenir en haut Aller en bas
https://echino.forums-actifs.com
Eva
Reine de l'orthographe et du nutella
Reine de l'orthographe et du nutella
Eva


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pandore do'raän [Terminé] Left_bar_bleue6/100Pandore do'raän [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/100)
fiche personnage:
Expérience:
Pandore do'raän [Terminé] Left_bar_bleue0/100Pandore do'raän [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Pandore do'raän [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pandore do'raän [Terminé]   Pandore do'raän [Terminé] EmptyDim 23 Nov - 12:46

Bienvenue à toi Pandore o/

Pratiquement pas de fautes [Fait sa *biip*] :mrgreen:

Sinon, j'ai juste une question, sans vouloir êtrméchante hein Razz [Je suis pas vilaine i_i], mais dans ta description physique, est-ce normal que tes phrases passent à la ligne, alors qu'elles ne sont pas finies ? ^^

Voici, voilou, j'espère de tout coeur que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Brokk

Brokk


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pandore do'raän [Terminé] Left_bar_bleue3/100Pandore do'raän [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/100)
fiche personnage:
Expérience:
Pandore do'raän [Terminé] Left_bar_bleue0/100Pandore do'raän [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Pandore do'raän [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pandore do'raän [Terminé]   Pandore do'raän [Terminé] EmptyDim 23 Nov - 14:18

Pour ça Eva, j'ai la réponse ! C'est à cause du copier/coller de word, vers forumactif... Ça reprend le coupage des ligne de word, donc sans aucune logique ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pandore do'raän
Admin stagiaire
Admin stagiaire
Pandore do'raän


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pandore do'raän [Terminé] Left_bar_bleue5/100Pandore do'raän [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/100)
fiche personnage:
Expérience:
Pandore do'raän [Terminé] Left_bar_bleue0/100Pandore do'raän [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Pandore do'raän [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pandore do'raän [Terminé]   Pandore do'raän [Terminé] EmptyDim 23 Nov - 19:30

Voila, tout à fait comme a dit ce nain...

Nan mais j'vais pas refaire toute mon histoire! T.T
Mais même dans les espaéliens y'a pas que des gentils.. Comme si tu disais qu'il existait une cité quelque part dans le monde où ils sont tous d'accord entre eux... Voilouche donc je vais juste modérer mon propos =)

Edit:
Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Vilaine déesse
Vilaine déesse
Ambre


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Partout, omniprésente pour vous surveiller... mouhahah
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pandore do'raän [Terminé] Left_bar_bleue100/100Pandore do'raän [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche personnage:
Expérience:
Pandore do'raän [Terminé] Left_bar_bleue100/100Pandore do'raän [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pandore do'raän [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pandore do'raän [Terminé]   Pandore do'raän [Terminé] EmptyMar 25 Nov - 2:33

Piou faut tout relire... (admin faignasse....) Ben quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://echino.forums-actifs.com
Ambre
Vilaine déesse
Vilaine déesse
Ambre


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Partout, omniprésente pour vous surveiller... mouhahah
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pandore do'raän [Terminé] Left_bar_bleue100/100Pandore do'raän [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche personnage:
Expérience:
Pandore do'raän [Terminé] Left_bar_bleue100/100Pandore do'raän [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pandore do'raän [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pandore do'raän [Terminé]   Pandore do'raän [Terminé] EmptyMar 25 Nov - 3:15

Oki pour tout la miss, mais du coup tu es kurogari.

Je te propose le lv 5

Ainsi que les caractéristiques suivantes :

Longévité : 500 ans
Sensibles à : toutes les armes blanches et les pouvoirs de destruction.
Insensibles à : la lumière et les ténèbres
Nourriture : omnivore (viande, légumes...)
Pouvoirs pour leurs mages : accès possible à la magie raciale Elfe si tu trouves un maître RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://echino.forums-actifs.com
Pandore do'raän
Admin stagiaire
Admin stagiaire
Pandore do'raän


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pandore do'raän [Terminé] Left_bar_bleue5/100Pandore do'raän [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/100)
fiche personnage:
Expérience:
Pandore do'raän [Terminé] Left_bar_bleue0/100Pandore do'raän [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Pandore do'raän [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pandore do'raän [Terminé]   Pandore do'raän [Terminé] EmptyJeu 27 Nov - 2:18

Nempeche, je veux pas être Kurogari..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Vilaine déesse
Vilaine déesse
Ambre


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Partout, omniprésente pour vous surveiller... mouhahah
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pandore do'raän [Terminé] Left_bar_bleue100/100Pandore do'raän [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche personnage:
Expérience:
Pandore do'raän [Terminé] Left_bar_bleue100/100Pandore do'raän [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pandore do'raän [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pandore do'raän [Terminé]   Pandore do'raän [Terminé] EmptyJeu 27 Nov - 2:47

Oki, après relecture, ça va pour espaélien. Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://echino.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Pandore do'raän [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pandore do'raän [Terminé]   Pandore do'raän [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandore do'raän [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminé] Absence du 14 au 16 Nov.
» Atterrissage forcé ! (pv Pandore)
» Patrouille hasardeuse [Pandore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~ Pour commencer... ~~ :: ~ Présentez votre personnage ~ :: Fiches validées-
Sauter vers: