Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers RPG où tout est possible... Choisissez votre camp, votre voie, et mettez tout en oeuvre pour atteindre vos objectifs, ou bien vivez, tout simplement.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestions : nouvelles races

Aller en bas 
+2
Tsuvayama Kanna
Ambre
6 participants
AuteurMessage
Ambre
Vilaine déesse
Vilaine déesse
Ambre


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Partout, omniprésente pour vous surveiller... mouhahah
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Suggestions : nouvelles races Left_bar_bleue100/100Suggestions : nouvelles races Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche personnage:
Expérience:
Suggestions : nouvelles races Left_bar_bleue100/100Suggestions : nouvelles races Empty_bar_bleue  (100/100)

Suggestions : nouvelles races Empty
MessageSujet: Suggestions : nouvelles races   Suggestions : nouvelles races EmptyMer 19 Nov - 0:59

Suggestions : nouvelles races


A vos claviers messieurs dames, j'aimerai savoir si vous seriez d'accord pour l'ajout de nouvelles races. Les arguments pour ou contre les races que je vais proposer devront être plutôt développés.

Like a Star @ heaven les félins : hommes / femmes à l'apparence un peu féline et aux instincts primaires (cette race est normalement déjà acceptée)

Like a Star @ heaven les volatiles (nom temporaire) : les hommes / femmes oiseaux, vivants libres dans les airs

Like a Star @ heaven les demi-dragon (nom temporaire) : des descendants de croisements étranges avec les mythiques dragons. Seule l'apparence sera différente et peut-être une magie raciale liée au feu ainsi qu'une grande sensibilité à la glace.

Like a Star @ heaven les nahanes (nom temporaire) : créatures marines ressemblant éternellement à des enfants sirènes mais pourvus d'une paire d'ailes de libellule dans le dos leur permettant de se mouvoir à terre (sans pour autant pouvoir voler bien haut)

Like a Star @ heaven les orcs : oui, une créature souvent demandée, les orcs souvages et barbares, même si pour l'instant ils n'auront pas un clan à eux.

Like a Star @ heaven les centaures : les demi-chevaux, pas besoin d'un dessin pour les connaître. Une race plutôt intelligente et solitaire.

Il est évident que chaque race sera très limitée dans le nombre de joueurs pouvant y accéder, du moins pour l'instant. J'attends vos avis sur la question, afin de pouvoir rendre ce monde encore plus riche Very Happy. si vous avec un background à proposer je suis preneuse aussi évidemment :plof:
Revenir en haut Aller en bas
https://echino.forums-actifs.com
Tsuvayama Kanna
Pur et innocent
Pur et innocent
Tsuvayama Kanna


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans vos lits mesdames hehe
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Suggestions : nouvelles races Left_bar_bleue7/100Suggestions : nouvelles races Empty_bar_bleue  (7/100)
fiche personnage:
Expérience:
Suggestions : nouvelles races Left_bar_bleue0/100Suggestions : nouvelles races Empty_bar_bleue  (0/100)

Suggestions : nouvelles races Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : nouvelles races   Suggestions : nouvelles races EmptyMer 19 Nov - 16:35

Felins et volatiles, pour ma part c'est en construction puisque je suis l'inventeur de cette race XD
Revenir en haut Aller en bas
Oregane

Oregane


Nombre de messages : 26
Localisation : Sur le rivage...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Suggestions : nouvelles races Left_bar_bleue4/100Suggestions : nouvelles races Empty_bar_bleue  (4/100)
fiche personnage:
Expérience:
Suggestions : nouvelles races Left_bar_bleue0/100Suggestions : nouvelles races Empty_bar_bleue  (0/100)

Suggestions : nouvelles races Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : nouvelles races   Suggestions : nouvelles races EmptyMer 19 Nov - 19:58

Ne risque-t-on pas d'avoir seulement un ou deux représentants par peuple (le temps que le forum se développe, j'entends) et donc des persos un peu éparpillés, avec une histoire commune pour chaque peuple un peu floue ?
(je sais pas si je suis claire, demandez moi de développer si c'est pas le cas ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladeslimbes.forumgratuit.org/
Brokk

Brokk


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Suggestions : nouvelles races Left_bar_bleue3/100Suggestions : nouvelles races Empty_bar_bleue  (3/100)
fiche personnage:
Expérience:
Suggestions : nouvelles races Left_bar_bleue0/100Suggestions : nouvelles races Empty_bar_bleue  (0/100)

Suggestions : nouvelles races Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : nouvelles races   Suggestions : nouvelles races EmptyMer 19 Nov - 20:09

Tant que le nombre de clan ne se multiplie pas, cela ne me gène pas de multiplier les races !

Pour mon avis personnel, je suis pour les orcs (ce sont des artistes enfin) Et je suis plutôt contre les demi dragons... Les dragons sont une race éteinte, et c'est un peu la porte ouverte à tous les GB...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
Pur et innocent
Pur et innocent
Tsuvayama Kanna


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans vos lits mesdames hehe
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Suggestions : nouvelles races Left_bar_bleue7/100Suggestions : nouvelles races Empty_bar_bleue  (7/100)
fiche personnage:
Expérience:
Suggestions : nouvelles races Left_bar_bleue0/100Suggestions : nouvelles races Empty_bar_bleue  (0/100)

Suggestions : nouvelles races Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : nouvelles races   Suggestions : nouvelles races EmptyMer 19 Nov - 20:11

Je vois où tu veux en venir Suggestions : nouvelles races 945904 Je suis de ton avis, je pense que nous ne ferons pas tous d'un seul coups parce que sinon ca va etre trop eparpillé Suggestions : nouvelles races 345408 On va attendre un peu, on va faire le test pour les Felins et volatiles puis on avisera par la suite.

Merci de ton avis mistinguette Suggestions : nouvelles races 793446
Revenir en haut Aller en bas
Ange
L'animatrice angélique
L'animatrice angélique
Ange


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Suggestions : nouvelles races Left_bar_bleue4/100Suggestions : nouvelles races Empty_bar_bleue  (4/100)
fiche personnage:
Expérience:
Suggestions : nouvelles races Left_bar_bleue0/100Suggestions : nouvelles races Empty_bar_bleue  (0/100)

Suggestions : nouvelles races Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : nouvelles races   Suggestions : nouvelles races EmptyMer 19 Nov - 20:42

De nouvelles races peuvent s'avérés etre une trés bonne chose , ça laisse aux joueurs des grandes possibilitsé dés leurs inscriptions et ça c'st pas négligeable ... Mais certes tout mettre ne plaçe d'un coup serait peut etre .. Je pensse qu'il revient a AMBRE le choix des races qui seront applicables en premier .
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Vilaine déesse
Vilaine déesse
Ambre


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Partout, omniprésente pour vous surveiller... mouhahah
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Suggestions : nouvelles races Left_bar_bleue100/100Suggestions : nouvelles races Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche personnage:
Expérience:
Suggestions : nouvelles races Left_bar_bleue100/100Suggestions : nouvelles races Empty_bar_bleue  (100/100)

Suggestions : nouvelles races Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : nouvelles races   Suggestions : nouvelles races EmptyMer 19 Nov - 22:59

Et bien j'ai posé la question justement pour laisser le choix. Je plussoie Brokk pour son avis sur le fait que le nombre de races ne doit pas trop gêner le nombre de clans. Mais qui dit race dit magie raciale à trouver Very Happy. En fait ça ne semble pas vous déranger si on en rajoute alors, à part pour la race des demi-dragons qu'un ami m'avait proposé. Hum....Comme l'a dit Kanna, on va tester avec les félins et volatiles, je pense que les orcs suivront (pas de magie raciale pour eux :niark: ce sont des brutes pures et dures)
Revenir en haut Aller en bas
https://echino.forums-actifs.com
Onda Oscuro

Onda Oscuro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Suggestions : nouvelles races Left_bar_bleue5/100Suggestions : nouvelles races Empty_bar_bleue  (5/100)
fiche personnage:
Expérience:
Suggestions : nouvelles races Left_bar_bleue0/100Suggestions : nouvelles races Empty_bar_bleue  (0/100)

Suggestions : nouvelles races Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : nouvelles races   Suggestions : nouvelles races EmptyJeu 20 Nov - 3:56

J'aime pas les orcs.... mais j'aime les trolls Very Happy Surtout les trolls de pierres... et puis, les orcs, peuvent être plus du type chaman que mage en fait... bref, c dans ma tête.

Les félins, bah... bof, ça m'attire pas... ce qui dit pas que ce serait amusant d'en noyer un ou deux.

J'aime les volatiles, s'ils sont du type harpie (donc très mauvais caractère) et non ange ou avariel. Pareil que des elfes, mais avec des ailes, sinon, donc pas d'originalité.

Les semi-dragon, pas trop, non... à part faire le truc avec la langue, ça fait quoi ?

J'ai pas vraiment compris le truc des nahanes... des genres de lutins version aquatique ? m'enfin...

Et les Centaures, c bien, si on sait les jouer introverti et galopant. Sinon... ben ça perd de son intérêt.

Bref... je m'exprime. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions : nouvelles races Empty
MessageSujet: Re: Suggestions : nouvelles races   Suggestions : nouvelles races Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions : nouvelles races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races d'Echino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~ Pour commencer... ~~ :: ~ Questions / suggestions ~-
Sauter vers: