Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers RPG où tout est possible... Choisissez votre camp, votre voie, et mettez tout en oeuvre pour atteindre vos objectifs, ou bien vivez, tout simplement.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A Néork, assassin drow cherche travail ou autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tachi Desu

Tachi Desu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
A Néork, assassin drow cherche travail ou autre Left_bar_bleue5/100A Néork, assassin drow cherche travail ou autre Empty_bar_bleue  (5/100)
fiche personnage:
Expérience:
A Néork, assassin drow cherche travail ou autre Left_bar_bleue0/100A Néork, assassin drow cherche travail ou autre Empty_bar_bleue  (0/100)

A Néork, assassin drow cherche travail ou autre Empty
MessageSujet: A Néork, assassin drow cherche travail ou autre   A Néork, assassin drow cherche travail ou autre EmptyLun 29 Déc - 16:03

Où : A Néork.

Clan, race de préférence : quelqu'un de la ville ou un voyageur, susceptible donc d'être à Néork.

But du RP et résumé de la situation : Commencer un mini scénar personnel, histoire de commencer quelque chose de concret dans mon boulot d'assassin.

Précisions : Même si le but n'est pas entamé, peu importe. Je cherche avant tout à jouer. Enfin, le nombre de joueurs n'est aucunement limité à deux.

Lien (s'il y en a un) : pas encore. Que son absence ne vout rebute pas ! Je commencerai si vous avez la flemme. Là, j'ai un peu froid aux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore do'raän
Admin stagiaire
Admin stagiaire
Pandore do'raän


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
A Néork, assassin drow cherche travail ou autre Left_bar_bleue5/100A Néork, assassin drow cherche travail ou autre Empty_bar_bleue  (5/100)
fiche personnage:
Expérience:
A Néork, assassin drow cherche travail ou autre Left_bar_bleue0/100A Néork, assassin drow cherche travail ou autre Empty_bar_bleue  (0/100)

A Néork, assassin drow cherche travail ou autre Empty
MessageSujet: Re: A Néork, assassin drow cherche travail ou autre   A Néork, assassin drow cherche travail ou autre EmptyJeu 1 Jan - 22:51

(histoire de ne pas faire forum fantôme)

désolée, je suis censée être saine d'esprit et gentille, en plus j'ai déjà 3 rp's en cours
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Vilaine déesse
Vilaine déesse
Ambre


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Partout, omniprésente pour vous surveiller... mouhahah
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
A Néork, assassin drow cherche travail ou autre Left_bar_bleue100/100A Néork, assassin drow cherche travail ou autre Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche personnage:
Expérience:
A Néork, assassin drow cherche travail ou autre Left_bar_bleue100/100A Néork, assassin drow cherche travail ou autre Empty_bar_bleue  (100/100)

A Néork, assassin drow cherche travail ou autre Empty
MessageSujet: Re: A Néork, assassin drow cherche travail ou autre   A Néork, assassin drow cherche travail ou autre EmptyVen 2 Jan - 0:50

Vas-y Pandore, si tu peux RP fais-le Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://echino.forums-actifs.com
Pandore do'raän
Admin stagiaire
Admin stagiaire
Pandore do'raän


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
A Néork, assassin drow cherche travail ou autre Left_bar_bleue5/100A Néork, assassin drow cherche travail ou autre Empty_bar_bleue  (5/100)
fiche personnage:
Expérience:
A Néork, assassin drow cherche travail ou autre Left_bar_bleue0/100A Néork, assassin drow cherche travail ou autre Empty_bar_bleue  (0/100)

A Néork, assassin drow cherche travail ou autre Empty
MessageSujet: Re: A Néork, assassin drow cherche travail ou autre   A Néork, assassin drow cherche travail ou autre EmptyVen 2 Jan - 22:49

j'attends toujours ton post, toi!!

Viens ici!!

edit: ben écoute je veux bien, tant qu'à faire je veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Néork, assassin drow cherche travail ou autre Empty
MessageSujet: Re: A Néork, assassin drow cherche travail ou autre   A Néork, assassin drow cherche travail ou autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Néork, assassin drow cherche travail ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La magie raciale (elfe, drow...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~ Pour commencer... ~~ :: ~ Demande de RP et events ~-
Sauter vers: