Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers RPG où tout est possible... Choisissez votre camp, votre voie, et mettez tout en oeuvre pour atteindre vos objectifs, ou bien vivez, tout simplement.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PNJ Paysan (en cours de correction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alphonse

Alphonse


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : dans les champs
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
PNJ Paysan (en cours de correction) Left_bar_bleue100/100PNJ Paysan (en cours de correction) Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche personnage:
Expérience:
PNJ Paysan (en cours de correction) Left_bar_bleue100/100PNJ Paysan (en cours de correction) Empty_bar_bleue  (100/100)

PNJ Paysan (en cours de correction) Empty
MessageSujet: PNJ Paysan (en cours de correction)   PNJ Paysan (en cours de correction) EmptyJeu 6 Nov - 21:00

Nom : Ben, appelles moi Valcomble si tu veux m'en donner un, c'est le nom du village

Prénom : Je m'appelle Alphonse

Race : Humain, tu le vois pas ?

Age : Ben, environ seize printemps, je crois, faut demander à l'ancien

Sexe : Je suis un homme, tiens cette question

Clan : Ben, comme les terres appartiennent aux Kurogaris, le clan Kurogari

Métier : je cultive la terre moi, je suis paysan

Alignement : neutre

Description physique :

Alphonse est d'une taille assez moyenne, 1m70, pour un poids adapté à sa taille, 70 Kg; Il a les cheveux bruns, généralement pas longs mais pas courts non plus. Ils ne sont jamais coiffés, si ce n'est par le vent. Ses yeux sont marrons, comme la terre, En forme d'amande, ils dévoilent toujours les émotions qu'éprouve Alphonse, une fenêtre sur son âme pourrait-on dire. Etant paysan, son corps ne comporte aucune cicatrice mais il commence à se muscler, grâce au travail dans les champs. Son visage, n'exprime rarement ses émotions, sauf en présence d'une personne qu'il apprécie. Il a un air neutre le plus souvent. Niveau vestimentaire, il porte une longue chemise dont le col remonte jusqu'à son menton, un pantalon et quand il sort une longue veste. Tous ses vêtements sont de couleur marron, pas forcément le même d'ailleurs. Ils sont fait en tissus solide mais plutôt grossier, rien à voir avec ceux de la noblesse.

Description mentale :

En règle générale, Alphonse est tranquille. Il est en effet tout le temps calme, comme la terre. Il ne s'énerve pas, Un simple sourire de sa part veut dire qu'il s'amuse beaucoup ou qu'il est content. Intérieurement, il éprouve bien sur des émotions mais il n'aime pas les montrer, autant par timidité que parce qu'il n'en voit pas l'intérêt. Il aime être en compagnie de ses amis, d'autres habitants de son village ayant le même âge que lui, environ, avec qui il sourit plus souvent. Bien sur, comme tous les jeunes, il aime s'amuser mais il ne le fait pas autant que ses camarades, aimant par-dessus tout le calme et la tranquillité, ce qui fait qu'il est un peu à part dans le bourg. Bien sur, il y a quelques frictions avec certains habitants, comme Herbert à qui Alphonse avait volé quatre pommes il y a cinq ans, mais rien de bien grave. Alphonse n'a pas de véritable ennemie, car il n'a jamais rien fait de grave contre quelqu'un, il n'aime pas faire du mal aux autres. D'ailleurs, il n'aime guère les guerres et les soldats, estimant que le monde serait mieux sans toutes ses armes. Toutefois, il est réaliste et sait que jamais les dirigeants n'accepteront de désarmer leurs hommes. Concernant les propriétaires de leurs terres, les Kurogaris, il a tendance à les ignorer, ne se préoccupant pas d'eux tant que ceux-ci l'ignore. Personnellement, il se contrefout de la guerre en cours.

ce qu'il aime : la calme, les bruits de la nature, manger des pâtisseries (plaisir rare hélas), les contes,
ce qu'il déteste : faire du mal, les guerriers, les famines,


Histoire :

Que dire sur mon passé ? Pas grand chose, je ne suis qu'un simple paysan pas un noble ou un riche bourgeois. je vais essayer de vous en parler mais pardonner moi par avance car cela va sûrement être ennuyeux.

Tout d'abord, mes parents sont nés aussi dans ce village, Valcomble, qui se situe à la limite des Plaines de l'Angoisse d'ailleurs. Ils ont grandis ensemble, leur amour se créant peu à peu. Finalement, ils se marièrent et s'établirent dans leur propre ferme. Là, Paul, mon père, et Amélie, ma mère, firent ce qu'il fallait pour que moi, mes frères et mes soeurs viennent au monde. Oui, car j'ai des frères et je vais vous donner l'ordre de naissance, ce sera plus simple, avec leur âge actuel et leur situation.

André, 21 ans, est marié à Marguerite, la fille d'un voisin de deux ans sa cadette. Ils ont déjà un fils d'un an, Hughes. On ne voit plus trop André car il est fâché avec mon père et est parti vivre au village voisin. Concernant cette dispute, la cause en est simple car,notre père voulait le marier avec l'un de nos voisins, escomptant agrandir ainsi nos terres, mais la fille en question, quoique jolie, n'avait pas une bonne réputation parmis les garçons du village et de plus mon frère était déjà amoureux de Marguerite. Donc, un jour, mon frère est parti avec elle et l'a épousé au village voisin. Ma première soeur est Esther, mon aînée de trois ans. Elle est mariée à Eric, le fils du forgeron et habite chez lui. Elle est enceinte depuis huit mois et je suis content pour elle. Il y a ensuite Alfred qui aurait du avoir un an de plus que moi mais, malheureusement, il est mort dans une épidémie qui a sévit dans le village il y a cinq ans. Ensuite, c'est moi qui suis né. j'habite chez mes parents, célibataire, et je les aide pour tenir la ferme. Louise est ma soeur cadette de deux ans et la benjamine de la famille. Elle est plutôt garçon manqué mais je l'aime bien car elle est assez marrante, aimant rire par dessus tout. Elle parle d'aller explorer le monde et je lui souhaite de vivre son rêve.

Quand à mon histoire, elle est simple. Je suis donc né, troisième fils et quatrième enfant, dans une petite ferme du village de Valcomble. Mon enfance fut marqué par la cueillette de fruits, garder les vaches et les moutons, ainsi que les jeux que font tous les gamins : jouer à la balla, parties de cache-cache, dispute et bagarre, que je ne gagnais pas toujours mais de manière assez raisonnable, Puis, grandissant, je commençais à aider mes parents au champs. Il y a cinq ans, une petite épidémie sévit dans le village. Moi et Alfred nous tombâmes malade mais si je survis, lui mourut et cela me rendit un peu triste. Depuis je m'efforce de le remplacer, même si on m'a dit que je ne devais pas m'en faire mais je m'en voulais un peu quand même.

Concernant la vis dans notre ferme, on pourrait en dire des vertes et des pas mûres. Mais, je ne dirais pas tout, D'une part car, je ne me rappelle pas tout, d'autre part car tout n'ai pas à dire. Bien sur, avec mes frères et d'autres amis du village, nous avons fait plusieurs bêtises de notre âge, comme piquer des pommes, aller nous baigner au leu de travailler aux champs ou embêter les filles. Il n'y eu pas tant de disputes que cela, mon père y mettant fin très vite car il n'aimait pas que nous nous disputions. Je m'entendais bien avec mes soeurs, et c'est toujours le cas d'ailleurs. Il m'est arrivé de soigner les écorchures de ma petite soeur Louise plus d'une fois, à cause de sa manie d'aimer grimper aux arbres.

J'ai maintenant seize ans. Je vis chez mes parents avec ma soeur Louise, la furie comme l'appelle les jeunes du village. J'aide toujours à travailler la terre avec mon père et ma mère, qui commence à vieillir tous les deux, mon père ayant maintenant quarante quatre printemps selon le doyen et ma mère quarante ans. Je pense que si je me mari je resterais à la ferme, pour m'occuper d'eux à mon tour. De temps en temps, j'ai des nouvelles de mon dernier frère par Louise qui va le voir en cachette, l'autre village n'étant qu'à une demi-journée de marche de chez nous. Je lui ai dit que je n'aimais pas trop qu'elle y aille mais je lui suis reconnaissant quand même car la famille, avec la terre et les amis, est la seule chose qui soit vraiment importante en ce monde. Mon seul problème, c'est que les filles du village ont tendance à manquer de caractère, étant plus du genre à suivre qu'à agir de leur propre initiative, et cela ne me plaît pas. J'aimerais bien me trouver une gentille fille sachant ce qu'elle désire et faisant en sorte d'y arriver.


~~~~


Code règlement (deux codes à trouver) :
{OK}


Dernière édition par Alphonse le Sam 15 Nov - 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ Paysan (en cours de correction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~ Pour commencer... ~~ :: ~ Présentez votre personnage ~ :: PNJ-
Sauter vers: