Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers RPG où tout est possible... Choisissez votre camp, votre voie, et mettez tout en oeuvre pour atteindre vos objectifs, ou bien vivez, tout simplement.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je sais je sais, pleurez xP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsuvayama Kanna
Pur et innocent
Pur et innocent
Tsuvayama Kanna


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans vos lits mesdames hehe
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Je sais je sais, pleurez xP Left_bar_bleue7/100Je sais je sais, pleurez xP Empty_bar_bleue  (7/100)
fiche personnage:
Expérience:
Je sais je sais, pleurez xP Left_bar_bleue0/100Je sais je sais, pleurez xP Empty_bar_bleue  (0/100)

Je sais je sais, pleurez xP Empty
MessageSujet: Je sais je sais, pleurez xP   Je sais je sais, pleurez xP EmptyJeu 25 Déc - 20:36

Eh ouaiiiiis Very Happy Votre magnifique, que dis-je? Sublime et divin Kanna s'en va pour quelques jours afin de prendre un recul sur lui-même Razz Il faut dire que toutes ces femmes me sautant dessus m'embrouille l'esprit puisque mon corps n'est que représentation de leurs désirs refoulés. Very Happy Je sais que vous vous sentirez bien seuls de devoir vivres mesdemoiselles sans votre Dieu qui vous aura fait découvrir l'extase...Etc, etc...Blablabla XD

*Se prends un puissant coups de pieds dans la face à lui faire saigner le nez*

Bon, ok >.< En fait, je pars du 26 Décembre au 1 Janvier pour mon dernier stage BAFA Very Happy En montagne! Montagna del erectionnes en espagnol Cool Imaginez un homme tel que moi prenant soin de vos frères, sœurs et même enfants Very Happy Le cœur non?

Bref, a pluch esclaves MWAHAHAHA!

'Gomen a Lili et Papa pour le post Cool J'y repondrais des mon retour'
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Vilaine déesse
Vilaine déesse
Ambre


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Partout, omniprésente pour vous surveiller... mouhahah
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Je sais je sais, pleurez xP Left_bar_bleue100/100Je sais je sais, pleurez xP Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche personnage:
Expérience:
Je sais je sais, pleurez xP Left_bar_bleue100/100Je sais je sais, pleurez xP Empty_bar_bleue  (100/100)

Je sais je sais, pleurez xP Empty
MessageSujet: Re: Je sais je sais, pleurez xP   Je sais je sais, pleurez xP EmptyVen 26 Déc - 1:56

Je sais je sais, pleurez xP 44529 Reviens Kanna, je te pardonnerai même tes infidélités !!!!

*sort discrètement la batte au cas où il la croirait*

Amuse-toi bien et sois sage Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://echino.forums-actifs.com
Pandore do'raän
Admin stagiaire
Admin stagiaire
Pandore do'raän


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Je sais je sais, pleurez xP Left_bar_bleue5/100Je sais je sais, pleurez xP Empty_bar_bleue  (5/100)
fiche personnage:
Expérience:
Je sais je sais, pleurez xP Left_bar_bleue0/100Je sais je sais, pleurez xP Empty_bar_bleue  (0/100)

Je sais je sais, pleurez xP Empty
MessageSujet: Re: Je sais je sais, pleurez xP   Je sais je sais, pleurez xP EmptyVen 26 Déc - 16:32

le stage BAFA...

ca ressemble à ... mmmh owii =)
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Ocealia... grande cité
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Je sais je sais, pleurez xP Left_bar_bleue3/100Je sais je sais, pleurez xP Empty_bar_bleue  (3/100)
fiche personnage:
Expérience:
Je sais je sais, pleurez xP Left_bar_bleue0/100Je sais je sais, pleurez xP Empty_bar_bleue  (0/100)

Je sais je sais, pleurez xP Empty
MessageSujet: Re: Je sais je sais, pleurez xP   Je sais je sais, pleurez xP EmptySam 27 Déc - 1:10

ca va je te pardonne mais attention je t'attends au tournant!! XD
Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
Pur et innocent
Pur et innocent
Tsuvayama Kanna


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans vos lits mesdames hehe
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Je sais je sais, pleurez xP Left_bar_bleue7/100Je sais je sais, pleurez xP Empty_bar_bleue  (7/100)
fiche personnage:
Expérience:
Je sais je sais, pleurez xP Left_bar_bleue0/100Je sais je sais, pleurez xP Empty_bar_bleue  (0/100)

Je sais je sais, pleurez xP Empty
MessageSujet: Re: Je sais je sais, pleurez xP   Je sais je sais, pleurez xP EmptyVen 2 Jan - 13:42

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour Very Happy Jessie! James! La team rocket!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Vilaine déesse
Vilaine déesse
Ambre


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Partout, omniprésente pour vous surveiller... mouhahah
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Je sais je sais, pleurez xP Left_bar_bleue100/100Je sais je sais, pleurez xP Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche personnage:
Expérience:
Je sais je sais, pleurez xP Left_bar_bleue100/100Je sais je sais, pleurez xP Empty_bar_bleue  (100/100)

Je sais je sais, pleurez xP Empty
MessageSujet: Re: Je sais je sais, pleurez xP   Je sais je sais, pleurez xP EmptyVen 2 Jan - 15:32

Pokémooooooooooooooon !

*sort*

Rebienviendu alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://echino.forums-actifs.com
Pandore do'raän
Admin stagiaire
Admin stagiaire
Pandore do'raän


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Je sais je sais, pleurez xP Left_bar_bleue5/100Je sais je sais, pleurez xP Empty_bar_bleue  (5/100)
fiche personnage:
Expérience:
Je sais je sais, pleurez xP Left_bar_bleue0/100Je sais je sais, pleurez xP Empty_bar_bleue  (0/100)

Je sais je sais, pleurez xP Empty
MessageSujet: Re: Je sais je sais, pleurez xP   Je sais je sais, pleurez xP EmptyVen 2 Jan - 23:14

Pikachu, fatal foudre!

*sors rejoindre ambre*
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Ocealia... grande cité
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Je sais je sais, pleurez xP Left_bar_bleue3/100Je sais je sais, pleurez xP Empty_bar_bleue  (3/100)
fiche personnage:
Expérience:
Je sais je sais, pleurez xP Left_bar_bleue0/100Je sais je sais, pleurez xP Empty_bar_bleue  (0/100)

Je sais je sais, pleurez xP Empty
MessageSujet: Re: Je sais je sais, pleurez xP   Je sais je sais, pleurez xP EmptyVen 2 Jan - 23:43

Aquali, tsunami!!
* sors*
bienvenue huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Tanaël Ard-Drelt

Tanaël Ard-Drelt


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Je sais je sais, pleurez xP Left_bar_bleue1/100Je sais je sais, pleurez xP Empty_bar_bleue  (1/100)
fiche personnage:
Expérience:
Je sais je sais, pleurez xP Left_bar_bleue0/100Je sais je sais, pleurez xP Empty_bar_bleue  (0/100)

Je sais je sais, pleurez xP Empty
MessageSujet: Re: Je sais je sais, pleurez xP   Je sais je sais, pleurez xP EmptySam 3 Jan - 0:51

*laisse un mot*

"Bon retour"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais je sais, pleurez xP Empty
MessageSujet: Re: Je sais je sais, pleurez xP   Je sais je sais, pleurez xP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais je sais, pleurez xP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~ Au-delà du monde... ~~ :: ~ Absences / départs / évènements ~ :: Absences-
Sauter vers: