Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers RPG où tout est possible... Choisissez votre camp, votre voie, et mettez tout en oeuvre pour atteindre vos objectifs, ou bien vivez, tout simplement.

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 I can hear the sirenes calling me ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucy Monostone

Lucy Monostone


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : ENtrain de boire une bouteille de Lithium ( fait allusion a la chanson à Nirvana)
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
I can hear the sirenes calling me ... Left_bar_bleue100/100I can hear the sirenes calling me ... Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche personnage:
Expérience:
I can hear the sirenes calling me ... Left_bar_bleue100/100I can hear the sirenes calling me ... Empty_bar_bleue  (100/100)

I can hear the sirenes calling me ... Empty
MessageSujet: I can hear the sirenes calling me ...   I can hear the sirenes calling me ... EmptyVen 12 Déc - 17:59

Nom : Monostone

Prénom : Laura

Race : Humaine

Age : 14 ans

Sexe : féminin ...

Clan : Neutre .

Métier :Lycéenne ...

Alignement : entre neutre et mauvais .

Description physique : Des yeux amande incroyablement profond, pétillants et hypnotiques ; un joli nez ; et des lèvres souples garnissent les traits ovales de mon visage . En descandant un peu par mon cou gracieux , on peut voir ma silhouette mince mais pas maigre , dont une poitrine parfaite ne fait qu'abellire mon corps . J'ai des cheveux longs et au toucher de soie . Mes styles vestimentaires peuvent varier ; de la lycéenne basique à la gothique passant par la gamine en robe à fleurs , la seule chose qui reste du même genre c'est la dentelle garnie se trouvant en dessous . Environs 1m66 pour 51kg et 95C .


Description mentale : Je suis légèrement suicidaire et sadomasochiste ( non physiquement, mais psychologiquement . ) je passe beaucoup de temps à réfléchire , à écouter de la musique et à jouer avec mes nombreux couteaux et autres armes . D'ailleurs j'en ai une véritable collection . Pourquoi ? Car je n'ai aucun mal à tuer . J'ai déjà tué, et si il le faut je tuerai encore . Je suis très renfermée sauf avec mes amis (qui se font rares d'ailleurs . ) et grande gueule . je hurle et me bats si j'en ai envie . Psychologiquement je suis incroyablement dificile à analyser, d'ailleurs je soufre de depression chronique . Je ris comme je pleure , mais je ne suis pas la petite fille fragile qui a peur de tout, loin de là ...Mes loisirs ?! Ecrire, lire et jouer à ma Gibson . J'adore le rock, le hard rock, le heavy metal , le metal et le grunge . Les films dramatiques tels que Virgin Suicide , White Oleander , etc ...sont ma loi . J'ai un don pour la comédie, le song writing et l'écriture . Bref, tout ce que je touche , j'y suis bonne . La littérature classique et la philosophie sont mes principaux centres d'intérêts . Je considère Edgar Allan Poe , Lautréamont, Goeth et Baudelaire comme des génies . Mon Q.I. est de 159 .


Histoire : Riche, j'étais . Mes parents,ma famille , mon entourage voulait la jeune fille parfaite . Vierge jusqu'au mariage , sage, bien coiffée , femme au foyer comme métier rêvé , musicien préféré ; Mozart . Moi ça ? Impossible . Je n'avais pas d'amis ...sauf une . Un jour, que j'étais chez elle , elle et ses parents furent tués par une organisation de Mafia coréenne . Sous mes yeux, je voyais partir ma seule amie . Ils ne m'avaient pas vue, j'étais cachée sous le lit . Quand il lui tranchèrent la tête , son sang gicla sur moi . J'ai cette image depuis toujours en tête . Mes parents au courants ils furent hypocrites : "Ces gens nous manquent tellement..." alors qu'ils les avaient toujours méprisés . Je me suis enfuie . J'avais lors 7 ans , mais je cromprenais plus que bien ce qu'il se passait autour de moi . A neuf ans, j'eu ma chance de les vanger : le boss était pédophile . Il voulait me violer, je l'ai jouée consantante , mais dès qu'il a voulu me pénetrer , en deux coup de fusil je l'ai descendu . Ses gardes du corps sont venus , mais deux minutes plus tard , j'avais du sang sur les mains . Et beaucoup . 32 hommes tués par une gamine de 9 ans . J'ai vécue tant bien que mal ...Mais cette expériance enfantine a laissé unetrace sur moi . Alors , me voilà . 15 ans et déjà à mon compte 49 personne tuées . 'aurais pu plus mais je n'avais aucuneraison d'en truer plus . celle-là étaitent des personnes que j'étais censée tuer pour de l'argent ou car ils m'avaient fortement nuit . Ma famille n'a jamais essayée de me retrouver et c'estt mieux comme ça . Sinon , je suis d'origine Anglaise. Mon nom me vient de mon grand-père . Il était terroriste , cannibal et chanteur . Mort en 1972 , commettant un hara kiri collectif dans une église, et emmenant dans sa mort plus de 200 personnes . Mon Vrai prénom est Charlotte , mais si quelqun m'apelle come ça ...un coup de poignard est le bienvenu dans son corps . cela est déjàarrivé deux fois . Lucy Monostone Senior , a enregistré unalbum nommé "Flower Children" , dont la plus belle chanson fut "I can hear the sirenes calling me ".
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Vilaine déesse
Vilaine déesse
Ambre


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Partout, omniprésente pour vous surveiller... mouhahah
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
I can hear the sirenes calling me ... Left_bar_bleue100/100I can hear the sirenes calling me ... Empty_bar_bleue  (100/100)
fiche personnage:
Expérience:
I can hear the sirenes calling me ... Left_bar_bleue100/100I can hear the sirenes calling me ... Empty_bar_bleue  (100/100)

I can hear the sirenes calling me ... Empty
MessageSujet: Re: I can hear the sirenes calling me ...   I can hear the sirenes calling me ... EmptyVen 12 Déc - 21:07

Bonjour et bienvenue miss ! :plof:

Je vais laisser miss Pandore se charger de ta fiche :huhu:. Je suis bien contente de voir une nouvelle inscrite alors si tu es sage tu auras droit à de gros câlins !

*se fait sortir par des hommes en blanc*

Ne prends pas peur, je ne mange pas :love:

EDIT :

Par contre, deux ou trois remarques pour commencer en attendant : le métier lycéenne n'existe pas (pas au moyen âge), ton histoire est trop courte (14 lignes) et ta description physique est trop courte aussi. Je pense qu'il va y avoir beaucoup de travail sur ta fiche. Ton alignement n'existe pas et tu devrais essayer de relire un peu pour corriger les fautes Razz

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://echino.forums-actifs.com
Pandore do'raän
Admin stagiaire
Admin stagiaire
Pandore do'raän


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
I can hear the sirenes calling me ... Left_bar_bleue5/100I can hear the sirenes calling me ... Empty_bar_bleue  (5/100)
fiche personnage:
Expérience:
I can hear the sirenes calling me ... Left_bar_bleue0/100I can hear the sirenes calling me ... Empty_bar_bleue  (0/100)

I can hear the sirenes calling me ... Empty
MessageSujet: Re: I can hear the sirenes calling me ...   I can hear the sirenes calling me ... EmptySam 13 Déc - 23:11

Bon ben c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche... *prends un calepin*

Ah oui!! (bienvenue sur le forum Echino!) voilà tout est dit...
(Ambre oui tu manges, mais pas des humaines...)

Bon alors... Pour corriger une fiche, il faut connaitre Echino sur le bout des doigts... Ou bien avoir pas mal de pages Firefox ouvertes ^^"

Donc,

-Il est vrai que "lycéen" a été inventé il n'y a pas longtemps... Ayant 14 ans, il serait "normal" que tu sois à l'école... (je dis bien "Normal" on sait jamais)


(je demanderai l'avis de Ambre quand même... Je suis nouvelle au staff)

-Voici pour les métiers
Donc à ta place, je mettrais un un hobbie...


Selon wikipédia:
Le sadomasochisme (ou SM) est une pratique sexuelle consistant à utiliser la douleur, la domination ou l'humiliation dans la recherche de plaisir.

Euh... Tu es sûre que tu n'es pas Masochiste (aimer souffrir) ou sadique (aimer voir la souffrance ou faire souffrir)? Parce que sado-maso pour une fille de 14 ans...

Euh...
En fait...

Ca n'existe pas, en echino:
Code:
J'adore le rock, le hard rock, le heavy metal ,
le metal et le grunge . Les films dramatiques tels que Virgin Suicide ,
White Oleander , etc ...sont ma loi .

Je considère Edgar Allan Poe , Lautréamont, Goeth et Baudelaire comme des génies . Mon Q.I. est de 159 .

Mozart.

une organisation de Mafia coréenne .

en deux coup de fusil je l'ai descendu


et j'en passe... (Une fille a 9 ans n'est pas aussi douée que 42 agents de la mafia, qui sont bcp plus entrainés au tir...)

En gros, soit tu t'es trompée de forum, soit...
Recommence toute ta fiche, et je t'invite à visiter le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I can hear the sirenes calling me ... Empty
MessageSujet: Re: I can hear the sirenes calling me ...   I can hear the sirenes calling me ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I can hear the sirenes calling me ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~ Pour commencer... ~~ :: ~ Présentez votre personnage ~-
Sauter vers: