Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers RPG où tout est possible... Choisissez votre camp, votre voie, et mettez tout en oeuvre pour atteindre vos objectifs, ou bien vivez, tout simplement.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Horaires, et moins présente dans les prochains temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eva
Reine de l'orthographe et du nutella
Reine de l'orthographe et du nutella
Eva


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Horaires, et moins présente dans les prochains temps Left_bar_bleue6/100Horaires, et moins présente dans les prochains temps Empty_bar_bleue  (6/100)
fiche personnage:
Expérience:
Horaires, et moins présente dans les prochains temps Left_bar_bleue0/100Horaires, et moins présente dans les prochains temps Empty_bar_bleue  (0/100)

Horaires, et moins présente dans les prochains temps Empty
MessageSujet: Horaires, et moins présente dans les prochains temps   Horaires, et moins présente dans les prochains temps EmptySam 15 Nov - 22:10

Bonsoir à tous !

Je sais que certaines sont au courant, mais je tiens à dire qu'en semaine, je suis absente. Je serai dans l'incapacité de répondre aux RPs, mais il n'empêhce que je peux trouver quelques créneaux pour lire vous petites fautes Razz ! Enfin, je ne garantis rien pour les semaines à venir, car j'ai pas mal de travail, c'est bientôt l'arrêt des notes, et les profs en profite pour nous coller la razia de contrôles. Que du bonheur !

Si, pour toute demande de correction ou d'aide, merci de me contacter par MP, où je vous donnerai une adresse mail pour me joindre. Avis aux intéressés.

Seconde chose, les temps festifs s'approchent, par contre, les problèmes de santé sont déjà là. Disons que depuis le milieu de cette semaine, j'ai quelques soucis (rien de très grave, j'espère ^^), et des rendez-vous chez le médecin etc ... s'annoncent. Je ne sais pas quand ni comment, mais je serai moins disponible aussi, j'en suis désolée. [Ambre, je te dirai ce que j'ai si tu viens sur MSN ^^]. Ca ne m'empêchera pas de venir vous faire un petit coucou, maus beaucoup de choses s'accumulent en ce moment, et pas nécesaairement dans un bon sens ^^.

Je vous souhaite une bonne continuation à tous, et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaël Ard-Drelt

Tanaël Ard-Drelt


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Horaires, et moins présente dans les prochains temps Left_bar_bleue1/100Horaires, et moins présente dans les prochains temps Empty_bar_bleue  (1/100)
fiche personnage:
Expérience:
Horaires, et moins présente dans les prochains temps Left_bar_bleue0/100Horaires, et moins présente dans les prochains temps Empty_bar_bleue  (0/100)

Horaires, et moins présente dans les prochains temps Empty
MessageSujet: Re: Horaires, et moins présente dans les prochains temps   Horaires, et moins présente dans les prochains temps EmptySam 15 Nov - 22:13

Je te souhaite bonne santé et de bonnes notes

Reviens nous vite

Horaires, et moins présente dans les prochains temps 44529
Revenir en haut Aller en bas
Viriand
Rebelle dans l'âme
Rebelle dans l'âme
Viriand


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Go mappy
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Horaires, et moins présente dans les prochains temps Left_bar_bleue2/100Horaires, et moins présente dans les prochains temps Empty_bar_bleue  (2/100)
fiche personnage:
Expérience:
Horaires, et moins présente dans les prochains temps Left_bar_bleue0/100Horaires, et moins présente dans les prochains temps Empty_bar_bleue  (0/100)

Horaires, et moins présente dans les prochains temps Empty
MessageSujet: Re: Horaires, et moins présente dans les prochains temps   Horaires, et moins présente dans les prochains temps EmptyLun 17 Nov - 11:58

Bonne chance princesse et n'oubliez pas gardez la pêche ! Horaires, et moins présente dans les prochains temps 942355
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Vilaine déesse
Vilaine déesse
Ambre


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Partout, omniprésente pour vous surveiller... mouhahah
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Horaires, et moins présente dans les prochains temps Left_bar_bleue100/100Horaires, et moins présente dans les prochains temps Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche personnage:
Expérience:
Horaires, et moins présente dans les prochains temps Left_bar_bleue100/100Horaires, et moins présente dans les prochains temps Empty_bar_bleue  (100/100)

Horaires, et moins présente dans les prochains temps Empty
MessageSujet: Re: Horaires, et moins présente dans les prochains temps   Horaires, et moins présente dans les prochains temps EmptyLun 17 Nov - 15:31

Eva ! Horaires, et moins présente dans les prochains temps 150437

Soigne-toi bien surtout ma chère jumelle ! Je serai sur msn assez souvent cette semaine et certainement durant tout le week-end. N'hésite pas à venir m'embêter :plof:
Revenir en haut Aller en bas
https://echino.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Horaires, et moins présente dans les prochains temps Empty
MessageSujet: Re: Horaires, et moins présente dans les prochains temps   Horaires, et moins présente dans les prochains temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires, et moins présente dans les prochains temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'évolution dans l'armée et dans la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~ Au-delà du monde... ~~ :: ~ Absences / départs / évènements ~ :: Absences-
Sauter vers: