Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers RPG où tout est possible... Choisissez votre camp, votre voie, et mettez tout en oeuvre pour atteindre vos objectifs, ou bien vivez, tout simplement.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Roi de Lumeor

Aller en bas 
AuteurMessage
Roi de Lumeor

Roi de Lumeor


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Roi de Lumeor Left_bar_bleue80/100Roi de Lumeor Empty_bar_bleue  (80/100)
fiche personnage:
Expérience:
Roi de Lumeor Left_bar_bleue0/100Roi de Lumeor Empty_bar_bleue  (0/100)

Roi de Lumeor Empty
MessageSujet: Roi de Lumeor   Roi de Lumeor EmptyJeu 13 Nov - 3:01

++ Nom ++
Ocrion

++ Prénom ++
Goerden

++ Race ++
humaine

++ Age ++
48 ans

++ Sexe ++
Masculin

++ Clan ++
hikari

++ Métier ++
Roi de Luméor

++ Alignement ++
Neutre


++ Description physique ++

Goerden est plutôt petit, 1m63, avec une allure nerveuse. Il n'a rien d'un gros tas de muscles sur-entraînés, même si on peut facilement distinguer quelques bons muscles bien formés sous les vêtements de velours. Une démarche tout aussi nerveuse, d'un pas rapide que peu arrivent à suivre dans difficulté. Des cheveux blancs, mi-longs et légèrement ondulés, retombent sur ses épaules et sur son dos. Des yeux d'un bleu métal aussi glacial que les neiges éternelles de Luméor vous transpercent impitoyablement et imposent le respect. Il a une petit bouche fine, plissée en un menace silencieuse, et un menton carré accentuant l'effet de sévérité de son visage marqués par les années. Ses entraînements lui ont valu quelques cicatrices inoubliables, dont une au bras et une dans le dos. Il porte généralement des habits chauds, de velours bleus ou gris et plutôt élégants. Il peut se contenter de peu, même s'il gardera toujours, à l'intérieur du palais, sa grande cape de cérémonie d'un blanc de neige et bordée de fourrure de même couleur, ainsi que sa magnifique couronne de glace. Certains rois ont un sceptre à la main, lui il tient surtout un éventail, symbole de son objectif, le vent de la liberté. Etant droitier, Il garde toujours son épée longue sur sa hanche gauche, prête à être sortie.

++ Description mentale ++

Le roi est glacial et ferme. Il a gravi les échelons dans la cruauté et le fratricide, rien ne pouvait l'arrêter dans sa jeunesse. A présent qu'il est roi, plus rien ne peut s'opposer à lui, hormis le caractère de certains de ses enfants. C'est un homme qui cache beaucoup de ses sentiments. Il a un seul objectif : la destruction des kurogaris. Pour cela, il serait prêt à tout, même à vendre voire à tuer les membres de sa famille. Sans scrupule à jouer avec les vies humaines, il est cependant un excellent stratège capable de donner des ordres cohérents et tout à fait valables. De plus, il sait très bien comment se comporter devant le peuple pour "être bien vu". Lorsqu'un soldat tombe sous les ordres du roi, la faute retombe toujours sur un autre. Ocrion est un grand joueur d'échec et un expert dans l'art de manipuler les gens. Par les mots, il parvint à réveiller le courage et l'ambition des hikari. Il n'aime pas grand-chose à par lui-même, du moins en apparence. Il éprouve tout de même de l'affection pour sa famille, ce qui ne l'empêchera jamais de les sacrifier si besoin est. C'est un homme passionné par le but qu'il s'est fixé et qui se montrera intraitable quoiqu'il arrive.

++ Histoire ++

Goerden est né septième fils du roi, avec en plus de ses six frères, quatre soeurs aînées. Après lui vinrent encore trois enfants, deux soeurs et un frère. Autant dire que la famille royale était nombreuse ! Mais il fallait bien ça, la plupart des héritiers n'atteignaient pas la majorité. Goerden grandit d'une manière plutôt sereine, développant son esprit de stratégie et repoussant l'entraînement aux armes que son père tenait à lui donner. Il n'y échappa pas pour autant mais il y mit réellement de la mauvaise volonté. A cours d'idées, son père l'envoya à l'école de magie, où Goerden révéla un talent rare pour la maîtrise de la glace. Ce n'était pas très apprécié à Luméor, où les guerriers étaient à l'honneur, mais Goerden s'en moquait royalement. A l'âge de 10 ans, il savait déjà tout ce qu'il y avait à savoir sur le passé des hikari et ce fut à ce moment-là qu'il éveilla sa passion pour la destruction massive des kurogaris. Une raison particulière ? S'il fallait en donner une, on pourrait dire que son esprit de manipulateur souhaitait être mis à l'épreuve par des défis jugés à sa hauteur... L'idée d'une guerre l'enchantait. Le lendemain, sa soeur aînée succomba dans un tragique accident dans les escaliers. Apparemment, le gel avait réussi à entrer à cause d'une servante ayant oublié de fermer l'une des fenêtres. La servante fut exécutée, la princesse pleurée et enterrée à l'honneur.

Quelques semaines plus tard, les deux fils ainés trouvaient un violent sujet de querelle. Apparemment, ils étaient tous les deux tombés amoureux de la même femme, une jeune fille de l'école de magie et camarade de classe de Goerden. Les deux frères se battirent en duel sous le regard effrayée de la belle, et l'aîné périt sous les coups d'épées de son cadet. Le corps sans vie de ce dernier fut retrouvé quelques jours plus tard, à côté du corps nue de cette jeune mage. Il fut dit qu'ils s'étaient donnés la mort par l'impossibilité de leur union, tels des amants follement épris et refusant d'être séparés par la vie. Triste histoire. La jeune mage fut rendue à sa famille, les deux princes aînés enterrés. A aucun moment Goerden ne fut inquiété, même si sa petite soeur, la petite dernière, commença à avoir des soupçons sur son frère. Elle alla en parler à un de ses frères aînés, qui décidèrent de tenter de le piéger en laissant une faille de leur système de défense. Faille que Goerden exploita très habilement. Peu de temps après, on retrouva la cadette et son aîné empalés dans sur une grille après une danse amicale sur le toit du palais. Une terrible chute, un banal accident quoique tragique...

Et ainsi de suite... Peu à peu, les membres de la famille disparurent, emportés par des morts accidentelles ou par les patrouilles armées. Lorsque Goerden eut 19 ans, il ne lui restait plus qu'un rival, un frère aîné et donc un rival de taille pour la succession au trône. Ce dernier vint le trouver, furieux. Il lui parla longuement, résumant tout ce qu'il s'était passé depuis que Goerden avant eu dix ans, l'accusant de tous les crimes. Goerden ne se laissa pas démonter, bien au contraire. Il s'arrangea pour ouvrir la fenêtre afin que des témoins puissent entendre, puis il montra du doigt son frère aîné et lui cracha tous les crimes à la figure, avec colère, l'accusant à sa place avec moult détails... et preuves truquées à l'appui. Le frère aîné, furax, le défia à mort. Il était grand et fort, bien entraîné, alors que Goerden était frêle et plutôt mage. Mais le petit dernier ne renonça pas, bien au contraire. Il accepta le duel, et s'arrangea pour que son frère fasse une chute sur le sol glacé et ce devant témoin. Etrangement, un pic de glace l'attendait dans sa chute et se fit un plaisir de le réceptionner. Au moins, il n'eut pas tellement le temps de souffrir et tout les témoins applaudirent Goerden, celui qui avait survécu à la folle ambition de son frère...

"Plais à ton peuple avant tout. La traîtrise, la ruse et autres atouts te sont autorisés tant que tu plais au peuple..."


Le roi ne tarda pas à s'enregistrer également sur la liste des morts accidentelles. Goerden devint donc roi à sa vingtième année et commença par changer radicalement la manière de combattre. Il fallait sortir, il fallait voir le monde, il fallait oser et entreprendre. Il raviva la haine évanouie, il participa lui-même aux améliorations et aux fortifications, il assista aux entraînements, se faisant présent pour le peuple, tel le sauveur, le guide des hikari. Telle était l'image qu'il voulait donner. Il prit femme, une jeune demoiselle de la cours, docile, qui ne lui poserait pas de problème. Peu à peu, il commença à élever sa propre progéniture, gardant toujours un oeil sur eux et tentant de limiter le nombre de sa descendance. Il alla même jusqu'à adopter une petite fille, toujours pour plaire au peuple.

Pour la magie humaine, sorts utilisables : Maîtrise de la glace, neige, congélation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Roi de Lumeor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva, Princesse de Luméor [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~ Pour commencer... ~~ :: ~ Présentez votre personnage ~ :: PNJ-
Sauter vers: